Les discussions

Renouvellement de cmu en attente et malde depuis une semaine

Bonjour, Suite a une mauvaise surprise de la secu je viens d'apprendre que je n'ai plus de cmu. J'ai fait une demande de renouvellement mercredi et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LOULETTE05

Montant de salaire

Bonjour, Je perçois depuis 3 ans et demi une pension d'invalidité cat 2, environ 980 € /mois et je voudrais connaître le montant de salaire à ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
rosieres1

Opération sans mutuelle

Bonjour, Voilà, je viens d avoir 20ans et dépendait jusqu'à présent de la mutuelle de ma mère, je n ai donc aujourd'hui plus de couverture sociale ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Acrof

Assurance maladie

 Résolu/Fermé

je voudrais recevoir une attestation d'assurance maladie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DCI

Invalidité

bonjour , aimerais avoir des réponses pour l, invalidité, les pensions le logement les impots etc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
doris33

Invalidité courrier cpam

Bonjour à Isabelle, médecin du travail pour rappel, je suis bénéficiaire d'une pension catégorie 1, jusqu'à 2017. (salariée CDI mi-temps 5 par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
christinemilie

Temps partiel thérapeutique

Bonjour, Je vous explique ma situation. Suite au suicide de mon frère, j'ai été en arrêt de travail quelques temps. En accord avec le médecin psych...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
techniciensecu

Déclaration de ressources

Bonjour a vous tous, Je suis bénéficiaire de la cmu pour mon fils de 19 ans et moi. Je dois renouveler ma demande en déclarant les revenus des 12 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
rosieres1

Changement d adresse

Bonjour, je tient a vous signaler mon changement d adresse qui est désormais 23 rue viette a Seloncourt 25230 merci dans tenir compte

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
rosieres1

Litige médecin

Bonjour, je suis en conflit avec un médecin auquel j'ai payé un montant de 155 euros par chèque il me donne une feuille de soins et je constate ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
rosalinde75

Maladie professionnelle

Bonjour, J'ai fait une demande de reconnaissance en maladie professionnel en avril 2014 !! Celle ci a été refusé pour un motif administratif ( manqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Corba

Changé de mutuelle

Bonjour, je suis madame Ryon Achille camille , je voudrais une attestation de la sécurité sociale pour ma mutuelle. svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
techniciensecu

Mi-temps thérapeutique

bonjour, peut-on bénéficier d'un mi-temps thérapeutique en étant a 28 heures par semaine?? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
techniciensecu

Beneficiaire de la cmu la précedente mutuelle est elle obligée d

Bonjour, L'ASSURANCE M A FAIT PRENDRE UNE MUTUELLE MAIS J'AI PAYE SIS MOIS DE COTISATIONS MAI A SEPTEMBRE POUR RIEN PUISQUE BENEFICIAIRE DE LA CMU....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rosieres1

N°sécurité social

Bonjour, ma belle mère étant entrée en maison de retraite, on me demande son n° de sécurité social de jeune fille où pourrai je me procurer ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Energizor

Résiliation d'un ayant droit de ma mutuelle obligatoire

Bonjour, j'ai pour ma part une mutuelle obligatoire par mon entreprise. mon fils qui était alors sur ma mutuelle, vient de rentrer dans l'armée o...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
naty

Attestation de sécurité sociale

Bonjour, je vous envoie ce mail pour vous demandez comment obtenir une attestation de sécurité sociale Mercie de me renseignez

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Energizor

Accouchement( algerie)

Bonjour, étant algérienne (Kabyle) j voulais accoucher a paris vous pouvez m aider merci

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sawr

Capital décés

 Résolu

bonjour mon père viens de mourir il avais 70ans touchai sa retraite je suis sa seul fille j'aimerai savoir si je vais pouvoir toucher le capital décès...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
louloulin69

Accident du travail chez un autre employer

Bonjour J'ai eu un accidents de trajet en 2013 quand j'était en formation, mon centre de formation c'est porte comme mon employer. Sa a était re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
rosieres1

Mon ancienne mutuelle refuse de me résilier

Bonjour, J' adhére à la complémentaire santé obligatoire de mon entreprise depuis le 1er janvier 2016. j' ai envoyé tous les documents à ma mutuelle...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kalou4836

Conges payes

Bonjour je suis en arret depuis le 1er novembre Je travaille en pharmacie Je voulais savoir comment cela se passait par rapport a mes conges payes car...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dodo7158

Implantologie

 Résolu

Bonjour, Pose d'un implant dentaire pour une facture totale de 1880,03 euros. Quel est le montant du remboursement auquel je peux prétendre de la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
djivi38

À l'aide perte de revenus

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité (catégorie 2) depuis plusieurs années. Lors de ma déclaration d'impôts en 2015, sur les revenus de 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Invalidité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si en travaillent quelle-que heures par semaine disons 12 heurs si ma pension d'invalidité va changé. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Indemnité handicapé.

 Résolu

Bonjour, Suite à ma maladie( bi-polaire)j'ai obtenu une indemnité handicape moins de 80%. Ma question est la suivante, je n'arrive pas à subvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Canal lombaire

Bonjour, je suis ateint d un herni discale l4 l5 s1 ,et la je vien de refaire un scaner et on ma trouve ,mon canal lombaire retreci et inferieure a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Invalidité catégorie 2

Bonjour, si une personne en invalidité catégorie 2 n'a pas déclaré des revenus fonciers (loyers d'environ 970€ par mois) que risque-t-elle et doit-ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Pension invaliditéé

Bonjour, je suis en retraite pour invalidée a 30% de la fonction publique est ce que j'ai droit a une pension pour invalidée de la cpam n'ayant pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Prévoyance

bonsoir je voudrais savoir si la prévoyance est compris dans le salaire de comparaison comme le travail et l'assedic,merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Indemnisation de salaire en arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 3 janvier 2016 pour une hernie discal,et sa dure et on parle d'opération je voulais savoir comment sa marche pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.

Expertise médicale ,reprise

bonjour, je suis en arrêt accident de travail depuis fin 2010.Je suis dans la fonction publique hospitalière ,ma fonction:aux de puériculture en serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
regledevie

Numero de securite sociale

Bonjour, Mon père retraité DDE ( Français né en Algerie le 4/5/1924) était affilié à la MGET ces derniers viennent de fusionner avec la MGEN mais l...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Proposition de rupture suite a refus de mi temps thérapeutique

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis le 24/08/2015 suite a un AVC, j ai un contrat CDI et suis remplacée par une intérimaire. J ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jreno

2 employeurs= 2 mutuelles obligatoires?

Bonjour, Je cotise depuis des années pour une mutuelle collective d'entreprise. J'ai un 2e employeur en complément chez lequel je n'avais pas de mut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.

Problème de télétransmission

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma mutuelle ne m'a pas remboursé mes frais de santé depuis quelques années. Il s'agirait d'un problème de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Trop percu cpam

Bonjour, Quand on recois un trop percu de la cpam est ce que on peut le rembourser en plusieurs fois ? Est ce que on peut faire un echeancier ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Mutation sécurité sociale étudiante à cpam + de 2 mois.

Bonjour, Je me permets de poster ce message sur votre forum, car je suis actuellement face à un problème. Je viens de terminer mon Master et su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Aponévrosite plantaire

Bonjour, suite à des douleurs j'ai fais des radios qui ont révélées, basculement du bassin, tendinite achiléenne, à faire vérifier syndrôme du canal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie delais

Bonjour j'ai eu un arrêt maladie sans restriction d horraire samedi midi. et je n'ai pas été poster mon papier à l'assurance maladie. car je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Suite aux aides sur le net

Bonjour, suite à un decès familial étant au rsa je ne peux assumer la dette finançière et égale à 4000eur divisée par 4 menbres de la famille mes deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Caulaincour

Traitement orthodontique adulte et la mgen

Bonjour, Après 6 mois de demande d'une prise en charge d'un traitement orthodontique adulte par la MGEN j'ai obtenu l'aval pour un an de traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Caulaincour

Contrôle sécurité social

Bonjour, J ai été contrôle par un médecin de la CPAM il y a 3jours mais ça ne s est pas bien passé. Je suis en arrêt maladie pour spondylarthrite en...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
angie34110

Rsi ou cpam

Bonjour, Je suis à la retraite depuis la liquidation de mon entreprise février 2014 je suis actuellement au rsi pour mon régime santé je voudrai sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jreno

Refus de résiliation mutuelle , pour mutuelle de groupe

Bonjour ma refuse ma résiliation , or j'ai adhéré a une mutuelle de groupe obligatoire que faire ? Je pensai que on pouvais résilier moi , étant do...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
djeftoulouse

Congés

Bonjour, Je suis en arrêt et en longue maladie depuis le 03/11/2014 et je pars en retraite le 31/07/2016 ,pour l' année 2014 je n' ai pris que 4 sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lilly

Sécurité sociale

Bonjour,je vis au maroc et j' ai travaillé en france 4 ans et j'ai besoin de fournir mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune trace de derni...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
^^Marie^^

Accident de voiture sans tiers dans le cadre de mes fonctions

Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie à domicile et dans le cadre de mes fonctions je vais avec ma voiture personnel de clients en clients, mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
salva57

A la cmu, dois je payer mon ancienne mutuelle ?

Bonjour, Mon entreprise a licencié. Je suis à la cmu depuis le 1er janvier 2016. J'ai envoyé une demande de résiliation de mon ancienne mutuelle (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
paques18

Renseignement sur la cmu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, ma fille qui a 18 ans va quitter notre maison pour chercher un travail en region parisienne et va etre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
paques18
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 14 338