Les discussions

Prime d invalidite

Bonjour, pouvez vous me donner le decret qui me permet de deduire cinquante pourcent ma prime d invalidite des impots

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marie

Aah et invalidite

Bonjour, je percois aah a taux plein jai une incapacite situe entre 50 et 79 % ,je voudrais savoir si jai droit a une invalidite vu que jai une shiz...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marie

Hotellerie: mutuelle obligatoire et ssociale

Bonjour, J'ai été contrainte de souscrire à la mutuelle obligatoire de mon entreprise (hotellerie) mais j'adhère toujours à la mutuelle de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
laurboi07

On va tout me prendre

Bonjour, jai 20 ans et jedoi a lopital la somme de 722 euros et l huissier dit kil va venir chez moi prendre mes meubles a til le droi merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Volte

100 % pour quelle maladie ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10 ans que j'ai un 100 % qui est valable jusqu'en 2099 (sic). Comment puis-je savoir à quelle maladie particulière ce 100 % corr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Mon mari en 3 categorie

Bonjour, Mon Mari est passe en 3 categorie,il a le droit a une aide a la personne,mais le probleme il veut que sa soit moi qui s occupe de lui;est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Quel est le temps pour déposer le dossier cmu

Bonjour, Je suis étudiante étrangère, j'ai plus de 28 ans et pour concentrer à faire ma thèse je ne peut pas travailler donc je n'ai rien de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Invalidité et complément de salaire

Bonjour, je suis en invalidité 2° catégorie depuis septembre 1981. Cette invalidité a été déclarée après 3 années de maladie. Ignorant que mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Handicap que dois-je faire?

Bonjour, Bonjour, Je suis charpentier, suite à une chute au travail je me suis fracturé le coude. Depuis trois mois je suis donc arreté pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Prise en charge intervention chirurgicale

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les démarches a éffectué pour une prise en charge a 100% aupres de la securité sociale en vue d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Changement de ville

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en congés maternité et j'habite à marseille. Mon mari a du partir car il a trouvé du travail dans une autre ville a macon.J'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marionnette30

Mutuelle augmentant cotisation 2 mois après.

Bonjour, J'ai souscrit pour le 01 janvier 2011 à une mutuelle, qui a procédé au prélèvement automatique de la somme convenue lors de l'appel à cot...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jenny8024

Incompréhension déclaration d'actes effectués

Bonjour, Nous sommes allés à la permanence de SOS médecins un samedi soir à 23h (appel tel à 22h) pour ma fille de 2 ans et demi. Le médecin nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fanchb29

Cmu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait, si j'ai le droit à la CMU, comment ça marche qu'est-ce-qui faut faire dans les démarches. est-c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Taravaocity

Renouvellement de carte vitale détériorée

Bonjour, Je me suis rendu il y a quelques jours à la MGEN pour remettre ma carte vitale dont la puce ne fonctionne plus. On m'a délivré une attesta...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
EM

Probléme de mutuelle

Bonjour à tous, merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me répondre. j'ai un soucis avec la futur mutuelle de mes parents. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tys13

Remboursements refusés

Bonjour, Le 27/12/2010 ma belle-mère a du emmener ma fille chez le médecin, je n'étais pas présente donc elle n'avait pas de carte vitale. Le méd...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gerber1

Attaquer un hopital?

Bonjour, je me suis faite opérer au mois de juin dernier d'un hallux walgus et j'ai eu une necrose du 3ieme rayon avec des douleur et une couleur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marie

Appartement vendu loué

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un "appartement occupé". Le vendeur ne m'a pas notifié que son locataire avait donné son préavis dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
maylin27

Temps partiel de droit conjoint cancer

Bonjour, ma femme est atteinte d'un cancer. J'ai appris que je pouvais demander un temps partiel, ou reduction de mes heures de travail, ce qui me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
delph

Ratachement familliale a ma cnmss

Bonjour,je suis militaire francais donc dépendant de la cnmss ma femme est belge et mon enfant est né en belgique il y a deux ans nous habitons égalem...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
castel

Dossier difficile

Bonjour, je suis en arret depuis septembre2008 pour maladie professionnelles depuis octobre2010 je suis en arret classique jusqu'au 14 decembre et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lia

Peut on decaler une convocation securité sociale

Bonjour, suite au décès de ma mère en fin d'année, mon père est rentré en grave dépression. Jusqu'à présent pas de souci l'employeur a maintenu son sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lia

Feuilles de soin : rsi ou mutuelle ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai des feuilles de soin (médecin et pharmacie) et je ne sais pas ou les envoyer : au RSI ou à ma mutuelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sylvap4

Controle de la sécu d'un arret maladie

Bonjour, Posez votre question Signaler Convocation a un contrôle par la sécu Bonjour, je viens pour poser une question suite a la réception d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
SARAH

De la cmu au rsi

Bonjour, je suis passée de la cmu au rsi, seulement je n'ai aucun revenus ( car mon auto entreprise ne me sert à rien ) je dois me faire hospitalisé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
hrmode

Au sujet des médicaments génériques ...

Bonjour, Ma mère, agée de 93 ans et devant prendre beaucoup de médicaments, ne s'y retrouve plus, à cause des génériques : plus les mêmes noms, plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fan50

Je aide social et décès ma mère (ass)

SVP TRÈS URGENT... Bonjour, je suis présentement à l'aide social, et ma mère viens de décèdé.. je suis semble t-il le seul bénéficiaire de sa police...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vye18

Help me accident de travail

Bonjour, L"année dernière j'ai signé un contrat en tant que serveuse en restaurant . Ce contrat à durée déterminée , comprenait 2 mois en mi-tem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lachooki

Invalidite declaration de ressources

Bonjour, mon pere est en invalidite deuxieme categorie, mais il a un cancer et là il ne fait rien seul il est toujours alite. je voudrai savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chantou49

Demande d invalidite

Bonjour, Cela fait presque 3ans que mon Mari a eut un grave accident de la route,son medecin traitant lui a fait un certificat medical,qui mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chantou49

Arret de travail et sortie du territoire

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 5 mois maintenant (douleur du dos, main, epaule). avant cet arret j'avais reserver un voyage au maroc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chantou49

Pension invalidité 1ère catégorie

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite précision concernant une pension d'invalidité, le paiement de cette dernière est suspendue si pendant deux tri...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zaza

Pension d invalidite

Bonjour, je dois passer en invalidite 2 categorie........... Je dois toucher une pension ....600 euros + la prevoyance=1350 euros par mois Ma femme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Probleme avec medecin traitant

Bonjour, je suis en arret de travail depuis mon operation du canal carpien, au bout du mois d'arret de travail que mon chirurgien m'a donné, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Invalidité??

Bonjour, En vous remerciant d'avance.Je suis licencié suite inaptitude danger immédiat et je percevai net 650 euros,j'ai donc droit aux assédics 550...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Pension invalidité et suppression indemnité j

Bonjour, Après une visite au médecin de contrôle de la sécu,j'apprends que l'on va me suspendre mes indemnités journalières sans savoir si j'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Dermato et medecin traitant

Bonjour, dois je passer par mon médecin traitant pour rencontrer un dermato ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Facture sans devis

Bonjour, J'ai été opérée dernièrement en secteur privé mais je n'ai jamais signer de devis Est ce que le chirurgien peux me reclamer des dépasseme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BarbieTM

Augmentation retraite 2011

 Résolu

Bonjour, Y A T IL EU UNE AUGMENTATION DE RETRAITE AU 1ER JANVIER 2011 ??? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corine r

Enceinte 3 semaines après mon licenciement

Bonjour, Je suis tombée enceinte apparemment 3 semaines après mon licenciement. Vais-je avoir droit à mon congés maternité ? CB

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lia

Allocation supplémentaire invalidité (asi)

Bonjour, Dans un couple, est ce que l'allocation adulte handicapée ( AAH ) perçue par l'un, est prise en compte dans les ressources du couple pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lia

Bonjour accident de travail et reprise

Bonjour, je suis en rechute d'accident de travail depuis 2 ans, et actuellement je dois passer en expertise, mon employeur veut me mettre en retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gazelle

Déménagement

Bonsoir, j'habite Marseille et dans les jours qui suivent, je dois déménager et je dois partir à LYON. je suis en maladie, comment ça marche s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mina249

Obligation de l'assurance maladie pour ij

Bonjour, Mon mari a pris son congé paternité, donc pas de salaire pour la période, j'ai déposé le dossier il y a 2 mois environ et toujours pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
domiwild

Sécurité sociale refus de me payer apres 6moi

Bonjour, je suis en arret de maladie au dela de 6mois ca fait un mois j'ai pas recu d'indemnité donc je ne sais pas quoi faire je ne peux pas repr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
domiwild

Pension d'invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité , et suite au décès de ma maman , mon père à souhaiter partager l'argent qu'elle avait entre mon frère , lui même et mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Quel avenir pour les handicapes

Bonjour, Mon mari n'est pas encore en invalidite,que la MDPH lui a allouer une auxiliaire de vie quelques .heures par semaine pour l aider a faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Invalidité

Bonjour, j'ai besoin de l'aide:je m'explique,mon épouse a été mise en invalidité depuis le 01.10.2010 sur décision du médecin conseil de la sécurité s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Visite medecin conseil

Bonjour, Je suis passé devant le medecin conseil qui m'a assuré qu'il émettait un avis favorable suite a ma demande de tierce personne suite A.T ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
léa
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 14 350