Les discussions

Invalidité et prime de licenciement

Bonjour, mon mari va d être classée en invalidité cat 2 par la sécu en avril 2013 . Nous avons commencé a travaillé en octobre 2011 mais on lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
christine7621

Retraite et indemnités journalières.

Bonjour, Pardonnez moi, si je ne suis pas dans le bon forum et de la longueur de mon message, dans ces cas là, dites moi ou je dois poser mes ques...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dany311

Pension suspendue

Bonjour, j'aurai 58 ans en avril ma pension a été suspendue ce mois-ci je n'ai rien reçu et cela sans avertissement, je n'ai pas reçu ni courrier ni...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
germaine93

Rappel

Bonjour, je viens de recevoir un rappel de RECOCASH SAS qui a été mandaté par un LABO je dois une créance de 43.65 ,,,????je ne sais pas ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jmp59

Retraite

Bonjour, en invalidite depuis 2010 a qu'elle âge peut t'on prétendre à une retraite à taux plein née en 55 et debut de travail à 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hellemmois

Radiation rsi

Bonjour, AYANT CREE UNE AUTO ENTREPRISE LIBERALE DEPUIS 6 MOIS QUI NE DEVELOPPE AUCUNE ACTIVITE, ET SUIS RETRAITEE D'ACTIVITE SALARIEE AU REGI...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
BmV

Invalidité 2 mais moins de 10 ans de travail

Bonjour, Je m'appelle Caroline, a 26 ans et après 3 ans 1/2 d'arrêt de travail, je viens d'être déclarée en invalidité catégorie 2. Autant dire do...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
a

Inaptitude

Bonjour, AT le 9 / 4/ 11 (caractère professionnel de l'accident reconnu par la sécu le 6 mai 2011) En arrêt depuis. (reprise 2 mois puis rechute) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Racamade

Numero secu

Bonjour, Je suis rattache sur le numero securite social de mon mari Et j aurais voulu s'avoir les demarches a suivre Merci Lolosnip

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
caroledu92

Invalidite categorie 2 licenciment a venir

Bonjour, tout d'abord bonne annee je vais etre licencie a partit du4 janvier 2013 apres 2ans d'arret je suis en invalidite categorie 2 je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hellemmois

Procédure sur mise en place invalidité 1ou 2

Bonjour, Il y a 5 mois,j ai ete convoqué par le medecin conseil de la secu,il envisage de me mettre en invalidité cat 2.Il dit me revoir dans 6 mois...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vanes'

La mutuelle refuse la résiliation de contrat après licenciement

Bonjour, Je vous expose ma situation dans le but de trouver parmi vous une aide précieuse : Suite à un licenciement économique, j'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ouzoux

Gravement malade et sans mutuelle, quelle solution ?

Bonjour, Mon ami vient d'être admis en urgence hospitalière suite à une crise cardiaque aigüe. Malheureusement, il n' a pas de mutuelle car aucun re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jmp59

Quels sont mes droits

Résolu

Bonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nanou 17460

Je voudrait savoir mes droit que je doit avoire apres une rechut

Bonjour, voila j ai eu un accident du travaille en 2001 et a la suite on ma pose une proteze d epaule je n est jamais pu obtenir des droit aupr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012

Besoin d'aide jour de carence arrêt maladie

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille comme responsable commerciale dans une société d'édition, en tant que cadre débutant. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mimi2721

Frais d'hôspitalisation éxcessifs!!

Bonjour, j'étais hospitalisé pendant présque 5 jours suite à un départ aux urgences à cause d'une crise d'éstomac;mon séjour à l'hôpital n'a pas néc...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rondouille94

Assurance itt cnp

Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai dû me reclasser professionnellement. Aujourd'hui je suis toujours sans travail et suis reconnu cotorep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fifinedel

Nous n'avons pas de procuration

Bonjour, ma mère de 97 ans souffre d'incapacité mentale suite à un léger AVC elle est hospitalisée et devra bientôt se retrouvé dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fanchb29

Reconnaissance de travailleur handicaper

Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flavie31

Savoir si je touche le retard

Bonjour, bientot 5 ans .le 29 07 2008 j ai eut un grave accident au travail.apres 3 mois d hospi dont 17 jours de coma j ai ete en reeducation.j y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alain

Choix mutuelle + info sur résiliation

Bonjour à tous, J'ai une simple question. Je n'ai actuellement pas de mutuelle, je travaille, je suis en France, je recherche une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bijou

Stage et arret maladie

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, en formation dans une école privée d'esthétique. Je suis le CAP 1 an. Alors je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bellatrix88

Taux d'invalidité suite à une maladie

Bonjour, je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arenablack

Imposer un contrat groupe

Résolu

Bonjour, mon employeur veut m'imposer de souscrire une mutuelle en contrat groupe alors que depuis de nombreuses années l'entreprise de mon mari à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reprise de travail

Bonjour, je suis en arret depuis le 4 octobre 2012 et je dois reprendre le lundi 14 janvier 2013.mon arret s est arreté le le 11 janvier 2013.(le 12...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension invalidite

Résolu

Bonjour, Étant mis en invalidite catégorie 2 pendant le chômage ai je le droit à la caisse de prévoyance Merci

Bahia

Jour de carence

Bonjour, Je suis enseignante dans un établissement privé sous contrat en moselle. Je suis donc au régime local. Or il semblerait que dans ce régime ...

mistigrie

Fin de droit chomage

Bonjour, j'ai 57 ans, reconnue travailleurs handicapés, au chomage, je perçois une pension d'invalidité 1er catégorie, j'arrive en fin de droit cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Arrêt longue maladie avec accord hors département

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible la suspension temporaire de mon abonnement freebox, cause arrêt longue maladie et du fait que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
anniedani

Rechute accident de travail

Bonjour, je suis à mon compte et j'ai une assurance maintient de revenu. j'ai reçu un éclat métallique dans l'oeil le 21/09/2010. un implant a été ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
§HELP§

Pouvez-vous m'orienter

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 04 Juillet 2012 cependant avoir continué à travailler jus'qu'au 12 Juillet 2012 et obligation arrê...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI

Trop perçu de ma mutuelle chorum

Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...

tigrou72

Conges payes

Bonjour, voila jesuis en arret de travail depuis le 10juin 2012 pour un infarctus ,et s'en ai suivi une operation (triple pontage coronarien ) le 24...

La Fouinette

Anneau gastrique

Fermé

bonjour, j'aimerais savoir comme mon IMC et de 25/30 j'aimerais me faire posez un anneau gastrique ???? j'ai déja fait plein de régime j'abandonne ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gerber1

Attribution du 13° mois

Bonjour, notre gardien est en arrêt "accident du travail depuis avril jusqu'au 30 janvier 2013. Selon les conventions collectives, nous lui versons ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Demande d explication

Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
NININE64

Responsabilité civile de la commune cause trottoir défoncé

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de la circulation a cause d' un trottoir défoncé alors que je marchais sur la chaussée et que j'ai été contrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
australe13

Invalidité 2ème catégorie

Résolu

Bonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jpeam

Teletransmission

Bonjour, la CPAM 92 n effectue plus aucune teletransmission à ma mutuelle depuis juillet 2011''.mes demandes d explication et celles de ma mutuelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fa diese

Jeune fille de 14 ans en détresse svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Leslie et j'ai vraiment , vraiment besoins d'aide :( Enfaîte je mesure au moin 1m85 et je chausse du 45 et je suis grosse 84...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
BmV

Pension d'invalidité 2eme catégorie

Bonjour, Mon compagnon touche une pension d'invalidité de 2eme catégorie depuis plusieurs années. Depuis peu nous avons ouvert un compte bancaire a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lilou lilou59

Arret de travail deux employeur

Bonjour, Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier. J' ai de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
emia

Cumul

Bonjour, Peut on cumuler AAH + rente AT/MP de Sécurité Sociale Quelles sont les montants Dans quels cas pour contestés les pourcentages attr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Jy R

Invalidité et assedic

Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
logic

Clmd

Bonjour, voilà ma cituation, j'ai 3ans de service dans l'armée et à se jour je suis en accident de travail et je vais bientôt arriver aux 6mois, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mick@

Mise à pied disciplinaire pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, et j'ai reçu une mise à pied disciplinaire. Mon employeur à t-il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BmV

Paiement sécurité social

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 . Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 ! j'ai bien envoyé m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Damzo17

Accident de motocross

Bonjour, J'ai eu un accident de motocross tous seul en fin 2011,depuis j'ai eu 3 opération du poignet et j'ai encore des complications.Je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ateo9480

Demande de rachat de rente

Bonjour, suite a un accident de travail survenu en juin 1992 j ai recemment effectuee une demande de rachat de rente qui m a ete refusee par la cpam L...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
schnee
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 14 424