Forum santé

Page 262

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

GaZeuse Accident du travail

Accident du travail

Résolu

Bonjour a vous. Voilà j'ai un job étudiant au Quick. J'ai subi un accident qui a causé de nombreux traumatisme à mes membres supérieur dont une gros...

1 réponse 2 août 2013 par Arenablack
FREDELUE Mutuelles

Portabilité de mutuelle et prévoyance

Bonjour, J'ai quitté une grande societe nationale par le biais d'une rupture conventionnelle pour créer mon entreprise. J'étais cadre dans cette soci...

6 réponses 2 août 2013 par superrebelle
stephanie-soleil-picard CMU

Droit à la cmu lors d'un stage

Bonjour, Lorsqu'on fait un stage non obligatoire pendant les vacances, savez-vous si un étudiant est couvert ou a-t-il le droit à la CMU ? le stage...

1 réponse 1 août 2013 par GrandCaribou
danalray Accident du travail

Congés payées

Bonjour; ma question concerne les congés payées: ma situation en ACCIDENT DE TRAVAIL de mars 2009 au mois de Février 2011 puis en maladie de février...

1 réponse 1 août 2013 par Tetelle3196
mick7114 Mutuelles

Refus de résiliation

Bonjour je me permet de poser un message sur votre forum, car j'ai demande une résiliation de mon contrat ******mutuelle, pour qu'elle soit effective ...

1 réponse 1 août 2013 par Sorcière Carabosse
TRESOR 53 Invalidité

Mise en invalidité 2

je suis en invalidité depuis mai 2009 ?AUJOURD HUI je reçois un courrier recommandé de mon employeur me fixant un rendez-vous avec la médecine de trav...

8 réponses 30 juil. 2013 par tresor 53
patou5621 Invalidité

Invalidité 1ère catégorie

Bonjour à toutes et tous J'ai été victime en juillet 2012 d'un AVC, j'ai demandé à reprendre en mi-temps thérapeutique en septembre, le médecin con...

2 réponses 30 juil. 2013 par patou5621
MariaAngela95 Santé

Comment dénoncer un faux endocrinologue ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...

12 réponses 30 juil. 2013 par BarbieTM
Pinocchi0 Mutuelles

Aide a l'acquisitionn de mutuelle

J'ai recu mon aide a l'acquisition en retard (deux mois) J'ai paye durant ces deux mois le montant total de la quotisation pour m'assurer au'il n'y au...

2 réponses 29 juil. 2013 par Angelique-
thierrynormandie Mutuelles

Problèmes acm crédit mutuel

Bonjour, Mon amie et moi même avons fait l'acquisition d'une maison en 2008 en contractant un prêt au crédit mutuel. Suite à une maladie ma compagn...

5 réponses 28 juil. 2013 par bebert68
ceronne65 Accident du travail

Vend part rend

Bonjour, Un ami à eu une proposition avant sa consolidation e. At il lui ont dit qu il pouvais vendre une part est ce vrai merci pour lui

1 réponse 28 juil. 2013 par Arenablack
despe62 Invalidité

Invalidite

je vais passer en invalidite combien vais je percevoir

2 réponses 28 juil. 2013 par hellemmois
ceronne65 Accident du travail

Convocation medecin conseil

Bonjour, Je voudrais au bout de combien de mois le médecin conseil vous convoque pour vous proposer une rente au vue de votre incapacités de travail...

1 réponse 27 juil. 2013 par Arenablack
nanoune1 Sécurité sociale

Sécurité sociale : étudiant

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'éclairer sur cette question que je me pose. Si dans le cas où je suis étudiante boursière et que je quitte ...

1 réponse 26 juil. 2013 par GrandCaribou
asdecoeur1356 Invalidité

Prévoyance invalidité handicap

Bonjour, bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie ,on m'a dit que je pouvais bénéficier de la prévoyance ag2r de mon employeur , j'ai bien envo...

1 réponse 26 juil. 2013 par asdecoeur1356
katecassis Arrêt maladie

Arrêt et contrôle

si on est en arret, est ce le médecin conseil qu est envoyé par la sécu pour un controle chez soi ou est ce l'employeur qui mandate???

1 réponse 26 juil. 2013 par BarbieTM
f.caroline54 Arrêt maladie

Contrat apprentisage arrêt + congés

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentisage. Celui-ci s'arrête le 31 Août. Sachant que du Lundi 12 Août jusqu'au 31 je serai en congès....

1 réponse 25 juil. 2013 par Arenablack
Kelly 11 Accident du travail

Accident de travail et licenciement

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 1/05/2010 (chute dans les escaliers avec comme séquelle depuis plus de 3 ans douleurs abominable...

14 réponses 24 juil. 2013 par Kelly 11
concitta Accident du travail

Calcul indemnité

suite a une maladie professionnelle il m a ete notifie une indemnité permanente de 189.04 e brut pour un taux d incapacite de 8% sur un salaire de ba...

3 réponses 24 juil. 2013 par Arenablack
dodojanette Santé

Visite medicale, obligatoire?

Résolu

Bonjours, Je voudrais juste savoir si dans le commerce le visite medicale son obligatoire? Je suis entré en janvier 2011 en cdd et enbochée en septe...

4 réponses 23 juil. 2013 par dodojanette
patoche66 Invalidité

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Mon fils handicapé viens d'intégré un ESAT et a du adhérer a une mutuelle obligatoire .Cette mutuelle coute 3 fois plus chère que celle qu...

2 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
KamHak Invalidité

Invalidité et rupture de contrat?

Bonjour Je suis en invalidité 1ère catégorie, je travaille depuis à mi temps et perçois une allocation invalidité de la cpam et une rente de la caiss...

3 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
allo84 Invalidité

Puis-je perdre ma pension d'invalidité?

bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 aout 2012. mon patron m'a fait une proposition de reclassement que j'ai refusé car harcèlem...

2 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
vilaine74 Sécurité sociale

Indu ss

bonjour la sécurité sociale m'a donné des indemnités journalieres qu'ils auraient pas du me donner . il me les réclame et me demande 300 euros par mo...

1 réponse 23 juil. 2013 par jmp59
zizou_04 Invalidité

Suis-je dans l'illégalité?

Bonjour, Je vous soumet mon cas , car je ne sais pas si ma situation est légale: Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 1er Mars 2012 ...

3 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
philosophale Invalidité

Invalidité et prévoyance entreprise

Bonjour à tous et merci d'avance : Je suis en Invalidité 2ème catégorie. J'ai bien reçu les documents s'y rapportant, à savoir: 1- le titre de pe...

1 réponse 23 juil. 2013 par vallymoi
reinvente Accident du travail

Rachat total rente at

Résolu

Je suis retraitée et j'ai déja racheté un quart de ma rente AT il y plus de 10 ans .Ai je lla possibilité de racheter le solde et si oui sous quelles...

1 réponse 23 juil. 2013 par Arenablack
romeocesar Santé

Vacances

Résolu

Bonjour, je suis en ALD ai-je le droit de partir voir ma famille qui habite a 500 km merci de vos reponses cordialement

4 réponses 23 juil. 2013 par romeocesar
sénior56 Santé

Recours suite échec operatoire

Bonjour, Je me suis fait opérer de l'oreille, cette intervention se solde par un échec patent. Quelles sont mes voies de recours?? Merci pour vos ...

1 réponse 21 juil. 2013 par GrandCaribou
jlg1977 Santé

De quoi relève ce problème

Fermé

Je suis mariée avec mon conjoint depuis 35 ans. Il est plus souvent mal dans sa peau que bien. Malheureusement s'il n'est pas bien il faut que moi a...

20 juil. 2013 par 00lina00
MUTETUD-SGPA Mutuelles

Problème avec la lmde?

Si vous avez un problème, des difficultés avec la LMDE, vous pouvez trouver de l'aide auprès de "MUTUELLES ETUDIANTES - SGPA" à cette adresse : www...

1 réponse 19 juil. 2013 par Kagli
Claude78100 Mutuelles

Lmde mutuelle étudiante

La LMDE a peu de considération des étudiants qu'elle est censée accompagner. J'ai 2 enfants en études supérieures qui sont à la LMDE. Les remboursemen...

1 réponse 19 juil. 2013 par Kagli
chatangora Invalidité

Contrat cui mi-temps

Bonjour, J'ai démarré mon contrat CUI mi-temps le 21 mai, et ceci par une formation obligatoire (professionalisante pour obtenir un diplôme de "ch...

3 réponses 18 juil. 2013 par marylou.
zig et zag Arrêt maladie

Mise à la réforme

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, prof de musique, en congé longue maladie. Celui-ci prendra fin en novembre. La médecine du travail ne ...

1 réponse 18 juil. 2013 par eli72
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 654