Les discussions
Invalidité et prime de licenciement
Bonjour, mon mari va d être classée en invalidité cat 2 par la sécu en avril 2013 . Nous avons commencé a travaillé en octobre 2011 mais on lui a d...
Retraite et indemnités journalières.
Bonjour, Pardonnez moi, si je ne suis pas dans le bon forum et de la longueur de mon message, dans ces cas là, dites moi ou je dois poser mes ques...
Pension suspendue
Bonjour, j'aurai 58 ans en avril ma pension a été suspendue ce mois-ci je n'ai rien reçu et cela sans avertissement, je n'ai pas reçu ni courrier ni...
Rappel
Bonjour, je viens de recevoir un rappel de RECOCASH SAS qui a été mandaté par un LABO je dois une créance de 43.65 ,,,????je ne sais pas ce que c'es...
Retraite
Bonjour, en invalidite depuis 2010 a qu'elle âge peut t'on prétendre à une retraite à taux plein née en 55 et debut de travail à 16 ans
Radiation rsi
Bonjour, AYANT CREE UNE AUTO ENTREPRISE LIBERALE DEPUIS 6 MOIS QUI NE DEVELOPPE AUCUNE ACTIVITE, ET SUIS RETRAITEE D'ACTIVITE SALARIEE AU REGI...
Invalidité 2 mais moins de 10 ans de travail
Bonjour, Je m'appelle Caroline, a 26 ans et après 3 ans 1/2 d'arrêt de travail, je viens d'être déclarée en invalidité catégorie 2. Autant dire do...
Inaptitude
Bonjour, AT le 9 / 4/ 11 (caractère professionnel de l'accident reconnu par la sécu le 6 mai 2011) En arrêt depuis. (reprise 2 mois puis rechute) ...
Numero secu
Bonjour, Je suis rattache sur le numero securite social de mon mari Et j aurais voulu s'avoir les demarches a suivre Merci Lolosnip
Invalidite categorie 2 licenciment a venir
Bonjour, tout d'abord bonne annee je vais etre licencie a partit du4 janvier 2013 apres 2ans d'arret je suis en invalidite categorie 2 je voudrai s...
Procédure sur mise en place invalidité 1ou 2
Bonjour, Il y a 5 mois,j ai ete convoqué par le medecin conseil de la secu,il envisage de me mettre en invalidité cat 2.Il dit me revoir dans 6 mois...
La mutuelle refuse la résiliation de contrat après licenciement
Bonjour, Je vous expose ma situation dans le but de trouver parmi vous une aide précieuse : Suite à un licenciement économique, j'ai décidé d...
Gravement malade et sans mutuelle, quelle solution ?
Bonjour, Mon ami vient d'être admis en urgence hospitalière suite à une crise cardiaque aigüe. Malheureusement, il n' a pas de mutuelle car aucun re...
Quels sont mes droits
RésoluBonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...
Je voudrait savoir mes droit que je doit avoire apres une rechut
Bonjour, voila j ai eu un accident du travaille en 2001 et a la suite on ma pose une proteze d epaule je n est jamais pu obtenir des droit aupr...
Besoin d'aide jour de carence arrêt maladie
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille comme responsable commerciale dans une société d'édition, en tant que cadre débutant. ...
Frais d'hôspitalisation éxcessifs!!
Bonjour, j'étais hospitalisé pendant présque 5 jours suite à un départ aux urgences à cause d'une crise d'éstomac;mon séjour à l'hôpital n'a pas néc...
Assurance itt cnp
Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai dû me reclasser professionnellement. Aujourd'hui je suis toujours sans travail et suis reconnu cotorep...
Nous n'avons pas de procuration
Bonjour, ma mère de 97 ans souffre d'incapacité mentale suite à un léger AVC elle est hospitalisée et devra bientôt se retrouvé dans une maison ...
Reconnaissance de travailleur handicaper
Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas ...
Savoir si je touche le retard
Bonjour, bientot 5 ans .le 29 07 2008 j ai eut un grave accident au travail.apres 3 mois d hospi dont 17 jours de coma j ai ete en reeducation.j y ...
Choix mutuelle + info sur résiliation
Bonjour à tous, J'ai une simple question. Je n'ai actuellement pas de mutuelle, je travaille, je suis en France, je recherche une bonne...
Stage et arret maladie
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, en formation dans une école privée d'esthétique. Je suis le CAP 1 an. Alors je ne sais p...
Taux d'invalidité suite à une maladie
Bonjour, je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18...
Imposer un contrat groupe
RésoluBonjour, mon employeur veut m'imposer de souscrire une mutuelle en contrat groupe alors que depuis de nombreuses années l'entreprise de mon mari à...
Reprise de travail
Bonjour, je suis en arret depuis le 4 octobre 2012 et je dois reprendre le lundi 14 janvier 2013.mon arret s est arreté le le 11 janvier 2013.(le 12...
Pension invalidite
RésoluBonjour, Étant mis en invalidite catégorie 2 pendant le chômage ai je le droit à la caisse de prévoyance Merci
Jour de carence
Bonjour, Je suis enseignante dans un établissement privé sous contrat en moselle. Je suis donc au régime local. Or il semblerait que dans ce régime ...
Fin de droit chomage
Bonjour, j'ai 57 ans, reconnue travailleurs handicapés, au chomage, je perçois une pension d'invalidité 1er catégorie, j'arrive en fin de droit cho...
Arrêt longue maladie avec accord hors département
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible la suspension temporaire de mon abonnement freebox, cause arrêt longue maladie et du fait que je ne s...
Rechute accident de travail
Bonjour, je suis à mon compte et j'ai une assurance maintient de revenu. j'ai reçu un éclat métallique dans l'oeil le 21/09/2010. un implant a été ...
Pouvez-vous m'orienter
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 04 Juillet 2012 cependant avoir continué à travailler jus'qu'au 12 Juillet 2012 et obligation arrê...
Trop perçu de ma mutuelle chorum
Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...
Conges payes
Bonjour, voila jesuis en arret de travail depuis le 10juin 2012 pour un infarctus ,et s'en ai suivi une operation (triple pontage coronarien ) le 24...
Anneau gastrique
Fermébonjour, j'aimerais savoir comme mon IMC et de 25/30 j'aimerais me faire posez un anneau gastrique ???? j'ai déja fait plein de régime j'abandonne ...
Attribution du 13° mois
Bonjour, notre gardien est en arrêt "accident du travail depuis avril jusqu'au 30 janvier 2013. Selon les conventions collectives, nous lui versons ...
Demande d explication
Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...
Responsabilité civile de la commune cause trottoir défoncé
Bonjour, Je viens d'avoir un accident de la circulation a cause d' un trottoir défoncé alors que je marchais sur la chaussée et que j'ai été contrai...
Invalidité 2ème catégorie
RésoluBonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.
Teletransmission
Bonjour, la CPAM 92 n effectue plus aucune teletransmission à ma mutuelle depuis juillet 2011''.mes demandes d explication et celles de ma mutuelle...
Jeune fille de 14 ans en détresse svp
FerméBonjour, Je m'appelle Leslie et j'ai vraiment , vraiment besoins d'aide :( Enfaîte je mesure au moin 1m85 et je chausse du 45 et je suis grosse 84...
Pension d'invalidité 2eme catégorie
Bonjour, Mon compagnon touche une pension d'invalidité de 2eme catégorie depuis plusieurs années. Depuis peu nous avons ouvert un compte bancaire a...
Arret de travail deux employeur
Bonjour, Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier. J' ai de...
Cumul
Bonjour, Peut on cumuler AAH + rente AT/MP de Sécurité Sociale Quelles sont les montants Dans quels cas pour contestés les pourcentages attr...
Invalidité et assedic
Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...
Clmd
Bonjour, voilà ma cituation, j'ai 3ans de service dans l'armée et à se jour je suis en accident de travail et je vais bientôt arriver aux 6mois, je su...
Mise à pied disciplinaire pendant arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie, et j'ai reçu une mise à pied disciplinaire. Mon employeur à t-il le droit ?
Paiement sécurité social
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 . Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 ! j'ai bien envoyé m...
Accident de motocross
Bonjour, J'ai eu un accident de motocross tous seul en fin 2011,depuis j'ai eu 3 opération du poignet et j'ai encore des complications.Je ne peut ...
Demande de rachat de rente
Bonjour, suite a un accident de travail survenu en juin 1992 j ai recemment effectuee une demande de rachat de rente qui m a ete refusee par la cpam L...