Passage en invalidité

sasha1806 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 08:26
lilihandi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 3 juin 2013 à 10:19
Bonjour , voila il y a environ 15 ans je bénéficier d'une pension invalidité 1er catégorie que j'ai perçu pas trés longtemps .
En 2001 j'ai retravaillé a temps plein cette dernière fut suspendu , d'ailleurs je ni pensais meme plus quand il y a 3 ans je suis tombée gravement malade et depuis le 1er avril 2013 passé en invalidité .
le probleme c'est que le salaire de ref pris c'est celui lors de l'attribution de la 1 er catégorie c'est à dire le smic je me retrouve donc avec 1000euros+ ma complémentaire prévoyance 1050€.c'est loin d'etre le salaire que je percevais dans mon dernier emploi mais bon...
ma question est la suivante : je dois remplir une attestation de la cpam concernant mes revenus .
vais-je perdre ma pension du fait que les deux réunis je dépasse le smic et si oui est ce que ma complèmentaire va prendre le relai pour que je puisse retrouver le meme montant
merci pour vorte réponse
cordialement

1 réponse

lilihandi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
3 juin 2013 à 10:19
bjr je ne sais si je peux bien vous répondre , voilà mon cas de l'invalidité 2è catégorie je suis passée en 3è catégorie car handicapée moteur plus de 80% et tierce personne : donc ma pension n'a pas changé et est tjrs assez basse calculé sur un revenu de 1977 ! seul il m'a été attribué un complément pour tierce personne qui ne suffit pas du tout et on perd sa retraite en invalidité même si vous avez travaillé assez de trimestres???

0