Les discussions

Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre... Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
christian LD

Question au sujet de preavis de demission et arret de maladie

Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ. Au cours de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Indemnisation interimaire en at

bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
noiraux

Refus resilier mutuelle pour mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai étais embauche au 1 mai dans une entreprise qui dispose d'une mutuelle collective et obligatoire. Lors de mon embauche on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Indemnités journalières pour chômeur de plus de 50 ans

Résolu

J'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marylou.

Demande d'information sur arrêt maladie longue durée

bonjour,le 24 sept 2013 ça fera 3 ans que je suis en arrêt maladie..J'aimerais savoir quels seront mes droits après cette date..Pour l'instant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fanfanbilou

Rente

brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
printempsété

Dépend toujours du régime local alsace mosell

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai déménagé depuis juin 2011 sur Bordeaux et dépend donc maintenant de la CPAM de Bordeaux. Cependant j'ai tra...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moi83

Aide financiere

en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roger83600

Aide pour personnes handicapée à 80%

Bonjour, Bonjour, Nous avons acceuillis en 2012 le père de mon epouse sous notre toit. Mon beau père est invalide et il est titulaire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ludlev

Assurance-maladie et jours fériés

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Unatom

Demande d'invalidité

Bonjour , Voilà j'ai été en accident du travail pendant 9 mois en 2010 puis consolidée ( mais toujours soignee pour mon dos par kinee ) depuis en con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lolo

Mon salaire est diminué pour raison médicale

Bonjour, je vous expose la situation, je suis âgées de 25 ans et suis en contrat de professionnalisation dans une grande entreprise en Bac + 3. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
maylin27

Urgent : resiliation mutuelle

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de resilier ma mutuelle pour cause d'augmentation de tarif (10 eur de plus par mois que ce que je payais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lisa97420

Comment calculer le complément de salaire maladie

Bonjour, Je suis salariée sous convention Prestataires de services dans le domaine tertiaire 8220z et j'ai été en maladie du 19/02/13 au 12/05/13 la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
booggy5

Radiation d'une mutuelle

Bonjour, J'avais travaillé il y'a quelques mois au sein d'une entreprise et la mutuelle était obligatoire. De ce fait, j'avais entre guillemets...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
AurelieM

Droit de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
00lina00

Réunion familiale au luxembourg pendant mon arrêt de travail

Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation. Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
doris33

A qui s'adresser pour toucher des indemnités suite à un accident

bonjour à tous, je suis militaire (34ans), je viens de passer mes 10 dernières années à sauter en parachute dans le domaine professionnel. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
brucemax64

Reversion de pension et securité sociale

Bonjour, Je touche une réversion de pension de mon ex mari qui était fonctionnaire. Je souhaite aujourd'hui arrêter de travailler (j'ai 59 ans). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
emilykane

Aide sociale

Bonjour, la cpam m'a accordé une aide a la complémentaire santé,ais je droit automatiquement a l'aide sociale EDF/GDF? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Energizor

Accident de travail et voyage

bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
doris33

En moto je suis tombe a cause d'un trou ds la chaussee

Bonjour, la mairie en est elle responsable et que puis je faire? cordialement -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BmV

Temps partiel et maladie est ce différent dans le traitement

Bonjour suite à un accident du travail j'ai du être opéré, et pour l'instant après un arrêt de 2 mois j'ai repris en temps partiel thérapeutique. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus de resiliation d'une meutuelle

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et c'est une longue histoire. en février dernier, à la demande de ma banque, j'avais un rendez-vous avec ma...

BarbieTM

Capital deces

bonjour j'aimerais savoir pour le capital deces de la securite social(enfant decede) si les parents sont divorces est ce que chacun recois un versemen...

gerber1

Chaussures de sécurité

avec mes chaussures de sécurité,j'ai des durillons,je marche trés mal car non souples,ça entraine un mal de dos qui m'empeche de bien dormir et le méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulufar

Mdph

Bonsoir en invalidité. Catégorie 2 depuis 2010 pour diverses opération de la colonne, Mon état de santé continuant à se dégrader je ne sais où retire...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chocho32

Congé longue maladie (pour trois mois )

Bonjour , Fonctionnaire hospitalier depuis 2004, j ai eu un accident le 22 mars , je suis depuis en arret , mais suis tombé a mi solde depuis 08 mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
catantoinette

Quel prix vaut ma jambe perdue ?

en mars 2012, j'ai reçu sur ma jambe une charpente en kit de 1 tonne, ma jambé étais broyée, après 5 mois passer en hôpital, avec fixateur externe, on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dna.factory

Accident de trajet sans blessures

Bonjour, Mon amie à eu un accident de trajet (non responsable) en repartant au travail après déjeuner. Elle n'a pu travailler l'aprés midi car en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sregw

Cesu

MA tante est en maison de convalescence après 10 jours d'hospitalisation, elle s'est cassée la hanche et est agée de 90 ans. elle employait 3 person...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
domdo76

Rechute

voila, je me suis fait opéré de l epaule gauche ,fin 2010 declarer en maladie proffessionnel du au gestes repetitif ,j etais aide soignante, reclassé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tyssia1

Versement interrompu

Bonjour, J ai un gros soucis. J était en arrêt de travail depuis novembre pour dépression, ensuite g eu un autre arrêt car je me suis fait une luxat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
etoilestella

Prise en charge arret maladie bureaux d'etudes techniques

Bonjour, enceinte de 3mois et rencontrant quelques soucis de sante mon médecin souhaite m'arreter quelques jours mais je veux m'assurer de ne pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
catmanus

Dépression

Depuis plusieurs mois, je commencer à ressentir une fatigue morale et d'autres problèmes de santé. Bien que dégoûtée, j'ai continué à travailler. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marylou.

Salaire et arret

Bonjour, J'ai été en arret du 10 avril au 13 avril inclus donc 4 jours mes le 13 etai un samedi et c'était mon jour de repos, j'avait travailler le l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Melodie87

Indemnisation employeur pour arrêt de travail en cas de grossese

Bonjour, Je suis embauché CDI depuis janvier 2012 dans un camping (convention collective hôtellerie de plein air). Je suis enceinte de 4 mois et d...

doris33

Invalidité catégorie 2 suite at que le médecin conseil ne veut p

voila, suite à un accident de travail en 2008, rechute en décembre 2011, le médecin conseil de la sécurité sociale m'a mis en invalidité catégorie 2 ...

meme77

Mutuelle

Bonjour, je suis atteinte d'une SEP depuis 2009 actuellement en arret maladie je percois une indemnite invalidite cat 1, j'aimerai savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Marthata

Carnet de sante pour enfant a l etranger

je suis marié, j'habite en France et ma femme habite en Tunisie avec mon bébé de 2 mois je ne suis pas au régime de la SS. Je suis artisan et donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bourtif

Droit maintien de salaire

Bonjour, Je suis en procédure d'inaptitude au poste et je revois le médecin de la médecine du travail lundi.Lors de ma première visite,je lui ai dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je conserve mon salaire

si je suis declare inapte a mon emploi et reclasse dans l entreprise, est ce que je conserve mon salaire .

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virement d'une pension pendant des jours fériés .

Résolu

Bonjour, Ma pension d'invalidité m'a été virée le 06 mai à minuit donc , l'ordre de virement , le 07 mai à 08 heures . Sachant que le 08 et le 09 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Listes des métiers ou la vaccination obligatoire svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir la liste des métiers, ou la vaccination est obligatoire (je ne parle pas des recommandés). Juste la liste des profes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
caroledu92

Peut on mettre une personne en arrêt d'office ?

Résolu

je suis fonctionnaire, ma hiérarchie souhaite que je rencontre le médecin de prévention en vue de saisir le comité médical. je suis suivie par un psy...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
poulinette21

Demande de carte d'invalidité

Bonjour,mon mari à été reconnu en maladies professionnelles cause amiante à 100pour100 ma question est peut-il prétendre à une carte d'invalidité car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
chantale59

Accident de travail

bonjour!! je suis en accident de travail depuis le mois de fevrier!! du a une insuffisance cardiaque; et mon medecin ne veut pas que je reprend mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Arenablack

Radié de ma mutuelle, car je n'ai pas rempli le questionnaire mé

Résolu

Bonjour . En fait j'ai fait une modification dans mon contrat, et suite a cette modification la mutuelle ma fait envoyer un questionnaire médical. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chloee84

L'inaptitude question

Bonjour. Je vais actuellement prendre rendez vous a la médecine du travail. Pour qu'elle me passe en inaptitude. Je voudrai savoir après avis favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
00lina00
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 424