Les discussions

Arret maladie suite a du harcelement moral

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle va être la suite des évenements pour ma propre histoire, en arrêt maladie depuis 1 mois pour dépression suite à du h...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nine

Conges payees

peut on demander -- a son patron les indemnités de congés payer en etant encore en maladie merci pour les reponses jacques

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lamb of god

Resiliation de mutuelle pour cause de chômage

bonjour depuis 2 mois je suis au chômage afin de réduire mes dépenses je souhaite résilier ma mutuelle de santé qui me coute 265€ par mois. j'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophiedupuis

Date de fin de pension d'invalidité ?

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus d'un an . Au 1er Mai 2013, la CPAM doit m'accorder les droits d'invalidité de catégorie 2. De quel mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju99

Accident de travail/fin de cdd/non paiment des indemniter

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que je me trouve au bon endroit... Tout d'abord j'ai 24ans, j'étais dans la fonction publi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lspion

Assistante maternelle et névralgie cervico brachiale gauche

Bonjour, j'ai 44 ans et souffre d'arthrose aux cervicales depuis 10 ans, j'exerce le métier d'assistante maternelle depuis 3 ans et suis actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Vivre a l'etranger

souhaitant vivre au chaud au Rwanda ,j'aurais une petite activité , puis je percevoir mon invalidité et mon suivi médical? quel sont les droit et dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
10colette

Cp

Bonjours, Je suis en Accident du travail depuis 15mois en contitu donc plus d'un an, quels sont mes droits au niveau des congés payés? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mickaw

Fracture du cotyle consolidé avec séquelles réouvrir mon dossier

Bonjour, En me rendant à mon travail en 2008, j'ai eut un accident de moto. Les torts ont été à l'automobiliste qui m'a percuté et c'est passé en acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dom13011

Renseignement

bonjour, j'ai été victime d'un accident je roulais tranquillement en scooter 125 et a un rond point une voiture ma percuté en me refusant la priorit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maryder

Indemnité compensatrice de préavis

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un arrêt maladie d'une année, j'ai été reconnue "Inapte à mon poste", je viens d'être licenciée et pourquoi mon patron ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marylou.

Moment de la prise d'effet de la cmu

Bonsoir, n'étant plus couvert médicalement et ayant de multiples problèmes de santé, j'ai du repousser pour des raisons financières tout un tas d'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sarah2012

Rechute accident du travail

Bonjour, en,1998 accident de travail avec 1 an d'arret et operation du genou droit, en janvier 2004 ,1 er rechute avec operation du meme genou,en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dalia29

Hospitalisation

Bonjour, seule en cas de longue hospitalisation si je ne peus pas sortir comment payer mes factures loyer ? je peus etre expulser de mon logement?me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lylymar

Reprise apres conge longue maladie

 Résolu

Fonctionnaire d'etat du ministere de la culture, mon service essaye de profiter de mon absence pour conge longue maladie pour me deplacer dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Axel Huey

Ma mutuelle menace de me radier

Bonjour j ai 22ans et j étais adhérente chez ASAF ayant obtenu mon dut en alternance et puis inscrite en licence a la fac, je n'avais que mes économie...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
philipa

Ont-ils le droit?

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si dans les forums ils ont le droit de supprimer des question quand ça leur chante ? parce que j'ai pose...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcule de la prime licenciement suite accident de travail

bonjour , j'ai une collègue qui est arrêt depuis un ans et demi suite un accident de travail , elle as 25 ans ancienneté dans l'entreprise son accide...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Arenablack

Reprise mi temps thérapeutique

j ai été en arrêt maladie professionnelle 6 mois. j ai repris le 2 avril en mi temps thérapeutique exiger par mon chirurgien,mon médecin traitant e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Arenablack

Licencier

bjr j'ai etait licencier suite a un accident de travail pour inaptitude mais mon arret de travail etait du 1mars 2009 au 31mars 2009 alors que j'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Arenablack

Est il possible de passer en invalidité suite at

je suis aide soignante et j'ai 53 ans suite AT en date du 21/10/11 opérée 2 fois hernie discale je suis dans l'attente de la décision médecin conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
inessmix

Contrat de groupe santé pro btp

Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle effective le 30/11/2012. Je bénéficiais dans l'entreprise d'un contrat santé de groupe avec la Pro Bt...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ConseillerPROBTP  

Passage en cmo suite à un accident de travail

Bonjour, Mon épouse est actuellement en arrêt de travail (suite à un accident de trajet) depuis 1 an et demi avec des douleurs lombaires et discale...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
inessmix

Saisir la commission de recours a l'amiable

Bonjour, J'ai reçu une notification de refus de la SS par rapport à mon congé maternité. Pourtant je pense remplir toutes les conditions : je suis i...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nes-89

Retractation après lime coincée en racine après devis dentiste

Bonjour à tous; Ma compagne est allé voir un dentiste sur Paris assez réputé , zlle l'a choisit car il utilise un gaz pour les interventions dentaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
davidovitch77

Passage de 1ère catégorie invalidité en 2ème catégorie

Bonjour, J'étais en invalidité 1ère catégorie depuis le 1er mars 2008 tout en travaillant à mi temps thérapeutique, or hier mon médecin traitant a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MIETTES

Transmission arret maladie

bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque si on transmet a son employeur un arrêt maladie 48h avant la date inscrit sur arrêt ? on m'a dit ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fairybutterfly

Lettre de décharge envers un médecin

 Résolu

Bonjour, je fais suite à ce forum pour savoir comment rédiger un courrier pour décharger un médecin de toutes responsabilités concernant des soins env...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
wapiiti

Accident du travail

Bonjour, je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Invalidité

 Résolu

bonjour je suis reconnue avec 10%incapacité pour mon épaule puis je demander une invalidité et à qui merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fafafi

Mise à pied disciplinaire durant mon accident du traivail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Je suis en arrêt-maladie "accident du travail", suite à une altercation avec mon employeur, et j'ai reçu une mise à pied disciplin...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zodiaque3

Mutuelle obligatoire par la société

Bonjour, Je vais signer un CDI en tant qu'agent de service de 17h30 hebdo, et je dois souscrire a une mutuelle obligatoire ? Sachant que je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NicoTours

Societaire ou client

une cie d assurance la Macif peut elle résilier les contrats d'un de ses sociétaires sans motif selon l'humeur d''une de ses employées Une cie d'assu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
australe13

Rente ayant droit et demande immatriculation

Bonjour, Suite au décés lié à sa maladie professionnelle, ma maman perçoit la rente d'ayant droit Décédé le 06.01.2012 ma maman souhaite demander s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmp59

Aah et cmu

 Résolu

Je perçois l'AAH, je voudrais savoir si j'ai le droit à la CMU ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Caitlyne

Je me plaint depuis 14 ans

Bonjour, que doit je faire a propos d'un accident de trajet de voiture que j'ai eu en sortant de mon travail en 1998... mes douleurs persiste de pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gianni68

Ij maternité

 Résolu

Bonjour, a t on drois au ij maternité si on a ete licencier

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BmV

Convocation de l'employeur mais je suis en maladie

Bonjour, Je suis en maladie depuis le 20 aout 2012 pour dépression, je travail dans les transports urbain(métro) mon employeur m'a envoyé une LRAC ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nine

Expert medical pour la troisieme fois

Bonjour, je suis clm depuis 18 mois il mon fais voire deux medecin expert le premier ma donner par le comidé medical 18 MOIS et le deuxieme psychia 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hawalili

Se retourner contre un veterinaire

bonjour, je vous explique mon probleme nous avons a la maison 2 furets elles sont malades et moi aussi je suis malade après description des...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
.Zoro.

Carte vitale pour une citoyenne suisse

Bonjour, Mon amie est Suisse, en France depuis 2 ans, nous vivons ensemble. Peut elle obtenir une carte de sécurité Sociale même si elle est sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BarbieTM

Dinoncation

Voilà mon problème safai 3 ans que je suis en accident du travaille .je suis quitté le territoire français sans prévenir ma cpam et âpre Ya eu une lit...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nine

Rente accident du travail

Bonjour, mon mari touche une rente AT de 40% depuis 1979 J'aurais voulu savoir si elle pouvait racheter et si oui de combien Simplement a titre indic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
boule37

Sanction cpam suite arrêt envoyé en retard

Bonjour, La CPAM a envoyé à mon mari un courrier l'informant qu'il avait reçu le 07/02 son arrêt du 01/02 (arrêt de 15 jours) et que par conséquent,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nine

Pension invalidite et assedic

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2 et ne pouvant plus travailler j'ai ete licencie. je touche ma pension d'invalidite et une rente suite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lolo

Congés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, Suite à une rupture d'anévrysme, j'ai été en arrêt plusieurs mois puis j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique. J'aurais aimé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
inessmix

Convocation sécurité sociale et nouvel emploi le même jour.

Bonsoir à vous, je vous presente la situation, et par la suite vous poses les questions svp. veuillez m'excusez si ce n'est pas les bons termes mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nanette

Mutuelle

Bonjour, Voici mon soucis: L'année dernière j'ai été embauché dans une nouvelle entreprise où j'y ai souscrit une mutuelle santé interne à la boi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marylou.

Arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis presque 6 mois, le comptable de l entreprise me réclame une deuxième fois mes indemnités journalière pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marylou.

Arret maladie et chomage

Bonjour, actuellement en arret de travail depuis le 14 février 2013 et jusqu'au 14 mars 2013, et peut etre une prolongation après. Je suis en dépress...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tara
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 350