Problème avec mon coiffeur
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5 juin 2013 à 12:20
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Bonjour,
Avant d"envisager un recours, il faut déjà connaître la raison précise de ces désagréments. Attendez le diagnostic médical.
Naturellement un arrangement amiable correct vaut mieux qu'un recours en justice, surtout que le coiffeur semble disposé à discuter.
Cordialement
Avant d"envisager un recours, il faut déjà connaître la raison précise de ces désagréments. Attendez le diagnostic médical.
Naturellement un arrangement amiable correct vaut mieux qu'un recours en justice, surtout que le coiffeur semble disposé à discuter.
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5 juin 2013 à 12:31
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"Si cela proviens d'une allergie le coiffeur est il quand même en tord ?"
Il ne serait pas en tord, il serait responsable, ce n'est pas pareil.
Un accord correct = remboursement + indemnités.
Cordialement
Il ne serait pas en tord, il serait responsable, ce n'est pas pareil.
Un accord correct = remboursement + indemnités.
Cordialement
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5 juin 2013 à 12:38
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Très bien merci !!
Et l'argent des dédommagement est fixé par nous même ?
Merci,
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GrandCaribou
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5 juin 2013 à 13:35
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"Et l'argent des dédommagement est fixé par nous même ? "
A l'amiable les dédommagements sont fixés par discussion donc par vous et le coiffeur, il faut que vous trouviez un accord. Sinon... tribunal.
Cordialement
A l'amiable les dédommagements sont fixés par discussion donc par vous et le coiffeur, il faut que vous trouviez un accord. Sinon... tribunal.
Cordialement
5 juin 2013 à 12:25
Nous avons le détail etc...
Il nous faut en plus celui de l'allergologue demain
Si cela proviens d'une allergie le coiffeur est il quand même en tord ?
Un arrangement à l'amiable correct c'est à dire ? car notre entourage nous disent de demander une certaine sommes au coiffeur pour les dommages causés et lui nous à dis qu'il accepte de remboursé le médecin etc... Mais c'est peut être uniquement des paroles car il n'a même pas remboursé le prix de la coupe.
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE RAPIDE !
5 juin 2013 à 12:30
Déboursé de l'argent pour l'ambulance, nous attendons les deux factures du service des urgences sachant qu'elle n'a pas de mutuelle, elle à payer déjà pas mal de médicament et demain l'allergologue et c'est peut être pas fini.