Les discussions
Invalidité et depacse
Bonjour, Je ne sais plus qui croire, pouvez vous m' éclaircir svp?? Je suis en invalidite cat 2 , je perçois une rente de la sécurité sociale de...
Securite sociale et impot
Bonjour j'ai recue la declaration des indemnites journalieres pour maladie professionnelle a declarer aux impots on me demande de declarer 3778 euros...
Invalidité
Bonjour, je suis en invalidité 2 mon divorce fini mon ex ma versé un capital au niveaux de la declaration a la cpam faut il le mettre car apre...
Cumul salaire esat et assurance prevoyance axa
Bonjour, Je suis en invalidité 2em cat. Mon médecin m'impose un travail en ESAT . Est-ce que je vais perdre mes indemnité de ma prévoyance AXA ? , su...
Licenciement pour inaptitude
Bonjours , étant licencier pour inaptitude je souhaite avoir quelque information Accident de travail le 14 novembre 2012 déclaré inapte le 7 mars 20...
On me refus mon congé maternité
Bonjour .mon conge maternité il commence le 8 décembre , j ai travailler le mois de septembre et octobre et novembre , j'ai fais mes 200 h mais j'ai ...
Dentiste malhonnete a l'etranger
Bonjour, Au cours du mois de Fevrier de cette annee, j'etais en deplacement pour 1 mois et j'ai eu des problemes de dents. J'ai donc ete consulter...
Invalidite
bonjour je voudrais savoir si étant donner que je perçoit une pension d invalidité 2categorie est il possible que je cumule ma pension et un travail ...
Annuler un contrat mutuelle santé 2014
Bonjour, J' ai signé un contrat mutuelle santé par internet(Santeo)14/03/2013 aprés etre convaincu qu'elle etait moin chère que celle que j'ai avec l...
Sans ressource
apres un arret maladie professionnelle, considerée comme consolidé je suis en procés avec un organisme le final de l'histoire a lieu le 25 de ce moi...
En cdi mais mon travail me rend malade, solution?
Bonjour, Je suis en cdi depuis le 9 janvier 2013 ( dont 3 mois en période d'essai). Le problème c'est que ça se passe très mal, le boulot est très ...
Arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt maladie, pour 5 jours pour un lumbago aigu j'ai envoyé mon arrêt a mon employeur je souhaite rejoindre mon mari et mes en...
Renseignement
j'ai été embauché le 26 octobre 2009 et j'ai eu un accident du travail jusqu'au 17 mars 2013;J'ai repris mon activité professionnelle le 18 mars 2013 ...
Etat de dependance
Bonjour, Ma mere bénéficie d'un GIR 2 alloué par le Conseil Général pour son état de dependance. Adherente à Malakoff pour un contrat d'autonomie,...
Vous nous devez un remboursement
bonjour, je suis en en at depuis le 23 mars 2011 j'ai reçu mon salaire jusqu'à aout 2012 soudain on m'envoie une lettre suis a une erreur de notre par...
Jours de carence
Bonsoir j'aurai une question si mon médecin me met en arrêt pour 15 jours partir de vendredi, comment sont décomptes les jours de carences (est ce ve...
Demande de reclassement
bonjour, je m'appelle corine je suis fonctionnaire et j'ai 40 ans depuis octobre 2010 je suis en arrête maladie puis en octobre 2011 le comité médic...
Procedure à suivre auprès de l'employeur pour invalidite
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 2 ans (depression suite à harcelement moral par mon responsable et ++++.....). J'ai rencontré le médecin ...
Arrêt de travail reçu hors délais
Bonjour, La sécu m'a envoyé un courrier mentionnant un avis d'arrêt de travail reçu hors délai. De ce fait ils m'avertissent que sous un délai de...
Certificat de consolidation
RésoluBonjour, En novembre 2010, en partant travailler une voiture m'a renversée, fracture et tassement de vertèbres. A ce jour je n'ai pu reprendre mon tr...
Cumul pension d'invalidite et gratification medaille du travail
Bonjour, Le service invalidité dont je depends suspend le versement de ma pension d'invalidité cat 1 suite au versement de la gratification de la m...
Mensonge sur accident de travail
bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail en date du 11 janvier 2013.Alors que j'étais en CDD du 01/O1/2013 AU 31/01/2013.j'ai fait une chu...
En invalidité "2" : prévoyance refuse de compléter indem. ss
Bonjour, Bonjour, Je suis passé en invalidité "2" en Aout 2012 et ai été licencié pour ce motif Fin 2012. Je suis actuellement rémunéré par la SS...
Résidence principale en belgique
RésoluBonjour à tous, Je suis française, j'ai 53 ans, je n'ai jamais travaillé, bientôt je serais divorcée . J'habite en Belgique et pour des raisons pr...
Arret maladie suite a du harcelement moral
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle va être la suite des évenements pour ma propre histoire, en arrêt maladie depuis 1 mois pour dépression suite à du h...
Conges payees
peut on demander -- a son patron les indemnités de congés payer en etant encore en maladie merci pour les reponses jacques
Resiliation de mutuelle pour cause de chômage
bonjour depuis 2 mois je suis au chômage afin de réduire mes dépenses je souhaite résilier ma mutuelle de santé qui me coute 265€ par mois. j'ai cont...
Date de fin de pension d'invalidité ?
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus d'un an . Au 1er Mai 2013, la CPAM doit m'accorder les droits d'invalidité de catégorie 2. De quel mon...
Accident de travail/fin de cdd/non paiment des indemniter
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que je me trouve au bon endroit... Tout d'abord j'ai 24ans, j'étais dans la fonction publi...
Assistante maternelle et névralgie cervico brachiale gauche
Bonjour, j'ai 44 ans et souffre d'arthrose aux cervicales depuis 10 ans, j'exerce le métier d'assistante maternelle depuis 3 ans et suis actuellement ...
Vivre a l'etranger
souhaitant vivre au chaud au Rwanda ,j'aurais une petite activité , puis je percevoir mon invalidité et mon suivi médical? quel sont les droit et dev...
Cp
Bonjours, Je suis en Accident du travail depuis 15mois en contitu donc plus d'un an, quels sont mes droits au niveau des congés payés? Merci pour ...
Fracture du cotyle consolidé avec séquelles réouvrir mon dossier
Bonjour, En me rendant à mon travail en 2008, j'ai eut un accident de moto. Les torts ont été à l'automobiliste qui m'a percuté et c'est passé en acc...
Renseignement
bonjour, j'ai été victime d'un accident je roulais tranquillement en scooter 125 et a un rond point une voiture ma percuté en me refusant la priorit...
Indemnité compensatrice de préavis
RésoluBonjour, A la suite d'un arrêt maladie d'une année, j'ai été reconnue "Inapte à mon poste", je viens d'être licenciée et pourquoi mon patron ne m'...
Moment de la prise d'effet de la cmu
Bonsoir, n'étant plus couvert médicalement et ayant de multiples problèmes de santé, j'ai du repousser pour des raisons financières tout un tas d'e...
Rechute accident du travail
Bonjour, en,1998 accident de travail avec 1 an d'arret et operation du genou droit, en janvier 2004 ,1 er rechute avec operation du meme genou,en ...
Hospitalisation
Bonjour, seule en cas de longue hospitalisation si je ne peus pas sortir comment payer mes factures loyer ? je peus etre expulser de mon logement?me...
Reprise apres conge longue maladie
RésoluFonctionnaire d'etat du ministere de la culture, mon service essaye de profiter de mon absence pour conge longue maladie pour me deplacer dans un autr...
Ma mutuelle menace de me radier
Bonjour j ai 22ans et j étais adhérente chez ASAF ayant obtenu mon dut en alternance et puis inscrite en licence a la fac, je n'avais que mes économie...
Ont-ils le droit?
Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si dans les forums ils ont le droit de supprimer des question quand ça leur chante ? parce que j'ai pose...
Calcule de la prime licenciement suite accident de travail
bonjour , j'ai une collègue qui est arrêt depuis un ans et demi suite un accident de travail , elle as 25 ans ancienneté dans l'entreprise son accide...
Reprise mi temps thérapeutique
j ai été en arrêt maladie professionnelle 6 mois. j ai repris le 2 avril en mi temps thérapeutique exiger par mon chirurgien,mon médecin traitant e...
Licencier
bjr j'ai etait licencier suite a un accident de travail pour inaptitude mais mon arret de travail etait du 1mars 2009 au 31mars 2009 alors que j'ai et...
Est il possible de passer en invalidité suite at
je suis aide soignante et j'ai 53 ans suite AT en date du 21/10/11 opérée 2 fois hernie discale je suis dans l'attente de la décision médecin conseil...
Contrat de groupe santé pro btp
Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle effective le 30/11/2012. Je bénéficiais dans l'entreprise d'un contrat santé de groupe avec la Pro Bt...
Passage en cmo suite à un accident de travail
Bonjour, Mon épouse est actuellement en arrêt de travail (suite à un accident de trajet) depuis 1 an et demi avec des douleurs lombaires et discale...
Saisir la commission de recours a l'amiable
Bonjour, J'ai reçu une notification de refus de la SS par rapport à mon congé maternité. Pourtant je pense remplir toutes les conditions : je suis i...
Retractation après lime coincée en racine après devis dentiste
Bonjour à tous; Ma compagne est allé voir un dentiste sur Paris assez réputé , zlle l'a choisit car il utilise un gaz pour les interventions dentaire...
Passage de 1ère catégorie invalidité en 2ème catégorie
Bonjour, J'étais en invalidité 1ère catégorie depuis le 1er mars 2008 tout en travaillant à mi temps thérapeutique, or hier mon médecin traitant a...