Les discussions

Temps partiel thérapeutiques est-il possible?

Bonjour, je voudrais savoir en renseignements voilà je suis en arrêt de travail depuis 14 mois suite à un accident domestique et maintenant je peux re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
@HELP@

Séparation et mutuelle

Bonjour, J ai effectué une séparation de corps avec mon mari, et je paie le doc et la pharmacie, mais le remboursement est effectué au nom du père. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
§HELP§

Dieteticienne et cmu

 Résolu

Bonjour, ayant besoin de voir une deteticienne mais n ayant plus les moyens car mon mari a perdu son emploi ;est ce que c est pris en charge par la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choup

Soins

Bonjour, je suis malade des oreilles je n arrive pas a me soigner et de depuis plus de 25 ans j ai vu pratiquement tous les bons médecins ORL sans r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Colombe

Attestation indemnité journalière maternité

Bonjour à tous, Puis-je avoir votre aide concernant mon problème? Voilà je vous explique: Suite à la naissance,en septembre 2011, de mon fils, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
@HELP@

Demande de capital déces

bonjour, j'ai trop besoin de votre aide madames, messieurs,en effet j'ai un probleme avec l'assurance maladie,au niveau versement du capital deces de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
anonymedu88

Harcèlement par huissier de l'urssaf

 Résolu

Bonjour, Mon mari est harcelé conjointement et régulèrement par l'URSSAF ET SON HUISSIER. Il a engagé une procédure et comme par hasard l'huissie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Défense du citoyen

Indémnissation arrêtde travail

Bonjour, je vous contact car en rangeant des papiers j'ai retrouver un dossier concernant le remboursement de mon arrêt de travail datant de 2009,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
@HELP@

Jours de carence maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un premier arrêt de travail du vendredi 28/01/2011 au samedi 29/01 ( je travaille les samedis). Le lundi 31/01 était mon jour de r...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
phinou

Cotisation suite a un changement de statut

Bonjour, Je m'explique. j'ai créer une entreprise en 2005 puis fermer en 2008 (qui avait un statut d'autoentrepreneur) Par la suite avec 2 associés...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
steph

Brésilienne mariée a un français et enceinte

Bonjour, Je viens de me Marier a un français je suis enceinte de 6 mois je dois demander un titre de séjour a la Préfecture je voulais savoir si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
steph

Décés suite a accident du travail droits

Bonjour, Mon père est décédé sur son lieu de travail en 2004 Suite a cet accident je n'ai eu aucune nouvelle concernant mes droits Je suis sa fille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
@bebel@

Pas de médecin traitant depuis des années...

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin j'ai appelé ma cpam pour poser une question banale, puis celle-ci m'a notifié qu'il fallait que je leur envoies la déclar...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roboul75

Armée de terre

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite m'engager dans l'armée de terre à 18 ans seulement un soucis s'impose car à 6 ans je me suis fait opérer des yeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Kead

Arrêt maladie et indemnité congé maternité

Bonjour, je suis salarié en cdi a 35h par semaine dans une entreprise depuis un an et demi et suite à ma grossesse je suis en arrêt maladie depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
@bebel@

Accident de travail qui me paie ?

Bonsoir, En me rendant lundi à mon travail, j'ai eu un accident de moto. Je n'ai rien de très grave, mais mon bras gauche subit une déchirure du t...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignements cmu

Bonjour, L'assurance maladie peut-elle rentrer dans le détails de mes relevés de compte??? A t-elle un droit de regard sur la provenance de mes v...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
123-lili-mag

Arrêt de payement de la sécu (que faire)

Bonjour, , Meilleurs voeux j'ai etais controlé sur la route par la douane le 6 12 2011 à 10h10 du matin alors que je suis en arret maladie profes...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
yviou59

Curieuse justification de secteur 2

Bonjour, Revenu du dermato mais n'en suis toujours pas revenu du tarif ! 61 € alors que le petit tableau dans sa salle d'attente précisait 33 €...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
G.SILLY

Capital rembourse pour attribution d'un rente

Bonjour, je desepere pour trouver des réponses a mon problemes. j ai eu un accident de trajet en janvier 2007 j ai été consolidé malgré que je souff...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fanny

Ij postanale.

Bonjour, je suis à temps partiel et je souhaiterai savoir comment cela se passe si j'ai une nouvelle grossesse. Si je veux percevoir la totalité d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
§HELP§

Fin de droit à la sécurité sociale ?

Bonjour, Je viens d apprendre que, ralier à la Mutuelle Generale des PTT, aprés une mise en disponibilité pour convenances personnelles de 7 année...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
§HELP§

Handicaper et j'ai droit a rien

Bonjour, je sais pas si une personne est dans le meme cas que moi mais je tente.voila a l'age de 8ans jai eu un accident et jai été emputer du bras ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
greg

Formalités d'inscription à la cq

 Résolu

Bonjour, Je suis de la Polynésie Francaise, et je viens de commencer un emploi en France, il faudrait que j'ai un n° de CQ. Quels sont les documents...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Rosina

Fin de chomage et debut d'arret maladie...

Bonjour, Voila j'était au chomage depuis juillet 2010 et mes droit assedic se son terminé vendredi 13 janvier, et je né rien trouver et je me suis b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mick1983

Atestation de droits

Bonjour, Je suis un jeune homme de 29 ans. J'ai fais mes etudes a montpellier ou j'y ai parallelement travaille en contract etudiant dans un fast ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tile

Mutuelle d'entreprise et cmu

Bonjour, je suis bénéficiaire de la cmu et je viens de signer un cdi. dans l'entreprise il y a une mutuelle obligatoire mais tant que je suis à la c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
thony47

Congé parental

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi je suis actuellement en CDI depuis 1 an à temps pleins! J'aimerai savoir si j'ai droit à un congé parental...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
*guss*

Mauvais diagnostic

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a étè victime d un accident de travail et d un mauvais diagnostique medicale je doit passé devant le medeci...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
miella1906

Cmu

Bonjour, Je suis francais de 45 ans et je vis à l'étranger depuis 7 ans. Je compte revenir m'installer en france ou je logerais chez ma mère. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rebelle

Controle employeur mais absent

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un contrôle employeur ce jour, suite à mon arrêt de travail qui a débuté lundi. Cependant, mon état de santé s'étant dégradé,...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Moos

Comment avoir un numéro de sécurité social

Bonjour, Après avoir envoyé les formulaires de changement de situation combien de temps il faut attendre pour la reponse ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
carla1973

Changement

Bonjour, Je suis actuellement à la MSA mais je dois changé pour la caf quelles démarches dois je faire et à qui

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mino54

Control medical

 Résolu

Bonjour, si un controle medical vient a mon domicile et que je suis absent laisse t il un avis de passage ou serais je averti qu il est passer et qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
australe13

Contole medical

 Fermé

bonsoir je voudrais savoir quelqu un pourrais me dire si lon peut etre contole par la cpam un dimanche merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
australe13

Lmde et mutuelle.

 Résolu

Bonjour, Étudiant en première année de BTS, il y a plus de deux mois j'ai ai eu une consultation chez un médecin généraliste, comme c'était un mé...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sef-BtsIris

Sécurité sociale et veuvage

Bonjour, Je suis veuve depuis peu et ne travaillant pas , j'étais ayant droit sécurité sociale de mon mari. Je figurai sur sa carte vitale sous son ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero de ss inexistant !!!

Bonjour, je suis actuellement etudiante salariée et donc je depend de la securité sociale classique et pas etudiante. j'ai demenagé passant du 78 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marylou.

Fraude?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier qui ne m'était pas adressé. C'est déjà la troisième fois que ça arrive en 3 mois. Les 2 premières fois je m'en étais a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Conjointe étudiante donc ayant droit...?

Bonjour, Nous sommes un couple de 2 jeunes pacsés (24 ans) ma conjointe étudiante et moi salarié. L'année dernière nous dépendions chacun de la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Torseur 06

Pension alimentaire

Bonjour, Sur avis de huissier la pension alimentaire pour mes enfants et prélevée directement sur le salaire de mon ex.mari. L'employeur qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pititenouette

Comment garder la secu pour mon fils malade

Bonjour, nous sommes un couple qui a du arretez de travailler pour s occuper de notre enfant gravement malade " tumeur cerebral" aucun traitement n...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Pas de cmu!!

Bonjour, je suis algèriènne marièè avec un algèrien qui est français ;il a les papiers français ,on vis on algèrie moi j'ai pas de papier je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marie

Litige securité sociale congé maternité

Bonjour, mon epouse vient de ce voir refuser son congé maternité au motif que a la date de repos prenatal elle n 'avait pas 10 mois d'immatricula...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
caroledu92

Versement d un capital

Bonjour, je suis en maladie professionnelle pour sciatique par hernie discale,en me verse un capitale avec un taux d invalidité de 9% ,ma maladie évol...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yan

Lmde! arnaque?

Bonjour, Je suis affilié à la lmde, malgré six courriers et de nombreux appels , ils refusent toujours d'inscrire le médecin traitant, cela leur per...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pititenouette

Jeune etudiante etrangere enceinte

Bonjour, Je suis une etudiante gabonaise venu en France pour suivre une formation en BTS communication. Je suis arrivé en France en tant qu'étudiant...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ali

Contrôle téléphonique

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse rapide si possible, voilà, j'ai un ami en arrêt de travail d'une durée de 1 mois. Une semaine après avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
didi1505

Comprendre prise en charge mutuelle ???

Bonjour, Mon employeur vient de m'octroyer une mutuelle obligatoire familiale. Comme très souvent difficile de comprendre les indications.... Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
granny

Détresse financière

Bonjour, Bonjour, handicapé à plus de 80 % et atteint d'un cancer, je suis depuis septembre une chimio ambulatoire qui me permet de poursuivre mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sandrine.C
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 14 349