Les discussions

Arrêt de mes indemnités journalières

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et j'espère qu'en postant moi même, je trouvera...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
alsimesa

Reconnaissance d'un taux d'invalidité

bonjour,je voudrais savoir s'il y a lieu de contester le taux invalidité qui m ai reconnu par la sécurité sociale cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Sortie autorisée sans restriction d'horaire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie prolongé depuis le 23/02/2013 pour Dystonie cervicale. Sur mes prolongations mon médecin coché les cases sortie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Accident du travail

 Résolu

bonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
marylou.

Faute du chirurgien

Bonjour, je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Combien touche t on en arret maladie ald

Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien touche t on de ij etant en ald. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1

Precium doloris

Bonjour, J ai été victime d'un accident de travail le 20 Avril 2014, je suis tombé dans un trou non baliser par la société qui effectuer les trav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Conversion at

Bonjour, Je percois une rente AT depuis2007 j ai rachete 1/4 en 2009 aujourd hui je suis endetee et je voudrai convertir ma rente en capital car j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Enka1

Remboursements de transports suite à un protocole de recherches

Bonjour, Etant atteinte d'une maladie auto-immune reconnue en ALD21, l' hôpital de référencement où je me fais soigner, m'a proposé de participe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Nachri

Probléme avec mon employeur

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 16/01/2012 toujours en soins a l'hopital ne pouvant plus marcher sans béquilles, mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu

Est ce une maladie professionnelle

Bonjour, j'ai une épicondylite et épitrochléite hypéralgique du coude et avant bras est ce une maladie professionnelle

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Prime de dimanche en cas d'accident de travail

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1429-travail-le-dimanche-majoration-du-salaire-et-r-mun-ratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lauricio

Un veilleur de nuit malade a t'il droit à ses prime de nuit?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je travaille en Belgique comme veilleur de nuit dans un centre pour personnes aillant une déficience mental lourde. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
saiyen01

Accident de travail non indemnisable??

bonjour, ma copine viens de se casser une vertèbre lors d'une formation non rémunérée. Elle a donc fait un arrêt de travail au près de l'école de for...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jvillard

Probléme avec l'ag2r reconnue et mis en invalidité par la cpam

Bonjour, je vous contact pour savoir quoi faire ? ,j'ai ma petite soeur qui a été reconnue et mis en invalidité 2 catégorie par la CPAM , elle travail...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Micha1

Maladie professionnelle après départ retraite ?

Bonjour Mon mari a une perte importante d'acuité auditive liée à son activité professionnelle. Il ne peut être reconnu en MP puisqu'il y a plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
syrendale

Attestation vitale

bonjour comment recevoir l'attestation vitale merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
doris33

Licenciement suite invalidité cat 2

Bonjour a compter du 26 septembre 2014 la sécurité sociale ma mis en invalidité catégorie 2, mon employeur ma donner les coordonnées de la médecine du...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Chômage et invalidité

Bonjour, J ai été licenciée et perçois une allocation chômage minime et une rente d invalidité 2 doit on déclarer a la Cramif l allocation chômage...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Invalidité ,prevoyance ,prêt immobilier

Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 à ce jour je touche un complément de salaire Grace à ma Prevoyance et je suis remboursé de mes prêt immobili...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Rente invalidite et retraite anticipee

Bonjour, Âgée de 55 ans, je suis en invalidite 2 depuis 5ans et touche une rente invalidite AG2R ce qui me permet de continuer à payer mon crédit ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24

Invalidité

Bonjour, j etait en contract et je suis tombé malade pendant mon contract sa fait 3 ans que je suis en arret de travail et touche l assurance maladie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Relevé de carrière

merci de me faire parvenir par mail mon relevé de carrière je vous en remercie par avance salutatuins

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JANA62

Probleme avec mutuelle

Bonjour, Mon ami a un souci avec la prise en charge d'une hospitalisation. Le tresor public lui reclame plus de 2000 euros pour deux hospitalisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
alc69

Taux ipp

Bonjour, mon dossier viens de passer en commission a la secu pour maladie pro, il vienne de m envoyer un courrier pour me dire que c etais accepter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois

bonjour jai été vue par la cpam le 24 juillet pour dde de maladie professionnelle qui a été refusée, douleurs bas du dos irradiant jusqu au pied j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

At

Bonjour, Bonjour, suite a un AT le medecin conseil de la cpam me considere consolidé au 15 novembre j aie rencontré le medecin du travail pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Demande de duplcata d'arret de travail

Bonjour, je me présente je suis Me LEMAIRE nathalie, je viens de reçevoir un deuxième rappel de groupama qui me demande un justificatif de l'arret ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Mes documents

Bonjour, Afin de complèter mon dossier médical j'aimerai récuperer des radiographie faites au sein du CHU de Tours radiographies faites en urgence a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doris33

Contraint de signer la mutelle pourtant des dérogations existe

Bonjour, J'ai été contraint en février 2013 de signer les papiers de la mutuelle obligatoire dans mon entreprise, l'organisme en question nous dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
boudette

Arret de travail

Lors d'un arrêt de travail délivré par un médecin suis je dans l'obligation de transmettre à mon employeur avant que l'arrêt soit effectivement envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Accident du travail

Bonjour, voila ma question Mon fils a eu le 7 aout 2014 unat, dans l'après midi, le soir il m'apelle en se pllaignant du dos, je lui conseille d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
niagara33

Reprise de travail avec ou sans certificat d'aptitude????

bonjour. mon assistante maternelle peut elle reprendre son travail après 2 mois d'arret sans visite médical et doit elle nous présenter un certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
casimir06

Difficulté pour obtenir la déclaration d'accident du travail

Bonjour, Ayant eu un accident de travail au bureau avec plusieurs témoins, j'ai de la difficulté à obtenir la déclaration d'accident du travail par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MiaO_

La cnp assurance refuse de prendre mon invalidité en charge

Bonjour , suite à quatre pathologies , le tribunal du contentieux de l'invalidité de MONTPELLIER m'a confirmé une invalidité totale et définitive , je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
atomize

Smerep abus

Bonjour, Ma fille a du mal à se faire rembourser des prestations de la smerep depuis un an. Ils sont injoignables et refuse de comprendre que ma f...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mimoun

Taux d'invalidité

Bonjour, infirmière libérale de profession avec un dos complétement foutu,pincements discaux ,discopathies,début de coxarthrose à une hanche,lésions...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Ald - maladie professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en ALD et j'ai fait en début d'année une demande de reconnaissance en maladie pro. J'ai aujourd'hui reçu un cour...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kiaz127

Compte ameli

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte ameli je lis ca:je ne depends plus du regime general de l assurance maladie et pourtant je suis affilié...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MiaO_

Rdv médecin mdph

Bonjour! Courant septembre voir octobre, j'aurai un rendez-vous avec un médecin de la MDPH de mon secteur. J'ai fais une demande de renouvellement ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mirette

Reprise en mi-temps thérapeutique

Bonsoir, ma question est simple, est-il possible de reprendre en mi-temps thérapeutique sans recevoir d'indemnités journalières de la CPAM ? Etant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cotemeteo

Droit mi temps therapeutique

peut on faire des soins pendant le mi temps therapeutique sur les heures de travail

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MiaO_

Pour etranger

exist atestation pour AME

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MiaO_

Resoudre probleme de connexion mutuelle suite à un changement

bonjour Est ce que l'un ou l'une d'entre vous me renseigner sur l'affaire suivante : Mon ancienne mutuelle ne fait rien pour lacher sa connexion su...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
femme80

Mutuelle

Bonjour, je viens d envoyer une lettre de resillation a ma mutuelle qui m a ete refusee car je avais pas respectee les 2 mois de préavis;mon mari s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
femme80

Cmu mauvaise foi manifeste!!!

Bonjour à toutes et à tous, Mon calvaire a débuté au mois de Mars 2014, je fais ma demande CMU de base ainsi que la CMU-C et une demande de changem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sam92300

"vos gueules les décibels"(copie de mon message adressé à......)

Message adressé à"santé-médecine": Celà fait quelque temps que je rame pour obtenir des informations concernant la prise en compte des frais liés à m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
totochaud

Refus maladie professionnelle... :(

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils quant aux démarches à effectuer après un refus de MP. Je vous explique... Mon père est âgé de 60...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MiaO_

Salarié en arret maladie

Bonjour, je suis employeur en chèque emploi service, une de mes employées cumule deux emplois. Elle c'est mise en arrêt maladie pour dépression dans s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
niniss54

Consolidation ou guerison

bj ayant ete en arret pendant 1 an et demi avec une hernie aux cervicales suite a un accident de voiture je voudrais reprendre en mt therapeutiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DCI
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 350