Arrêt du maintien de salaire suite pseudo contrôle

tomy94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:57
tomy94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 23:03
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 18 mars 2013 jusque la tout va bien j'ai eu par téléphone le jeudi 6 juin et le vendredi 7 juin 2013, mon service de ressources humaines qui me demandait si j'était prolonger et de leur donner la date de mon retour, jusque la tout va bien aussi car j'ai donner toutes mes informations et ils m'ont confirmer l'enregistrement de celle-ci et attendait donc mon prolongement et en plus un bon rétablissement .

Et voici donc la surprise du chef dans ma boîte au lettre ce jour 8 juin 2013 un courrier de mon entreprise dater du 5 juin 2013, qui m'informe qu'ils ont fait faire une contre visite à mon domicile le lundi 3 juin à 15h15 précise c'est tout ce que j'ai comme information pas de nom de médecin ni de la société mandaté rien dans ma boîte au lettre m'indiquant un passage et ma soit disant absence et que donc de ce fait je n'aurai plus de salaire jusque mon retour.

j'était bien présente chez moi ce jour la et à l'heure dite je connais les horaires et j'étais parfaitement informer du fait que je pouvait être contrôler à n'importe quelle moment d'une journée, et la ont m'informe de cette superbe nouvelle. je me suis un peu renseigner et je suis tomber sur un article qui disait que l'employeur devait fournir la preuve que je n'était pas chez moi et que le médecin en question devait aussi être présent chez moi accompagner d'un huissier pour le constater.

et que si l'employeur n'a pas les documents prouvant cela il devait faire une seconde contre visite et obtenir l'avis et le compte rendu médical du médecin. sans cela ils doivent continuer a me verser mon salaire, la suppression de salaire serait uniquement sur preuve de mon absence.

Alors voila ma question que doit je faire pour contester tout cela et de plus je ne comprend pas non plus que pendant les 2 appels que j'ai eu avec mon service de rh ne m'ont pas mentionné non plus ce petit détail car vu la date du courrier ils étaient parfaitement au courant.
si vous avez des conseils ou info merci
A voir également:

1 réponse

tomy94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 23:03
PS : et je voulais aussi savoir pourquoi dans ces cas la je n'ai pas d'avis de passage dans ma boîte au lettre car logiquement ce fameux médecin aurait du m'informer de son passage lui aussi je pense me semble-t-il et même si l'accès a mon immeuble est avec un interphone même chose je devrait logiquement aussi recevoir son avis de passage par courrier bref je ne comprend pas j'était bien présente ce jour la et je vous avoue que je suis vraiment choqué du manque d'information et de notification de ce fameux médecin mandaté par mon employeur
0