Indemnités ag2r prévoyance

davhid06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 11:03
vallymoi Messages postés 120 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 16 juil. 2013 à 20:14
Bonjour à tous ,
J'ai été en arrêt maladie suite à un accident de moto survenu le 14 avril 2013 j'usqu'au 11 Juillet 2013.
Il apparait une grosse perte de salaire dans mes calculs.
Je souhaite savoir comment L'Ag2r calcule mes indemnités prévoyances car mon employeur pratique la rétention d'information.
Je suis donc dans une situation qui si je ne suis pas indemnisé rapidement va m'obliger à perdre mon logement sachant que j'ai une petite en bas age.
J'ai téléphoné à mon ag2r qui me dit de voir avec mon patron.....mais vu qu'il ne me donne pas d'info sur les paiements qu'il reçoit par chèque et qu'il doit me reverser c'est le trou noir.
POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT?
Grand merci
ps: je vous donne tout les renseignements par message privé.

1 réponse

vallymoi Messages postés 120 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 16
16 juil. 2013 à 20:14
Bonjour,

Je suis étonnée du faite que c'est votre employeur qui reçoit votre complément AG2R, et vous le reverse. Dans l'entreprise ou je travaille notre complémentaire est AG2R. Et depuis plus de 3 ans AG2R ne nous verse plus les compléments. Nos salariés ont dû leur envoyer un RIB pour être indemnisés directement. Et je sais que c'est le cas dans d'autres PME que je connais. D'autre part pour prétendre au complément AG2R il faut avoir deux ans d'ancienneté dans l'entreprise et être en arrêt depuis plus de 6 mois. D'autre part vous pouvez contacter AG2R afin d'obtenir un décompte des prestations reçues.

Bonne journée.
2