Demande de mon passage invalidité 2 au 3 catégorie

petitefleurbleue Messages postés 38 Statut Membre -  
liliMOMO Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
suis en invalidité 2 catégorie depuis mars 2010 ! mon médecin as fais la demande pour ma 3 catégorie ! 1 mois apres j ai eu un refus ! j ai un ami qui as eu le meme soucie m as conseillé de faire appel comme lui as fais avec l aide de l avocat et il as eu sa 3 catégorie !quels sont les avocats qui sont apte a défendre ce genre de procédure ! merci
A voir également:

2 réponses

liliMOMO Messages postés 137 Statut Membre 29

Bonjour,

je me permet de vous demander car je voit que vous êtes aussi concerner.
Ma maman est atteinte d'une sclérose en plaque elle a de grosse difficultées à se déplacer (perte d'équilibre, jambe qui se paralise avec le temps, difficulter à rester debout lontemps voir à lever le bras, fatigue régulière ... ect)
Elle est en 2ème catégorie, après renseignement j'ai vue qu'il fallait être en 3ème catégorie à fin d'avoir accès à la carte handicapé qui lui faciliterai je pense ces déplacement ect ...
Pensez vous que nous devrions faire les démarche ?
24
lilihandi Messages postés 24 Statut Membre

bjr dans mon cas c'est le médecin contrôleur de la sécurité sociale qui m'a contrôlée et m'a mise en 3è catégorie :je suis en fauteuil roulant plus de 80% donc je ne sais je n'ai pas eu besoin d'avocat c'est flagrant vu le handicap!
-1