Demande de mon passage invalidité 2 au 3 catégorie
petitefleurbleue
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
17 mai 2013 à 16:29
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 4 juin 2013 à 10:17
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 4 juin 2013 à 10:17
A voir également:
- Passage invalidité catégorie 1 à catégorie 2 forum
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Assurances prêt en cas d'invalidité - Forum Assurances
- Obligation inscription pôle emploi invalidité catégorie 2 ✓ - Forum Chômage
2 réponses
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
29
4 juin 2013 à 10:17
4 juin 2013 à 10:17
Bonjour,
je me permet de vous demander car je voit que vous êtes aussi concerner.
Ma maman est atteinte d'une sclérose en plaque elle a de grosse difficultées à se déplacer (perte d'équilibre, jambe qui se paralise avec le temps, difficulter à rester debout lontemps voir à lever le bras, fatigue régulière ... ect)
Elle est en 2ème catégorie, après renseignement j'ai vue qu'il fallait être en 3ème catégorie à fin d'avoir accès à la carte handicapé qui lui faciliterai je pense ces déplacement ect ...
Pensez vous que nous devrions faire les démarche ?
je me permet de vous demander car je voit que vous êtes aussi concerner.
Ma maman est atteinte d'une sclérose en plaque elle a de grosse difficultées à se déplacer (perte d'équilibre, jambe qui se paralise avec le temps, difficulter à rester debout lontemps voir à lever le bras, fatigue régulière ... ect)
Elle est en 2ème catégorie, après renseignement j'ai vue qu'il fallait être en 3ème catégorie à fin d'avoir accès à la carte handicapé qui lui faciliterai je pense ces déplacement ect ...
Pensez vous que nous devrions faire les démarche ?