Pret maison

patoche79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 14:44
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 juil. 2013 à 15:14
bonjour. je viens vous poser une question : je suis en invalidité de deuxieme categorie, et ayant ecrit a ma banque pour leur demander un dossier de prise en charge de mes mensualités (je pensais a la moitie ),la reponse a ete negative. pourquoi ???, peut etre qu'il faut pire qu'etre en invalidité,ltout simplement mourrir. donc quoi faire , ???.MERCI

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
18 juil. 2013 à 15:14
Bonjour,

Tout depend la couverture que vous avez....

si vous avez une couverture en Deces, PTIA (communement appele invalidite) mais correspondant a une Perte Totale et Irreversible d'Autonomie, (categorie III securite sociale). Dans ce cas ne vous pouvez etre couvert.

Si vous avez une couverture ITT (incapacite temporaire de Travail), vous pouvez surement faire jouer cette partie la...mais comme vous ne passez pas categorie II du jour au lendemain, sans avoir ete en arret avant, je suppose que votre couverture n'est qu'en Deces, PTIA, et de ce fait, vous n'avez pas droit a indemnisation, puisque ce risque n'etait pas couverT...

A votre dipsoistion si vous avez plus a nous dire


cordialement
0