Déclaration de ressources de l'assurance maladie
DidiLolo76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DidiLolo76 Messages postés 3 Statut Membre -
DidiLolo76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir ,je suis en invalidité depuis 2003 en 2ème catégorie,depuis 9 ans je n'est jamais oublié de remplir ma déclaration de ressources ayant eu des soucis de santé j'ai oublié de remplir la déclaration de 2012 à 2013 il mon renvoyé la feuille 2 fois (rappel) j'ai rempli ma feuille en retard que j'ai remis en début de mois le 3 Mai 2013 du coup la Sécurité Sociale ne ma pas payé mon mois j'ai du resté sans rien pendant 1 mois et normalement le retard devrait être mi avec se mois si,est ce normal de n'avoir rien eu !
Cordialement!
Je voulais savoir ,je suis en invalidité depuis 2003 en 2ème catégorie,depuis 9 ans je n'est jamais oublié de remplir ma déclaration de ressources ayant eu des soucis de santé j'ai oublié de remplir la déclaration de 2012 à 2013 il mon renvoyé la feuille 2 fois (rappel) j'ai rempli ma feuille en retard que j'ai remis en début de mois le 3 Mai 2013 du coup la Sécurité Sociale ne ma pas payé mon mois j'ai du resté sans rien pendant 1 mois et normalement le retard devrait être mi avec se mois si,est ce normal de n'avoir rien eu !
Cordialement!
A voir également:
- Déclaration de ressources de l'assurance maladie
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Déclaration de ressources à la Caf : formulaire en ligne - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
Bien amicalement