Subrogation
themyse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kelleymia Messages postés 6 Statut Membre -
kelleymia Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
J'ai été en arrêt maladie du mois de janvier 2013 au mois d'avril 2013
Mon employeur a maintenu mon salaire jusqu'au 23 février et a donc remplie une attestation de salaire en conséquence.
Apres 2 mois de bataille avec la CPAM, ils réclame, aujourd'hui, à mon employeur une attestation de fin de subrogation, sans quoi il ne me verseraient pas mes IJJ.
Or la période de subrogation est bien indiqué sur l'attestation qu'ils on déjà reçu.
Est-ce normal?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée.
J'ai été en arrêt maladie du mois de janvier 2013 au mois d'avril 2013
Mon employeur a maintenu mon salaire jusqu'au 23 février et a donc remplie une attestation de salaire en conséquence.
Apres 2 mois de bataille avec la CPAM, ils réclame, aujourd'hui, à mon employeur une attestation de fin de subrogation, sans quoi il ne me verseraient pas mes IJJ.
Or la période de subrogation est bien indiqué sur l'attestation qu'ils on déjà reçu.
Est-ce normal?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée.
A voir également:
- Subrogation syntec
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille etam syntec - Guide
- Simulation calcul prime de vacances syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Syntec 39h sans rtt - Forum salariés
1 réponse
J'aurais tendance a te dire oui , c'est régulier qu'il fasse trainer pour les IJ . Par deux fois , j'ai eu le problème , une première fois , deux mois sans rien , parce que deux fois ils avait égaré l'attestation de mon employeur , et ce coup ci , parce qu'ils ont égaré l'attestation du pole emploi ....