Subrogation

themyse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 5 juin 2013 à 13:56
kelleymia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 23:54
bonjour,

J'ai été en arrêt maladie du mois de janvier 2013 au mois d'avril 2013

Mon employeur a maintenu mon salaire jusqu'au 23 février et a donc remplie une attestation de salaire en conséquence.

Apres 2 mois de bataille avec la CPAM, ils réclame, aujourd'hui, à mon employeur une attestation de fin de subrogation, sans quoi il ne me verseraient pas mes IJJ.

Or la période de subrogation est bien indiqué sur l'attestation qu'ils on déjà reçu.

Est-ce normal?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

kelleymia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 2
5 juin 2013 à 23:54
J'aurais tendance a te dire oui , c'est régulier qu'il fasse trainer pour les IJ . Par deux fois , j'ai eu le problème , une première fois , deux mois sans rien , parce que deux fois ils avait égaré l'attestation de mon employeur , et ce coup ci , parce qu'ils ont égaré l'attestation du pole emploi ....
1