Demande d'invalidité

Adèle05 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lolo -
Bonjour ,
Voilà j'ai été en accident du travail pendant 9 mois en 2010 puis consolidée ( mais toujours soignee pour mon dos par kinee ) depuis en congé parental pour la suite jusqu'à aujourd'hui et qui se termine en juillet 2014 , mais pendant ce congé parental , j'ai eu un soucis de santé qui ma vraiment diminué moralement et physiquement , depuis je songe à faire une demande d'invalidité car je sais qu'à la reprise mon travail , je ne serais pas apte à reprendre car c'est un problème de santé qui peux revenir à tout moment ( déjà que jentamme un rééducation ) .

Ma question est en faite est ce que je peux faire cette demande d'invalidité , à n'importe quel moment de la vie ou il y a des dates à respecter ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

lolo
 
ce n'est pas a vous de faire une demande d'invalidité mais un medecin sinon trop facile tout le monde se metterais en invalidité pour un oui ou pour un non
-1