Hopital public et facture ?
salimaaa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
salimaaa -
salimaaa -
Bonjour,
Je sais pas comment expliquer, voilà en fet mon mari à seulement la sécu et aller en urgence à l'hopital public et donc rester 1 semaine et nous pensions que nous aurons rien à payer puisque nous avons la sécu. Mais la je reçoi une facture de 1 258 € de trésor public .
Donc je voudrais savoir est ce que c'est vraiment moi qui doit régler cette facture. ou c'est la sécu.
Merci pour vos réponses
Je sais pas comment expliquer, voilà en fet mon mari à seulement la sécu et aller en urgence à l'hopital public et donc rester 1 semaine et nous pensions que nous aurons rien à payer puisque nous avons la sécu. Mais la je reçoi une facture de 1 258 € de trésor public .
Donc je voudrais savoir est ce que c'est vraiment moi qui doit régler cette facture. ou c'est la sécu.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Payer (facture hôpital trésor public)
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Prescription facture hôpital trésor public ✓ - Forum Justice
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public - Forum Impôts
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
3 réponses
Bonsoir,
Normalement, c'est la part qui est prise en charge par la Mutuelle.
Sachez que l'hôpital n'est pas gratuit : ou c'est pris en charge par la SS et le reste par la Mutuelle, ou si pas de Mutuelle, vous devez payer.
Normalement, c'est la part qui est prise en charge par la Mutuelle.
Sachez que l'hôpital n'est pas gratuit : ou c'est pris en charge par la SS et le reste par la Mutuelle, ou si pas de Mutuelle, vous devez payer.