Les discussions

jeannot Invalidité

Toucher plus par le rsa

Résolu

Bonjour, j ai 20% incapacité de travail je touche une pension et bientôt en fin de droit et je me retrouve au rsa je voudrais savoir si je peut touch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Micha1.
carmen Sécurité sociale

Nr de securite sociale provisoir

Bonjour, Je suis d'origine roumaine, cela fait maintenant 10 ans que je suis en France, j'ai fait mes études ici, actuellement je viens d'être emb...

rosieres1
peugeot Accident du travail

Rente at

Bonjour, je voudrais savoir si il faut la declarer merci

rosieres1
Utilisateur anonyme Sécurité sociale

Sécurité sociale ou sli ?

Bonjour, Amis, J'ai la possibilité soit de rester avec la sécurité sociale normale ou switcher vers la S.L.I ( Section locale interministérie...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jmber52100
habar2006 Mutuelles

Mutuelles entreprises annule l adhésion

Bonjour, mon employeur ma propose une mutuelle entreprise dont j ai accepter , le soucis ce que j ai eu de leur nouvelle que la semaine dernière a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kasom
jade Invalidité

Mes droits?

Bonjour, Vais je perdre mon invalidite si je vie avec mon ami? D après se que j ai enttendue un l enlevé plus de la moitié de mon revenu J ai 800e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33
robertbonal Santé

L'indemnité spéciale licenciement inaptitude at-mp

Résolu

Bonjour, L'indemnité spéciale de licenciement pour inaptitude AT-MP (art.L1226-14 du C. du Tr.) est-ce une indemnité légale ou supra-légale pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
robertbonal
maia4470 Arrêt maladie

Maladie et congés

Bonjour, je suis tombé malade (angine et forte fièvre) avec arrêt de maladie, 4 jours avant mon départ en congés qui étaient déjà planifiés. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maia4470
Lilou Invalidité

Faire appel de cette décision

Bonjour, Je suis en catégorie 1 pour ma pension j'ai été convoqué par la cpam le médecin qui ma consulter ma demande de faire une demande pour la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.
Bariza1000 Santé

L'aah

Bonjour' Je suis inscrite à pôle emploi je reçoit l'ARE et je vient de recevoir l'admission par la mdph D une durée de 5ans ai-je le droit de cumule...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bariza1000
marco60600 Mutuelles

Mutuelle

ma seconde mutuel refuse de payé y a t il un texte de loi qui les obligerai a payé une partie de mes prothèse dentaire cordialement

De passage
olifera Arrêt maladie

Besoin d aide financière

Bonjou arrêt maladie prolongé sans arrêt a cause du stresse mon Responsable seule avec un dossier de surendettement en cours mon ex compagnon...

Micha1.
frederic390 Sécurité sociale

Je voudrai changer de regime assurance

Bonjour, je suis actuelement en fin de droit j ai toujour ete au regime generale j ai travailler un mois dans l agriculture en saisonnier et maintenan...

Soprano-78
loublouba Santé

Carte médicale et domicile

Bonjour, Je suis illegale en France.avant j avais le domicile de l association inserasaf et avec j avais une carte médical.mais la il Est perimi ....

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
william049
murielle Accident du travail

Versement rente viagère après rachat

Bonjour, J'ai demandé et obtenu le rachat de ma rente viagère au mois de février, dans le courrier de la Cpam est précisé le montant trimestriel q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
murielle
Bla-bla-bla Sécurité sociale

Formulaire de carte non envoyée a 16 ans

Bonjour, J'ai reçu le formulaire de carte vitale a mes 16 ans comme prévu, mais en ai pris connaissances qu'à mes 17 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosieres1
Mlik Accident du travail

Renseignements rente

Bonjour, Après avoir acheté une partie de ma rente puis-je à présent racheter la totalité ou ce qui reste de la rente

rosieres1
demeflch Sécurité sociale

Remboursement frais orthodontie

Bonjour, Sur le site AMELI, il est noté au sujet des remboursements de frais d'orthodontie "l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demeflch
LaVictorieuse Arrêt maladie

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, - quelle est le cas extrême pour lequel l'employeur peux licencier quelqu'un pour inaptitude suite à un arrêt de maladie professionnelle...

doris33
hahaha Santé

Plainte contre hopitale psychiatri

Fermé

Bonjour, je voudrais porter plainte conytre une psychiatre de l hopitale sainte muse psychiatri toulon poure séquéstration internement illégalle erre...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BmV
?? Santé

Enceinte?

Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait 11 mois que je sors avec mon copain. Nous avons décidé de passer à l'acte. Nous nous sommes protégés mais j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
hoquei44
patdepaca Santé

Travail de nuit

Bonjour, je travail de nuit depuis 2 ans et je suis diabétique sous insuline.j'ai de gros problèmes pour dormir et malgré que je prenne des cachets t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
doris33
pascantoine13 Santé

Amiante

Résolu

Bonjour , J'ai travaillé dans une société Isolation de 03 /1969 au 20/11/1972 comme poseur de Faux Plafonds . on vient de me déclare ce Jour soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
pascantoine13
rafmumu Mutuelles

Mutuelle obligatoire d'entreprise

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier ma mutuelle personnelle de ma famille (2 adultes et 2 enfants) au profit de la mutuelle de l'employeur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tmarciano
let2013 CMU

Comment demander la résiliation de cmu de base?

Bonjour, Je résume un peu ma situation; je suis partie à l'étranger pour pas mal d'années (16 ans environ) et je suis revenue en France depuis ja...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lolo
babar Invalidité

Ipp

Bonjour, j aimerais savoir si le capital dû a une invalidité permanente partielle Est perçu tous les ans pendant 5ans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rosieres1
melanieryan Sécurité sociale

Demande de conseil

Mon marie a reçu son numéro de sécurité sociale mais pas sa carte, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1
Saïda Accident du travail

Revalorisation rente ipp ??

Bonjour, Je suis accidenté depuis 1984, de la main gauche , tondon ceccionne plusieurs interventions pour un taux d ipp de 10/0, je reçois une rente...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1
tortuesdeterre Arrêt maladie

Cpam

bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conse...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tortuesdeterre
Haya91 Arrêt maladie

Coiffeuse

Bonjour j'aimerais savoir en arrêt maladie combien de temps le salaire est maintenue au bout de 28 ans d'ancienneté merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m3smerize
Dadi Invalidité

France

Bonjour, Un médecin traitant mettre quoi dans un certificat pour invalidité de catégorie 1 merci.

Micha1.
tortue12345 Invalidité

Prevoyance aide

Bonjour, J'ai travaillé dan une société qui a été liquidée. J'étais employé (non cadre ou agent de maîtrise). J'ai été au chômage. Durant ma période...

Micha1.
sabrat5s Santé

Soins dentaires moins chers

Bonjour, j 'habite dans les landes je souhaite avoir des soins dans une faculté dentaire dans quel hopital puis-je aller pour avoir des soins moin...

DorisOups
posterlou Invalidité

Invalidite et grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie pour une maladie chronique et je ne travaille pas. Je suis enceinte sans que cette grossesse ait été vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
posterlou
JAJU1947 Mutuelles

Mutuelle santé

Bonjour, suis j' obligé de prendre la mutuelle que me propose mon employeur, je préférerais en trouver une moi même

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
De passage
lylounette Sécurité sociale

Carte vitale papier

Bonjour, Puis-je recevoir une attestation de carte vitale papier ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.
AvoirUnReve Santé

Je n'ai pas de sécurité sociale

Bonjour, je suis actuellement dans une licence pro et j'ai un stage a effectué. pour ce dernier, on me demande la photocopie de mon attestation à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
rosieres1
mme SARRE Annie Invalidité

Pouvoir prétendre à une pension d'invalidité

Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité due à la prise d'un antibiotique à forte dose à la suite d'une litotriphsie pour un calcul au rein . Hos...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 14 611