PRO BTP

Jejojus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 10:02
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   - 10 juil. 2013 à 09:41
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 5 avril 2012, je perçois un complément de salaire de la part de la Pro Btp qui avec mes indemnités journalières, me fait un salaire complet.
Si j'effectue une rupture de contrat conventionelle avec mon employeur actuel, qui le veut bien par ailleurs, et que je continue d'être en arrêt, la pro btp continuera-t-elle à me payer le complément? (je sais bien que cela ne peut dépasser les 3 ans).
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   28
10 juil. 2013 à 09:41
Bonjour Jejojus,

Il est difficile de vous répondre sans plus d'information sur votre contrat, car la durée des droits à la garantie arrêt de travail varie selon votre statut professionnel. Elle peut être de 90 jours par an, par risque ou par arrêt. C'est pourquoi, je vous invite à contacter votre direction régionale (coordonnées sur www.probtp.com/contacts) qui pourra étudier vos droits de manière précise, en fonction de votre situation.

Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
0