Forum santé

Page 233

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rassegue Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, Je suis en AT depuis octobre 2012 la CPAM veut me renvoyer au travail. Dans l'incapacité de retrouver mon poste, si je suis reclassée Est-ce...

2 réponses 24 janv. 2015 par rassegue
blagister Sécurité sociale

Carte vitale et traçabilité

Bonjour à tous, J'aimerai soumettre une question aux personnes qui s'y connaissent au sujet de la carte vitale/mutuelle : Je suis mineur donc ...

2 réponses 23 janv. 2015 par jana62
simonecolette Santé

Comment m'en sortir

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour vous exposer mon problème qui me crée des problèmes de santé. J'ai reçu, peu avant les élections municipales de m...

2 réponses 23 janv. 2015 par jana62
chameauxx Sécurité sociale

Rachat rente at

Bonjour, Je voudrais savoir combien pourrais être estime mon tôt si je vend 1/4 sachant Que g était consolidé le 31/12/14 avec un tôt de 28% et qu...

3 réponses 23 janv. 2015 par chameauxx
geve101 Mutuelles

Résiliation mutuelle santé

bonjour suite à la loi Hamon , je souhaite résilier ma mutuelle santé , j en ai trouvé une beaucoup plus interessante . ma mutuelle jointe par telep...

2 réponses 22 janv. 2015 par geve101
micren Santé

Cigarette electronique

Devons nous subir les rejets des fumeurs de cigarette électronique dans les lieux publics alors même que nul n'en connait réellement les conséquences...

5 réponses 22 janv. 2015 par matpouss
Laurence 27 Invalidité

Visite médicale suite invalidité

Bonjour, Après 2 ans de maladie non professionnelle, j'ai été déclarée invalide catégorie 2. J'ai immédiatement informé mon employeur qui a accusé...

1 réponse 21 janv. 2015 par jana62
Pousinette70 Santé

Mon garçon reconnue handicaper mental

bonjour cela fait 3 ans que mon garçon reconnue handicaper mental une commission s'est réunie le 12/04/2012 au 12/04/2015 a ce jour je n'ai reçue auc...

sasadu93 Santé

Inapte

Bonjour je suis gardienne d immeuble je fais une dépression depuis 2 ans et je travaille depuis 7 ans si je suis inapte a mon poste ai je droit a quoi...

chevrieres Accident du travail

Maladie professionnlle

Fermé

Bonjour, opère des 2 épaules.,acromoplati +1 rupture de coiffe arrêt a chaque fois de 2 ans et demi.je viens de reprendre sur un poste aménage ,standa...

21 janv. 2015 par chevrieres
Cherry3 Invalidité

Travailler invalidité cat 2 et prévoyance

Bonjour, je suis en invalidité 2 et je perçois une rente de ma prévoyance. Je suis reconnue travailleur handicapé mais j'aimerais essayer de reprendre...

4 réponses 21 janv. 2015 par Cherry3
steflp78 Invalidité

Demande de carte de stationnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir une carte de stationnement dans le cas d'une personne agée victime d'alzeihmer et qui a du mal à se...

krysdu16 Arrêt maladie

Suivi arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au vendredi 23 janvier 2015, et je rentre en hospitalisation le lundi 26 janvier 2015 ( mon employeur est au c...

12350 Accident du travail

Mi temps therapeutique

Résolu

bonjour je suis en arret maladie professionnelle depuis le 17 juin 2014 donc je n'ai pas pris mes conges payes 24 jours . donc je voudrais savoir com...

titi882013 Santé

L'avocat

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question est ce que l'avocat est bon pour la santé malgré qu'il soit gras ? Merci

3 réponses 21 janv. 2015 par titi882013
ameliva Santé

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure pour défaut de paiement de soins. Je suis étudiante, et avait oublié de remettre un justificatif à ma sécur...

9 réponses 21 janv. 2015 par jana62
Rika Sécurité sociale

Droits sécu bloqués...

Résolu

Bonjour, Je suis allée ce matin au laboratoire d'analyse médicale suite à une prescription de mon docteur pour des analyses sanguines. L'infirmièr...

5 réponses 20 janv. 2015 par FRABERLAU
ereidirf Mutuelles

Mutuelles

je vis en concubinage.Ma fille de 4 ans est inscrite sur mon contrat mutuelle pour 2015.Elle apparaît également sur le contrat de mon concubin ('cont...

2 réponses 20 janv. 2015 par ereidirf
montana66000 Sécurité sociale

Indemnite journaliere

bonjour atteint de la maladie de crohn cela fait 20 ans que je travaille dans une societe et depuis le 23 juin 2014 rechute d une rectocolite hemorag...

1 réponse 20 janv. 2015 par jana62
Petite-Bichette Arrêt maladie

Arrêt maladie et congé maternité

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi,je souffre d'un lumbago et d'une sciatique,travaillant dans la restauration cela devenait trop compliqué...

Brionny72 Mutuelles

Changement de formule

Bonjour, Ayant prochainement des frais pour soins dentaires importants (pose de couronne et bridge) je souhaite savoir si je peux changer de formu...

4 réponses 20 janv. 2015 par jana62
Hooba79 Arrêt maladie

Ultimatum

Bonjour, Je suis assistante commerciale depuis 10 ans dans la même société. Depuis fin février 2014, je suis en arrêt maladie pour dépression (moti...

parent Mutuelles

Puis je changer de mutuelle

Bonjour, mes parents sont en EHPAD et leurs frais médicaux sont pris en charge hormis l'hospitalisation, ils payent une mutuelle très cher qui couvr...

4 réponses 20 janv. 2015 par Jujuliettte
angie Invalidité

Montant invalidite

Bonjour, Je voudrais savoir quand on est invalide 2ème catégorie est-ce que le montant change lorsque nous avons 1 enfant merci

1 réponse 19 janv. 2015 par jana62
impasse Invalidité

Maladie auto immmune

Bonjour, je suis atteinte d'une maladie auto immune lesyndrome de gougerot très invalidant j'ai de plus en plus de mal a travailler pourrai je avoir...

2 réponses 19 janv. 2015 par jana62
Aube Accident du travail

Imposer un itinéraire

Bonjour, En plus de vous demander conseil, je vais devoir faire appel à votre imagination... Pour accéder aux bureaux de ma société, nous passo...

MOIBC Accident du travail

Mi-temps thérapeutique

j'ai été arr^étée 1 an et demi après un accident de travail .J'ai repris à temps complet , est-il possible de demander un mi-temps thérapeutique ?

2 réponses 19 janv. 2015 par MOIBC
icko123 Accident du travail

Rente pas percue

Résolu

bonjour j'ai une rente d'accident de travail que je touche tous les mois ,je suis invalide à 80% et logiquement j'aurai dû toucher le 26ou le 27 décem...

2 réponses 19 janv. 2015 par icko123
agora69 Mutuelles

Quelle protection

à 85 ans tous les deux quelles sont les garanties les plus utiles à choisir pour se mettre à l'abris des grosses dépenses à des tarifs acceptables?

ririmimi Accident du travail

Reprise de travail après inaptitude

bonjour j'ai 59 ans il me reste 3 ans avant la retraite ancien chauffeur super lourd en frigo licenciée pour inaptitude médicale constatée par médecin...

esperance75 Sécurité sociale

Obligation cpam

Bonjour, la cpam a t'elle une obligation de résultat ? a t'elle un délai légal pour répondre à un assuré pour un paiement d'IJ? quel recours? merci

schmittmichel Invalidité

Accident de travail

Bonjour, j'ai une rente tout les 3 mois pour un accident de travail peut ton l' avoir en une seul fois et comment mi prendre

isabelle240258 Accident du travail

Rente viagere

Bonjour,je touche une rente viagère suite au décès de mon mari.Mon fils qui est age maintenant de 20 ans n'a plus le droit à la rente.Je voudrais savo...

porelie Arrêt maladie

Prime de fin d'année

bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 13 Décembre 2014 et mon employeur ne m'a pas versé ma prime de fin d'année alors que je suis en conventio...

4 réponses 18 janv. 2015 par jana62
helene01000 Santé

Cure ou maison de repos

bonjour je suis en depression depuis plus de20 ans.alors j'ai eu le droit a tour, psychiatre, psycchologue.la je suis au point de rupture avec mon ma...

2 réponses 18 janv. 2015 par helene01000
NeaPat Mutuelles

Résiliation mutuelle individuelle

Bonjour, J'ai souscrit à titre individuel une complémentaire santé en 2011 nous couvrant mes deux filles et moi-même. Ma fille aînée fait une format...

1 réponse 18 janv. 2015 par lucilelb
Tine52 Mutuelles

Je me retrouve avec 2 mutuelles,

En fin d'année, j'ai souscrit une nouvelle mutuelle (Just mutuelle) avec des remboursements plus avantageux pour une somme légèrement supérieure à mon...

1 réponse 18 janv. 2015 par lucilelb
Salarie123 Arrêt maladie

Mon employeur refuse de me renseigner !

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis plus de deux mois. L'arrêt de travail initial a été prolongé plusieurs fois. N'ayant...

1 réponse 18 janv. 2015 par jana62
chevrieres Accident du travail

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, opère 2005 acromoplatie épaule gauche, opère acromoplatie 2007 épaule droite et rupture des coiffes des rotateurs épaule droite en 2008. Mi-...

1 réponse 18 janv. 2015 par jana62
Jeff Arrêt maladie

Calcul en h d'un arrêt maladie

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis bloqué sur une feuille de paie. Je dois refaire une fiche de 11/2012 (oui, c'est bien novembre 2012) V...

1 réponse 18 janv. 2015 par Micha1
schmittmichel Invalidité

Pention invalidite

Bonjour, peut ton recevoir sa pention invalidite en une seul fois

3 réponses 18 janv. 2015 par jana62
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 654