Les discussions

Radiation refusée par mon organisme

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle au 02 janvier 2012. En décembre 2012, l'organisme m'envoie un courrier pour m'informer de l'augmentation de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Melina8

Demande d informations au sujet d une rente.

Bonjour, suite a un accident du travail du 14/02/2009 ;je me trouve avec une rente tous les trois mois;apres un licenciement pour inaptitude suite a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
inessmix

Arrêt maladie et jours de congé

Bonjour, Depuis le 20 octobre je suis en arrêt maladie et pour l'instant je ne suis pas prêt à reprendre le travail, peut-être en septembre ou oct...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Simonek

Agent territorial en cld

Bonjour, Je suis un agent territorial. J'ai 55 ans et je suis en CLD pour dépression depuis novembre 2011. La médecine du travail me considéré ina...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
inessmix

Sécu étudiante et mutuelle du conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci actuellement et personne ne semble pouvoir répodre à une question que je me pose depuis quelques temps. Bref, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabiien2

Complément de salaire en arrêt malade

Bonjour, Je suis chef de cuisine dans un restaurant et je suis en arrêt maladie pendant au moins 30 jours. J'ai une ancienneté de 2 ans et demi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Arrêt de travail

Bonjour, Je viens d'être arrêtée pour 3 semaines avec sorties autorisées. Je suis bénévole pour une association (je donne des cours de sports apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a une maladie professionnelle je suis declare inapte poste de travail puis je refuser un autre emploi different du mien

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Licenciement inaptitude au travail

Bonjour, mon médecin conseil m'a remis au travail pourtant j'ai subi une intervention du canal lombaire peut-il refusé mon invalidité merci et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hellemmes

Indemnités congés maternité cpam ou rsi

Bonjour, j'ai été affiliée au RSI pendant 12 ans et j'ai continué à bénéficier de leurs allocations durant 1 an après la cessation de mon activité...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
misscube

Horaire libre arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression .Mon médecin m'a marquer les horaire libre mais je n'ai pas eu de réponse la secu m' a renvoyer...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krekre

Salaire

Bonjour, Faut-il reprendre le travail après la date d'arrêt de travail quand on a pas de réponse de la commission pour le clm ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samy35==

Rente

 Résolu

Bonjour, jai hu un accident de travail en 2007 je recoie une rente par la secu , voila ma question esque sais possible de pouvoir toucher la totali...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pat2414

Demande renseignements sur les droits des huissiers

Bonjour, Procédure avec la sécurité sociale , qui me demande un trop perçue car ma maladie n'est pas reconnue . Somme demandée 10235.03euro . N'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sleepy00

Arret maladie + congés + arret maternité

Bonjour, Je suis salariée et enceinte et la grossesse ne se passe pas très bien. J'avais posé mon mois de congé pour avril, et prévu que celui-ci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nes-89

Emploi saisonnier

Bonjour, mon cousin est de nationalité espagnole et souhaiterait travailler cet été (2 mois) sur le territoire français. J'aimerais savoir quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nes-89

Congés mater et garde alternée

Bonjour, J ai un enfant en garde permanente et 2 autres à mon mari en garde alternee. je suis enceinte d un enfant. mon congés mat est sur le calcul...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nes-89

Enfant 4 ans peut faire des pertes blanches

 Fermé

Bonjour, J'avais posé la question de savoir si un enfant de 4 ans peut faire des pertes blanches comme le cas de mon enfant? si oui, que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
choubaka

Médecin expert

Bonjour, Je suis en arrêt de travaille depuis juin j'ai un emphyséme sévére et suite a une grosse fatigue j'ai fait une dépression.Je voulais passé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
inessmix

Places réservées aux handicapés

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité. Victime d'une maladie handicapante qui rend difficile tous mes déplacements. Comment faire pour pouvoir bénéficier des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fdened

Absence pour grossesse

Bonjour JE TRAVAILLE EN CDI DEPUIS 4 ANS ET JE SUIS ENCENTE DE 11 SEMAINES.JE VOUDRAIS SAVOIR SI L ABSENCE DE DEMI JOURNEE POUR INSCRIPTION A L HOPIT...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
AGNES1983

Suite d'un at

Bonjour, Je suis infirmière en ch, j'ai eu un accident du travail il y a 3 ans, aujourd'hui l'espert médical que j'ai consulté à la demande de la di...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
inessmix

Ipp

 Résolu

Bonjour, je suis facteur et suite a un accident de travail , j'ai été reconnu en IPP depuis Juin 2012 , j'ai 15% d'IPP à l'épaule gauche et 9% à l'épa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Fafa17000

Rente invalidité et mutuelle professionnel

Bonjour, Ma femme est en arrêt maladie depuis 2 ans,elle va passer en invalidité et touche pour l'instant des indemnités SS et un complément de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meme77

Invalidité

Bonjour,je suis en invalidité catégorie 2 mes ij s'arretent le 30/4/2013 et je pase en invalidité le1/05/2013 j'ai 55ans,je viens de recevoir un ar de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meme77

Renseignement

Bonjour, j ai 38 ans, je suis en arret depuis le 4 decembre 2012 j ai un stigmate de tendinopathie calcifiante de l épaule gauche j aurais aimer sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
inessmix

Absence contrôle médicale, recours ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis en arrêt maladie pour dépression lié de près à mon emploi. J'ai fait l'objet d'un contrôle médical il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
KREKREE

Conges payes

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 an , est ce que mon employeur a t il le droit de me retirer des conges payes ; merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
béatrice77

2 mutuelles

Bonjour, J ai contracter une mutuelle à ma banque (mutuelle la plus simple possible) il a presque un an. La mutuelle de mon entreprise etant devenu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jouly06

Refus de carte magasin

Bonjour, mon mari et moi sommes en invalidité mon mari 1ere categorie moi 2eme categorie. Cliente depuis au moins 15 ans d un magasin vente par corr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrandCaribou

Peut-on continuer percevoir ij après contestation catégorie inva

Bonjour, Mon médecin conseil m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 31/03/2013 et m'a proposé de me mettre en pension invalidité en catégorie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
encorenpanne

Prise en charge de la prevoyance et licenciement

Bonjour, Mon mari a passe au mois de mars la visite auprès du médecin conseil secu qui le déclare invalide en catégorie 2. Elle indique que la noti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Bahia

Recours taux accident travail

Bonjour, Victime en 1987 d'un accident de travail, j'ai subi 5 interventions chirurgicales du Rachis Cervicales (1988-1989-1990) avec arthrodèse en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
inessmix

Indemnité journalière et aah

Bonjour, Je touche l AAH Suite a une maladie en 1996 , et depuis j ai monter une petite société de services à la personne et la dessus je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Caitlyne

Mutuelle obligatoire?

Bonjour, étant cogérante en coiffure,ne touchant pas de salaire et ayant la CMU, j'aimerais savoir si la mutuelle Apréva est obligatoire,car act...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
magesh

Rente invalidité

Bonjour, Actuellement en invalidité 1ere catégorie reconnu par la sécurité social depuis 2006 je touche une pension par celle ci tout les moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
VERO59590

Droit cmu

Bonjour, Je travaille en CDI (7/j) je reçois Allocation Familiales pour les enfants et ma femme ne travaille pas. est ce que j'ai le droit a la C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alex2014

Nez cassé

Bonjour, voila y'a 4ans je me suis fait cassé le nez,et j'ai jamis consulté mon nez est t-il trop tard pour allez passer une radio pour savoir ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chiquefille

Touche t'on des indemnités de licenciements ?

Bonjour, ma belle mère femme de ménage, a été mise en arrêt de travail, ayant de plus en plus de mal a se déplacer. Après quelques mois d'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hellemmes

Licenciement

Bonjour, J' ai eu un accident de travail en décembre 2011 mais lorsque j'ai tenté de reprendre mon travail j'ai passé une visite de pré reprise ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nanny19601

Port de chaussure de sécurité

Bonjour, mon nouveaux directeur veut que je porte des chaussures de sécurités,hors suite a des accidents de motos je ne les suportent pas .j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Julie

Mise en demeure de reprendre le travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4 mois, ma ste m'a mise en demeure de reprendre le travail sous 10 jours sous peine de sanction, peut elle ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marylou.

Maintien prévoyance suite liquidation judiciaire entreprise

 Résolu

Bonjour, Après plus de deux ans d'arrêt maladie consécutifs liés à de lourdes opérations, le médecin conseil de la CPAM a décidé de me passer en inv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
francislecarnaveux

Est-ce mes règles ou je suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, je suis une ado de 16 j'ai eue des rapports sexuel avec mon copain non protégés, il n'a pas éjaculés en moi mais, ce soir j'ai une petite cra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
GrandCaribou

Invalidite retraite indemnité

 Résolu

Bonjour, je vais passer en invalidité 2 eme categorie je suis employée depuis 34 ans dans une entreprise ma retraite est dans 2 ans, est ce que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
chrysty0905

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis pasé en invalidité catégorie 2 mon employeur et au courant j'ai 55 ans quels sont mes droits et si licenciement quels seront mes in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
hellemmois

Vsl, taxi?

 Résolu

Bonjour, Je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
CH

Rupture conventionnelle/arrêt de travail!

Bonjour, je suis en arret maladie depuis janvier pour harcelement moral!!! depuis le 1mars je suis en procedure pour rupture conventionnelle!!! mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arenablack

Ash de la fonction publique hospitaliere

 Résolu

Bonjour, je suis en arret accident de travail depuis 7mois j'ai 57ans ,j'ai declaré un ashme apres des années de manipulation de produits desinfect...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arenablack

Entente préalable vsl suite opération

Bonjour, Mon père doit sortir de clinique demain matin, ce matin le secrétariat lui annonce que comme la clinique se trouve à 160km de chez lui, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
obiwandu12
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 338