Les discussions

andyroq Accident du travail

Accident de travail

bonjour!! je suis en accident de travail depuis le mois de fevrier!! du a une insuffisance cardiaque; et mon medecin ne veut pas que je reprend mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Arenablack
Babiotte Arrêt maladie

L'inaptitude question

Bonjour. Je vais actuellement prendre rendez vous a la médecine du travail. Pour qu'elle me passe en inaptitude. Je voudrai savoir après avis favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
00lina00
lorrainne54 Arrêt maladie

Demande de droit

bjr , je suis en arrêt de maladie depuis le mardi 30 avril ; j'ai 3 jours de carence . es - ce que le 1er mai va 'être payée , ou vais-je le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
orchidee34
Melanim Mutuelles

Mutuelle collective obligatoire ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est obligatoire dans une SARL d'avoir une mutuelle collective ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marylou.
chris4969 Accident du travail

Arret de travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de prés...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marylou.
nicoju42 Arrêt maladie

Arret maladie...cdd

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013 car je suis enceinte de 5 mois et travaillant en maison de retraite en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
maylin27
portman Arrêt maladie

Sortie apres les heureuse

Bonsoir j aimerais savoir mon mari il est en pleine crise de spondilartryte et il est arreter jusqu au 19 mai inclus et je voulais si nous pouvions so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
FLAARDECHE07
edwige58000 Invalidité

Comment avoir la cotorep

Résolu

je voudrais savoir si une personne connait les maladies que la COTOREP prend en considérations merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
keradam
mwa m'aime Arrêt maladie

Maladie et ag2r

Bonjour, personne pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marylou.
portman Arrêt maladie

Sorties apres les heures

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon mari pouvez sortir le soir apres 16h compte tenu que nous etions invites a une soirée samedi prochain mais nous re...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marylou.
le nautile CMU

Plafonds cmuc

Il me semble qu'une erreur s'est glissée sur les montants du forfait logement pour la CMUC en effet vous donnez des montants "mensuels" alors que vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
maylin27
lutttinette Sécurité sociale

Secu et transport

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un refus de demande entente préalable pour le vsl il mon limité au transport (tain et taxi conventionné) sur quel base je va...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lutttinette
filllllllllllllllll Sécurité sociale

Invalidité cat 1

j'aimerais savoir si je peux partir en retraite plutôt que prévue, vue que je suis en invalidité, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo
Eliette Rochedy Invalidité

Garantie invalidité 1 iere catégorie

Faut -il que mon employeur adhère à une mutuelle pour que je perçoive la rente complément de salaire ? Donc, dans mon cas la garantie prévoyance due ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Eliette
lolo4114 Arrêt maladie

Probleme feuille arret maladie

Bonjour, En arret depuis 3 jours suite à une visite médicale demandée par mes soins à la médecine du travail,le médecin me délivre un certificat st...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo4114
lacalas Arrêt maladie

Urgent indemnites

Bonjour, Après 3 mois d'arrêt de maladie, le salaire va diminuer ainsi que les primes; Je n'ai souscrit aucune assurance complémentaire pour des ind...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou
MARLENE66 CMU

Prise en charge orthodontie

bonjour, je suis divorcée et je bénéficie de la cmu-c, ma fille doit porter un appareil dentaire, avant de déposer l'entente préalable j'aimerai conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MARLENE66
yerchanik Mutuelles

Résilié mutuel avant date de contrat effectif

Bonjour, au mois de février, en recherche d'une nouvelle mutuel pour mon mari et ma fille j'ai été contacté par un commercial de chez Santiane qui m...

GrandCaribou
guapo83 Sécurité sociale

Changement

fin d'activité autoentrepreneur j'ai fait ma demande pour être radié au rsi maintenant je souhaite m'inscrit à la cpam quel formulaire envoyé

nes-89
manouben Invalidité

Question sur l'invalidité 2ème catégorie

Bonjour, Je travaille actuellement à mi temps thérapeutique depuis septembre 2011 ; après un rendez vous avec le médecin conseil de la sécurité so...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nes-89
sinbadou Arrêt maladie

Problèmes sécurité sociale

Bonjour, j'ai fais une dépresion nerveuse sévère et je n'ai pas envoyé les arrêts de travail dans les délais ni fais la demande de recours. Mon médec...

nes-89
kholliline CMU

Droit a la cmu si retraité

Résolu

est ce que ma mère peut prétendre a la CMU en étant retraité avec une petite retraite ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nes-89
74babar Mutuelles

Résiliation mutuelle

en tant qu'auto entrepreneur (depuis peu), est ce que je dois ou peux changer de mutuelle?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
74babar
laminezen Mutuelles

Assurance maladie

Bonjour, Ma femme est binationale (Algérienne/Française) et nous vivons en Algérie. Quelles sont les conditions et démarches pour que mon fils bé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aldendave
Cathymat Arrêt maladie

Absence lors d'un controle

Bonjour, je suis arrêt maladie mon employeur m'a fait controler j'étais absente qu'est ce que je risque? mon employeur peut il me licencié?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
domdo76
calin du 47 Arrêt maladie

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a une maladie professionelle de mars 2012,le medecin conseil en date du 22 fevrier 2013 m envoie un courier en me disant qu il y a co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fifinedel
thieisa Arrêt maladie

Abcence

bonjour ,je suis de baptême en dehors de ma ville ,pui je m'absenter vue que je suis en arrêt maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hellemmois
vbecque Mutuelles

Mutuelle familiale obligatoire

Bonjour, mon mari a une mutuelle entreprise obligatoire pour les salariés. Mon entreprise a également une mutuelle obligatoire familiale. Cette an...

sophiedupuis
Anne.2013 Mutuelles

Problème résiliation mutuelle

Bonjour, j'ai un refus de résiliation de mutuelle LMDE pour ma fille, qui est étudiante et travaille en contrat étudiant dans un supermarché; Son empl...

sophiedupuis
Mélina1233 Mutuelles

Refus de résiliation de ma mutuelle

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des problèmes avec ma mutuelle (Swiss Life), qui refuse de résilier mon contrat après plusieurs demandes de ma p...

sophiedupuis
bylka13 Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail suite a une hernie et une sciatique. Je suis dans la grande distribution, donc ce métier soll...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Arenablack
manjanita Sécurité sociale

Passage en maladie ordinaire

bonjours à tous voici mon problème, j'ai 53 ans et je viens d'être consolidé par le médecin conseil avec une ipp de 7% ensuite déclarée inapte par le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nes-89
sulbar974 Accident du travail

Expertise médicale

Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Avril 2012 dù à une entorse grave à la cheville, j'ai encore des séquelles et l'expert mandaté par...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
inessmix
lorelaï15 Sécurité sociale

Activité non salariée

bonjour, je suis artisan depuis quelques années et je vais arrêté mon activité sachant qu'actuellement je suis au RSI est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lorelaï15
clementine33 Sécurité sociale

Pratiques scandaleuses

Bonjour ! Qui , comme moi , a pu constater à plusieurs reprises que le personnel de la CPAM a des pratiques scandaleuses ? Comme ils sont tenus de tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nes-89
cendrillon78 Mutuelles

Mutuelle et sans emploi

bonjour, je touche l'allocation aux adultes handicapées, je ne travail pas, j'ai 23 ans et je vis toujours chez ma mére. je n'ai pas de mutuelle, je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nes-89
jordandu22 Santé

Comment être un jsp

Bonsoirs, Je veut bien être un jeune sapeur pompier 1 quel age faut pour être un jeune sapeur pompier? 2 j'ai mon P.S.C.1 ça peut m aider? 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jordandu22
bouche00 Sécurité sociale

Droit ou pas au congé mater

Bonjour, Bonjour, je me voulais savoir si j aurais droit ou non à mon conger maternité ? Je vous explique ma situation .licencier après mon conger m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nes-89
veroeliot Arrêt maladie

Prévoyance santé.

Bonjour, je suis charcutière dans la grande ditribution. début septembre j'ais ete arrété pour une tendinite. puis en octobre il y a un diagnostic + g...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
veroeliot
Xineroks Mutuelles

Tacite reconduction mutuelle étudiante

Résolu

Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis vraiment perdu dans tous ces articles de lois. J'ai reçu ce matin un appel de la Sofra, service ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xineroks
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 627