Violation du secret médical
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelles lois enfreint un DRH lorsqu'il fait intervenir le médecin du travail auprès du médecin traitant d'un salariè pour obtenir des information relevant du secret médical.
Je vous remercie par avances de vos réponse.
Alex
Quelles lois enfreint un DRH lorsqu'il fait intervenir le médecin du travail auprès du médecin traitant d'un salariè pour obtenir des information relevant du secret médical.
Je vous remercie par avances de vos réponse.
Alex
A voir également:
- Violation du secret médical
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Pension invalidité - rendez-vous telephonique - Forum AAH / Handicap
- Préavis réduit - Salon des locataires
- Certificat medical preavis logement - Forum Habitation
2 réponses
bonjour
aucune , c'est votre médecin traitant qui décide de donner ces informations ( ou pas )
tout dépend quelle est votre définition de ""secret médical ""
aucune , c'est votre médecin traitant qui décide de donner ces informations ( ou pas )
tout dépend quelle est votre définition de ""secret médical ""
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
N'y a-t-il pas violation de la loi, lorsque le médecin traitant contacté par le médecin travail n'écoute pas le malade mais est fortement influencé par le médecin et se fonde sur les propos erronés du médecin du travai pour faire son diagnostique et son ordonnance. Personnellement, j'ai vécu cela comme un viol moral.
Merci de votre réponse rapide.
N'y a-t-il pas violation de la loi, lorsque le médecin traitant contacté par le médecin travail n'écoute pas le malade mais est fortement influencé par le médecin et se fonde sur les propos erronés du médecin du travai pour faire son diagnostique et son ordonnance. Personnellement, j'ai vécu cela comme un viol moral.