De quoi relève ce problème

Fermé
jlg1977 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 15:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 juil. 2013 à 15:16
Je suis mariée avec mon conjoint depuis 35 ans.
Il est plus souvent mal dans sa peau que bien.
Malheureusement s'il n'est pas bien il faut que moi aussi je ne soit pas bien
S'il pense que moi ça va il va s'arranger à faire tout pour que cela ne va pas
voir être très violent.
Alors pour lui il ne me bat pas, effectivement,je vous raconte sa façon de procéder:
Il me crache au visage, il me donne un coup de tête au niveau de la tempe, il me tient un pied en ses deux pieds et me pousse violemment en arrière, Il me tire par les cheveux et fait du trampoline avec mon dos il s'arrête quand j'ai perdu la voix, il me bourre un tube de lexomil dans la "gueule"et me dit "avale, avale, avale" , il me tient fortement l'auriculaire
si je bouge j'ai l'impression qu'on m'arrache le doigt, il me secoue comme on pourrait secouer un prunier jusqu'à je perds tous mes moyens (au bord de la perte de connaissance)et j'en passe.
Moi aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je pense que ça relève du corps médical
hélas tout le monde prend cela à la rigolade.
Si je ne suis pas contente de mon sort je n'ai qu'a divorcer
Il est vrai que les choses s'arrangerais pour moi mais pas pour son entourage.
Moi je pense qu'il faut qu'il ai un traitement convenable
Pourriez- vous me dire ce que vous en pensez?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
20 juil. 2013 à 15:16
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
0