Les discussions

Fin de droits a la securite sociale

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail a cause d'une grossesse a risque , la sécurité sociale ne m'indemnise plus depuis 2 mois car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
churchilla

Faire recours suite à un refus de la cmu

Bonjour, mes parents ont recu un rejet de la cmu, ils sont à la reraite, f'après l'assurance maladie, ils depassent le plafond, mais en faisant leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cjmadinina

Declaration de ressources cramif

Bonjour, bonjour je suis en invalidie seconde categorie, je reçois la declaration de ressources de la CRAMIF Je perçois une rente de la prévoy...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
toutou

Prestation pour enfant etranger ne a l'etraa'

Bonjour, la demande de prestations concerne un enfant né hors de France et n'ayant pas bénéficié de la procédure de regroupement familial, vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BLORFAN

Statut d'indépendant et pas de sécu

Bonjour, Je n'ai plus de sécurité sociale et je ne sais pas quoi faire! Suite à des problèmes de santé, j'en ai malheureusement, besoin au quotidi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Jessy23

100% etm prend fin en 09/2011 inv cat 2 séc.s

Bonjour, Je suis en Inval. Cat. 2 temporaire de la Séc.Soc. depuis 2001 suite à grave maladie (cancer puis dépression, puis rechute cancer...),...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Suzie

Lmde et carte vitale

Bonjour, mon fils âgé de 18 ans depuis novembre 2010 est étudiant et de ce fait affilié à la LMDE depuis le 1er octobre 2010. Il a reçu une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cout d'un bridge

Bonjour, Une personne confirmée pourrait me répondre, combien me couterait un brigde de 2 dents pour remplacer mes 2 incisives suite à une chu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
australe13

Indemnité maladie

Bonjour, Un ami m'a parlé qu'après un arrêt de travail, il avait pu bénéficier d'une indemnité de maladie qu'il a demandée à son employeur. Cela e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manu13390

Augmentation mutuelle quels recours

Bonjour, J'ai adhéré à une mutuelle il y a 2 mois de ça environ pour 45 euros par mois, actuellement, son tarif vient dde passer à 52 euros, sans ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
seb76400

Demande de droit

Bonjour, JE VIENT DE SORTIR DE PRISON LA securite sociale A t'elle le droit de me retirer touts mes droit et mon affiliation ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VAL

Mutuelle renouvellée automatiquement...

Bonjour, J'ai rejoint une mutuelle (malakoff mederic) via un emploi lors d'un contrat de professionnalisation durant l'année 2008. Or, mon employeur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bell

Indemnite

Bonjour, j'etais en accident de travail mon contrat est echu le 2/12 comment va etre calculer mes indemnite chomage . la periode d'accident va t ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
inconnu

Transition lmde à sécu

Bonjour, J'ai 22ans, j'ai arrêté mes études il y a 6 mois...j'ai travaillé depuis, cependant mes droits à la lmde se terminaient au 31/12/2010, je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
inconnu

Travail non déclaré! que faire?

Bonjour, Après avoir fait une déclaration de médecin traitant à la sécurité sociale, j'ai appris qu'il n'y a aucune trace de mon affiliation à l'org...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
no

Arret maladie

Bonjour, j'ai eus une prolongation de mon arret de travail ce jour à 11h15. malheureusement les derniers levees de la poste étaient à 11 heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laurent 30

Demande d auxiliaire de vie

Bonjour, Des personnes de la MDPH doivent venir pour evaluer les besoins,suite a mon handicap; Est-il possible d avoir une axiliaire de vie...........

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
reponse

Problème de remboursement.

Bonjour, suite à des examens médicaux (2 échographies), j'ai payé la totalité pour un montant total de 94,50 €. Une d'un montant de 37,80 € et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ko

Savoir comment faire un bébé

Bonjour, depuis 12 ans je rêve de savoir comment on fait les bébés .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
florent09

Plafonnement forfait médical

Résolu

Bonjour, concernant le plafonnement du forfait médical, qui est d'un montant maximum de 50 €, est-il normal que ma mutuelle, qui dans ma collectivit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
id44

La sécurite social me demandede rembourser le

Résolu

Bonjour, vola mon probleme j etait avec accord de l employeur en conges parentale du 18 juillet 2009 au 17 juillet 2010, je devais faire une repise ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sheraz

Complément de salaire

Bonjour, je cherche des infos sur les complément de salaire , en cas d'arré de travail mon mari commence a avoir des soucis de santé pas trop grav...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
inconnu

Se payer sa sécu

Bonjour, J'ai 52 ans, je suis salariée, je travaille depuis de nombreuses années et après un congé sabbatique de 11 mois, je vais donner ma démissio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
miclaval

Consolidation at par mc veille de l'opération

Bonjour, Je suis en AT pour une chute sur le genou dechirure des menisques internes et externes, avant cet accdient j'avais une rupture des ligame...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sissoune

Certificat de radiation.

Bonjour, Voilà l'objet de ma démarche. Ma fille est partie vivre avec son compagnon belge en Belgique. Elle a cessé toute activité et pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
miclaval

Inapte

Bonjour, je souhaiterai savoir l'avantage a être reconnu inapte a son poste de travail sachant que j'ai plusieurs employeurs mais un seul et le plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sophiag

Ai droit à la sécurité sociale militaire ?

Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon mari qui était militaire de carrière ,depuis son décès ,est-ce que j'ai droit à la sécurité social...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
miclaval

Infos bancaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la cpam a le droit de nous demander les justificatifs de nos comptes epargnes avec le solde stipulé dessus ? Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tony

Répondre a miclava

Bonjour, je me permet de vous déranger encore le fait que le médecin conseil m'a signifié que l'état de mon dos (colonne vertébrale en miette risq...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
miclaval

Invalidité

Résolu

Bonjour, Je viens d'être mise en invalidité à 50% par la sécurité sociale avec une rente accident de travail de 20%. Le taux est bas car la sécu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
miclaval

Frais obseques

Bonjour, Mon mari est décédé à qui dois je m'adresser pour les frais d'obseques ,à la CNAV? En vous remerciant par avance ,je vous adresse mes s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Arret maladie 6mois

Bonjour tout le monde, Merci de prendre le temps de m'aider à répondre à mes questions. Peut-être pouvez-vous m'aider. Je suis hôtesse de cai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
miclaval

Problème avec la cmu

Bonjour, je suis enceinte et encore sur la CMU de ma mère. J'ai fais ma déclaration de grossesse à la sécurité sociale à 12 semaines et au jour d'aujo...

miclaval

Arret du rmi et maintien assurance maladie

Bonjour, j'étais au RMI jusqu'à présent mais, pour des raisons de changement de vie personnelle, je vais demander ma radiation du RMI - avant j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
miclaval

Arret maladie

Bonjour, je suis en arret maladie pour 1 semaine,dans cette periode j ai mes 2 jours de repos , seront ils indemnisés?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
peltier

Cmu complémentaire ?

Bonjour, J'ai actuellement 2 travails avec revenus 667 euros et RSA 205 euros. Ai-je droit à une prise en charge partielle de la CPAM pour une mutue...

odilette

Rétroaction de la cpam ??????

Bonjour, je vous explique j ai accouché de mon fils en 2007 et je ne savais que pour un congé paternité il fallait faire des démarches à la Cpam d...

miclaval

Frais d'obsèques

Bonjour, J'ai un frere qui vient de décéder et il vivait seul mais a un enfant de 15 ans sans avoir été marié mais pas de relation avec cet enfant. ...

miclaval

Accident

Bonjour, je suis en AT depuis 09/11/2008 et le médecin conseil mas consolidé le 03/09/2010.jai contesté la decision et recemeni l expert a confirmé ...

miclaval

Reprise de travail

Bonjour, je dois reprendre le trvail le 01 12 2010 apres un accident de travail consolide par medecin conseil j'ai rdv le 23 12 2010 avc chirurgien ...

miclaval

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, En arret de travail depuis 1 ans, pas de reprise a envisager par mon psy, je suis en traitement pour insommie, dépression, hypertension sév...

miclaval

Salariée cotisant à la cpam et gérante eurl

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 1300H/an cotisant à la CPAM, et gérante d'une EURL dois-je cotiser en maladie maternité au RSI?

marylou.

Prise en charge des frais de transport

Résolu

Bonjour, ma femme handicapée travaille en Esat, un transport domicile/travail pourrait il être pris en charge par la sécurité sociale ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
miclaval

Cmu probleme svp

Résolu

Bonjour, j seul voulé savoir pare ce que j un problème au niveau le dossier cmu alors ma femme e française e moi sans papier( lol) en remis ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sam

Regime securite sociale loale ou generale

Bonjour, quel regime me serra applique lors de ma prochaine prise de retraite.sachant que j/ai 28 ans de regime local et15ans de regime general(fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bonjour

Demande de renseignements su compl. obligatoi

Bonjour, En arrêt de travail depuis 1 an, mon psy n'enviage pas ma reprise dans mon métier ni le médecin du travail, je suis soigné pour dépression,...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
invalidité

Invalidite

Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que je suis en maladie suite a un avp,j ai bcp de sequelles handicapante............ J attends pour passer en inva...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arrivage

Maladie pendant chomage validation trimestre

s>Bonjour, Suite a des gros problèmes familiaux qui agissent sur mon état phycologique et étant au chômage depuis aout 2008, je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Aige le droit a la cmu

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit a 460 euros par moi esque je peut demander la cmu merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
frederic392

Complemantaire santé

Bonjour, complemantaire sante du credit mutuel etait en accort avec assurance maladie pour les remboursement donc je n avais pas a envoyer de justif...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
eve
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 14 424