Les discussions

Rémunération

bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise qui veux me licencier pour cause de licenciement économique alors que je suis en arret mala...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MiaO_

Carte vitale

Suite usurpation de ma carte vitale, de faux renseignements ont été enregistrés par un médecin que je consultais et qui a été consulté par la personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MiaO_

Statut pendant carence pôle-emploi

Bonjour, après les réponses que j'ai reçues, je tiens à m' excuser de la présentation de mon soucis avec ma mutuelle, mais c'était pour moi une faç...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fifi2642

Mi temps therapeutique

bsr suite a un AT je prepare ma reprise de travail a qui je doit demandé pour obtenir un mi temps therapeutique,mon employeur peut t il refusé,et comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MiaO_

Consultation chu impayée

Bonjour, Je suis allée aux urgences en septembre 2012. Je n'avais pas ma carte vitale, et j'ai reçu deux fois un avis de paiement de 23 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
djivi34

Trimestres non validés

Bonjour, j'etais artisan de novembre 2009 à janvier2012 j'etais en maladiepour un accident du travail je suis en invalidité depuis.j'ai demandé un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrat de prévention mutuelle

 Résolu

Fin de mission intérim le 18/07 Scanner détectant cancer le 15/07 mais sans arrêt (rester 2 j a bosser ! ) Pris rdv médecin le 21/07 (en conge avant...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fifi2642

Invalidite partielle et couverture sociale

je suis en invalidité partielle depuis 2012, la même année j'ai mis en veille ma société puis je l'ai arretée en décembre 2013 ( uniquement pour des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MiaO_

Reclassement

 Résolu

Je suis actuellement en accident de travail pour mon reclassement mon employeur me propose 2 postes a une distance de 500 klm de chez moi sachant que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hoquei44

Cotisation mutuelle

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père , ma mère qui n'a droit qu'à une petite pension de réversion est prise en charge par la cmu complémentaire à par...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vera11

Maladie professional au accident travail??

bonjour madame/monsieur je travailhe dans le batiment je voudrais savoir au je peux adresser un corrier pour voir si ma maladie peu etre cons...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sophiag

Remboursement de cotisation suite a une mutuelle obligatoire

Bonjour....... Depuis le 1er janvier 2014, l'entreprise de mon épouse a adhérer celle-ci a une mutuelle obligatoire, dont moi compris et nos deux en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Sorcière Ca@rabosse

Contraception

 Fermé

Bonjour. Je prend Mycrogynon 30 c'est le planning familial qui me l'a prescrit. J'ai eu une cystite récemment donc j'ai du prendre des antibiotics app...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BmV

Refuse resiliation mutuelle pour mutuelle obligatoire conjoint

bonsoir, Je viens d'inscrire mon compagnon sur ma mutuelle obligatoire d'entreprise. Donc résiliation de sa mutuelle perso avec attestation à l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tom81000

Mi temps thérapeutique

Bonsoir, J'ai été arrêté le 17/12/2013 pour une longue maladie, et j'ai perçu mon salaire en totalité ce moi là. mes absences maladies m'on été déd...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MiaO_

Validité d'une facture médicale

Bonjour à vous J'ai reçu une facture de 1300 euros sur une période de 2011 2012 d'une sociète privé médicale donc je voudrais savoir si une factur...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MiaO_

Appareil dentaire en abandon nord pas de calais

Bonjour à tous J'ai mis un appareil dentaire au niveau du palais et les bagues en haut (avec des élastiques pour resserer les dents entre elles) en m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Micha1

Rachat rente at

Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 25 février 2006 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 28ans. je suis titulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
bot35

Cumul inavalidité cat 1 et prévoyance

Bonjour, J'ai un gros problème. En effet la sécurité sociale m'a suspendue mon Invalidité pendant 3 mois car sur ma fiche de salaire ils ont vu q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Micha1

Accident de travail requalifié en cmo

Bonjour Aidez-moi s'il vous plaît, je suis seule Face à l'administration. Je Suis infirmière de nuit. J'ai eu un accident de travail au cours d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ami1970

Problème de rattachement rsi / cpam

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème au niveau de mon assurance maladie. Il y à 2 ans, j'ai ouvert une activité sous le régime de l'auto-...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MiaO_

Indemnité journalieres

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis septembre 2014, la CPAM m'écrit: Les salaires de référence pour le calcul de vos indemnités journalièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MiaO_

Cumul pension invalidité sécu prévoyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité de catégorie 1. Je travaille à mi-temps, et j'ai une pension de sécurité sociale et une pension de pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jysah

Quels sont les conditions indemnisation maladie en fin de cdd

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on me renseigne sur les conditions d'indemnisations en arret maladie sur un cdd et si l'arret est prolonge apre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mammykikitoune

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité et je ne peux même plus rien faire sans que je dois par la suite me coucher tellement que j'ai mal. Une personn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nanny1960

Reprise apres accident du travail

Bonjour, je suis en arret de travail depuis mai 2014 je compte reprendre mon travail janvier 2015 mon employeur peut il me licencier apres la rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gehi

Hopitalise - ou sont les medecins?

 Fermé

Peut-être un peu naïf, mais 2 séjours en 4 mois (1 en public, 1 en clinique) jusqu'a 10 jours chacun (fractures cervicales instables) et je pense avoi...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Invalidé 2nd cat refusé

Bonjour, voici mon cas. J'ai une malformation de mes tibias qui a entraîné des complication au niveau de.mes genoux car j'ai casi plus de cartilage . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ptiboue66

Comment savoir le montant que j'ai reçu pour mon arrêt maladie

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir le montant exact de mon complément de salaire de la part de ISICA sachant que je travail comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lonelazim

Quel était le salaire de référence at ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 19/06/2007 puis consolidé avec séquelles en octobre 2007. Pour comprendre la suite, je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rajan62

Accident et alcool - les medecins vous traitent differement?

Mon épouse a fait une chute à la maison (2--3 mètres, vertèbre casse, port de minerve/corset pendant 3 mois). Elle vient de rentrer de l'hôpital ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BmV

Comment obteir une attestation de droit d'invalidité 2 cpam?

Bonjour, Pour signé mon bail locatif l'agent me demande une attestation de droit . Je suis en invalidité 2 eme catégorie depuis des année et jamais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NANETTE83

Arret maladie prolonge

bonjour en arret pour dépression depuis 4 mois , convoquée à la cpam, celle ci accepte mes arrets jusque fin decembre et me demande de prendre contac...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pleuche

Mutuelles résilié

Bonjour J'avais souscrit une mutuelle santé en 2013 et en 2014 je n'ai pas reçu ma carte mutuelle. Après plusieurs relances auprès de mon conseill...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
elfie670

Regularisation indemnites journalieres

Bonjour, pour faire court, ma maladie professionnelle a été accepté, suite à cela une regularisation de mes indemnites journalieres a été versé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MiaO_

Longue maladie

bonjour, si le salarié a plus de 90 jours d'arrêt de travail dois-je toujours lui verser une indemnité de salaire et si oui à quel pourcentage ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marylou.

Rente invalidité

Bonjour, Depuis le 1er mars le médecin conseil de la S.Sociale ma mise en invalidité c.2 suite à 3 ans d'arrêt maladie pour une A.L.D. J'ai transm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
catoubrit

Gros problème avec l'assurance santé de mon chat

 Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, faisant le point avec ma banque, celle-ci m'a fait remarquer un prélèvement d'une somme de 90,38 euros, me demandant ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
gelsia

Régime local cpam et colocation hors alsace-moselle

Bonjour, Je suis actuellement en colocation non déclarée provisoire en Franche-Comté, aucune déclaration n'a été faite à la CPAM la plus proche, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MiaO_

Double mutuelle imposable

bonjour je suis sur la mutuelle de ma compagne qui et la plus performante pour nous, mon entreprise possède une mutuel obligatoire pour laquelle je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Rectificatif arret maladie

Salut tout le monde comment va ? J'ai un petit soucis avec la cpam. Mon médecin traitant m'a fait une prolongation d'arrêt maladie que j'ai envo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kiaz127

Signature médecin stagiaire

Bonjour, J'ai fait faire un rectificatif par mon médecin traitant aujourd'hui suite à une demande de la sécu car le tampon n'était pas lisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1

Comment comparer la qualité de service des compl.santé?.....

 Résolu

Bonjour, En-dehors des comparateurs de tarifs, connaissez-vous un moyen de connaître la qualité de service des complémentaires santé ? On me pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorgin

Les mutuelles des entreprises sont-elles obligatoires

bonjour voila je suis nouveau salarié en cdi mon employeur veux me faire souscrire une mutuelle qui n'es pas inscrit dans la convention collective es ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sujikenzo

Arrêt maladie en fin de droit

Bonjour, je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années. L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier. Je suis de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
moinyfer

Résiliation mutuelle santé

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle santé au mois de juin qui prendra effet à partir du 1er janvier 2015. Je ne veux plus de cette mutuelle mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

A t'il le droit de ne pas me renouveler

Bonjour, en étant actuellement en accident de travail depuis 5 mois pour une disjonction acromio claviculaire faite lors d'un Transfer lit fauteui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Generali - un vrai cauchemar

Bonjour J'ai signé un contrat électronique avec Generali le 04.08.2014 Le 07.08.2014 ils ont reçu ma lettre A/R dans laquelle j'ai renoncé de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Accident dans mon université

Bonjour, l'an dernier, j'ai malencontreusement heurté un boitier électrique qui dépassait du mur dans mon université. J'ai eu un choc violent au nive...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Renseignement

Je touche l'AAH à quel âge puis je percevoir le minimum vieillesse.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
doris33
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 14 350