Les discussions
Arnaque chez medecin remplacant
FerméBonjour, Lors du mois d aout, un samedi, les medecins avec lesquels j ai l habitude de consulter étant en congé tous les deux, je me suis rendue ...
Reconnu inapte danger immediat
Bonjour, j'ai etait declarer inapte a tous reclassement donc danger immediat. voila j'ai etais declarer le 17 novembre et pendant un mois je n'ai pa...
Invalidité 2
Bonjour, Je suis en invalidité 2 et je touche une rente par le biais de la prévoyance de mon Employeur ainsi que la Cramif. Le tout est déclaré aux ...
Je suit enceinte j'ai 6 mois
RésoluBonjour, je suis étranger je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 6 mois j'ai venu avec mon ...
Securité sociale
Bonjour, Lorsque que l'on touche le RSA est-on assuré sociale?
Reconaissance pas la secu
Bonjour, je voulai savoir si avec des emphyseme pulmonaire en ai pris en charge a 100% pour les frais? merci
Que sont les consolidations et leurs différences ?
Bonjour, Depuis 18 ans, je suis en "soin" pour réparer une fracture. C'est pourquoi , il m'est régulièrement objecte que je ne peux être consolidé...
Aide a la pension d invalidite cpam
Bonjour, depuis deux ans et demi je cherche a rencontrer un medecin conseil de la securite social a Roubaix, je suis age de 54 ans j ai ete recon...
Mi temps thérapeutique
Bonjour Je vais peut étre devoir faire un mi temps thérapeutique suite á une fracture du calcanéum. Quelles sont les formalités ? A qui dois ...
Heures de travail après un arrêt maladie
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Voilà je suis actuellement en CDI 151 heures dans une sociét...
Pension invalidite
Bonjour, je suis en invalidite cat 2 jusquau 01/04/2015.Est ce que c reconductible automatiquement? Merci
Rebourcament de caution
Bonjour, le proupetere a droi de prende les taches manegers da caution
Couverture maladie unniverselle
Je suis Adulte Handicapé,je perçois l'AAH et on ne veut pas m'accorder la CMU,prétextant que mes revenus annuels sont trop eleves,soit 11 628,00 EUROS...
Visite medical
Bonjour, je vais passer une viste medical bientot. mon medecin du travail va me declarer inapte est ce que mon employeur va savoir les raison de sa...
Carte europpenne d'assurance maladie
Bonjour, je dois aller une semaine en Espagne en janvier , est ce que je peux demander une carte européenne d'assurance maladie sachant que je suis ...
Interrogation
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 6 mois. Je perçois les indemnités par la sécurité sociale. Mais je continue à percevoir ma...
Contestation maladie professionnelle
que faire lorsqu'il y a contestation de maladie professionnelle par le medecin de la SS, contre l'avis du médecint traitant ?
Ald et arrêt de travail.
Bonjour, L'ALD et l'arrêt de travail sont ils bien distincts ? Cordialement.
Durée arrêt maladie et ij non imposables
Bonjour, Je sais que les IJ en rapport avec ALD 30 sont non imposables mais est-ce le cas quel que soit le nombre de jours d'arrêt ou faut-il avoir u...
Une dette qui s,éternise/canada
Bonjour, je suis sur l,assistance social, j,ai eu une dette un jour,car mon conjoint, avait travaillé,sans déclaré son revenu ,ca fait 19 ans que je p...
Mutuelle refuse ma demande de résiliation
RésoluBonjour, J'ai souscrit une mutuelle à la Macif, qui arrive à échéance le 31 Décembre. Je comptais résilier ma mutuelle en recevant mon nouvel échéa...
Invalidité risque en cas de reprise
Bonjour, je suis depuis dejà 3 ans en invalidité 2 catégorie. Au vue du peu de ressources, et même si mon etat n'est pas au plus haut point, je so...
Est ce necessaire d etre en at entre les 2 visite de mdt ?
Bonjour, Actuellement ma 1 ere visite a la mdt a ete faite et le resultat est inaptitude a tout poste. on m'a dit de prendre soit mes conges ou me ...
Ajustement en brut
Bonjour a tous. Je me permet de vous poser cette question car je ne sais pas vraiment ou est la vérité . Voilà , j ai été en arrêt maladie suite...
Arrêt de mes indemnités journalières
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et j'espère qu'en postant moi même, je trouvera...
Reconnaissance d'un taux d'invalidité
bonjour,je voudrais savoir s'il y a lieu de contester le taux invalidité qui m ai reconnu par la sécurité sociale cordialement
Sortie autorisée sans restriction d'horaire
Bonjour, Je suis en arrêt maladie prolongé depuis le 23/02/2013 pour Dystonie cervicale. Sur mes prolongations mon médecin coché les cases sortie ...
Accident du travail
Résolubonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...
Faute du chirurgien
Bonjour, je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour...
Combien touche t on en arret maladie ald
Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien touche t on de ij etant en ald. Merci.
Precium doloris
Bonjour, J ai été victime d'un accident de travail le 20 Avril 2014, je suis tombé dans un trou non baliser par la société qui effectuer les trav...
Conversion at
Bonjour, Je percois une rente AT depuis2007 j ai rachete 1/4 en 2009 aujourd hui je suis endetee et je voudrai convertir ma rente en capital car j ...
Remboursements de transports suite à un protocole de recherches
Bonjour, Etant atteinte d'une maladie auto-immune reconnue en ALD21, l' hôpital de référencement où je me fais soigner, m'a proposé de participe...
Probléme avec mon employeur
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 16/01/2012 toujours en soins a l'hopital ne pouvant plus marcher sans béquilles, mon employeur me ...
Est ce une maladie professionnelle
Bonjour, j'ai une épicondylite et épitrochléite hypéralgique du coude et avant bras est ce une maladie professionnelle
Prime de dimanche en cas d'accident de travail
Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1429-travail-le-dimanche-majoration-du-salaire-et-r-mun-ratio...
Un veilleur de nuit malade a t'il droit à ses prime de nuit?
RésoluBonjour, Cela fait 6 mois que je travaille en Belgique comme veilleur de nuit dans un centre pour personnes aillant une déficience mental lourde. ...
Accident de travail non indemnisable??
bonjour, ma copine viens de se casser une vertèbre lors d'une formation non rémunérée. Elle a donc fait un arrêt de travail au près de l'école de for...
Probléme avec l'ag2r reconnue et mis en invalidité par la cpam
Bonjour, je vous contact pour savoir quoi faire ? ,j'ai ma petite soeur qui a été reconnue et mis en invalidité 2 catégorie par la CPAM , elle travail...
Maladie professionnelle après départ retraite ?
Bonjour Mon mari a une perte importante d'acuité auditive liée à son activité professionnelle. Il ne peut être reconnu en MP puisqu'il y a plus de...
Attestation vitale
bonjour comment recevoir l'attestation vitale merci
Licenciement suite invalidité cat 2
Bonjour a compter du 26 septembre 2014 la sécurité sociale ma mis en invalidité catégorie 2, mon employeur ma donner les coordonnées de la médecine du...
Chômage et invalidité
Bonjour, J ai été licenciée et perçois une allocation chômage minime et une rente d invalidité 2 doit on déclarer a la Cramif l allocation chômage...
Invalidité ,prevoyance ,prêt immobilier
Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 à ce jour je touche un complément de salaire Grace à ma Prevoyance et je suis remboursé de mes prêt immobili...
Rente invalidite et retraite anticipee
Bonjour, Âgée de 55 ans, je suis en invalidite 2 depuis 5ans et touche une rente invalidite AG2R ce qui me permet de continuer à payer mon crédit ma...
Invalidité
Bonjour, j etait en contract et je suis tombé malade pendant mon contract sa fait 3 ans que je suis en arret de travail et touche l assurance maladie ...
Relevé de carrière
merci de me faire parvenir par mail mon relevé de carrière je vous en remercie par avance salutatuins
Probleme avec mutuelle
Bonjour, Mon ami a un souci avec la prise en charge d'une hospitalisation. Le tresor public lui reclame plus de 2000 euros pour deux hospitalisat...
Taux ipp
Bonjour, mon dossier viens de passer en commission a la secu pour maladie pro, il vienne de m envoyer un courrier pour me dire que c etais accepter...
Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois
bonjour jai été vue par la cpam le 24 juillet pour dde de maladie professionnelle qui a été refusée, douleurs bas du dos irradiant jusqu au pied j ai ...