Accident de travail, cdd non renouvelé
Lili17lr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
romain0000 Messages postés 4 Statut Membre -
romain0000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDD d'un mois et je suis en accident de travail depuis le 1 er avril. Le 29 avril mon medecin traitant a prolongé cet arrêt jusqu'au 29 mai. Ce jour, le 30 avril, mon employeur me téléphone pour m'annoncer qu'il ne renouvellerai pas mon contrat puisque je suis dans l'incapacité de travaillé. A t-il le droit de faire ça vue qu'il n'ont pas encore reçu mon arrêt de travail , je leur ai juste transmis l'info par téléphone hier.
Merci pour votre réponse
Je suis en CDD d'un mois et je suis en accident de travail depuis le 1 er avril. Le 29 avril mon medecin traitant a prolongé cet arrêt jusqu'au 29 mai. Ce jour, le 30 avril, mon employeur me téléphone pour m'annoncer qu'il ne renouvellerai pas mon contrat puisque je suis dans l'incapacité de travaillé. A t-il le droit de faire ça vue qu'il n'ont pas encore reçu mon arrêt de travail , je leur ai juste transmis l'info par téléphone hier.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Cdd et accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
7 réponses
le titulaire d'un contrat en CDD ne peut être rompu que par la médecine du travail en cas d'inaptitude. Aucun salarié ne peut être sanctionné ou licencié en raison de son état de santé ou de son handicap.
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que tu puissent prouver que ton accident du travail est du à une insécurité de la part de l'entreprise .comme sa apres il changera de version .