Toucher plus par le rsa
RésoluBonjour, j ai 20% incapacité de travail je touche une pension et bientôt en fin de droit et je me retrouve au rsa je voudrais savoir si je peut touch...
Bonjour, j ai 20% incapacité de travail je touche une pension et bientôt en fin de droit et je me retrouve au rsa je voudrais savoir si je peut touch...
Bonjour, Je suis d'origine roumaine, cela fait maintenant 10 ans que je suis en France, j'ai fait mes études ici, actuellement je viens d'être emb...
bonjour mon fils est en accident du travail depuis 9 ans opéré de multiples fois ... en 2011 la securite sociale tente de la declaré consolidé peut ...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut la declarer merci
Bonjour, Mon épouse de nationalité algérienne a intégré le territoire français le 19 mars 2016, après retranscrit à Nantes et procédure faite aussi...
Bonjour, Amis, J'ai la possibilité soit de rester avec la sécurité sociale normale ou switcher vers la S.L.I ( Section locale interministérie...
Bonjour, mon employeur ma propose une mutuelle entreprise dont j ai accepter , le soucis ce que j ai eu de leur nouvelle que la semaine dernière a ...
Bonjour, j'ai résilié mon adhésion le 30 décembre 2015 et ils n'ont pas pris en compte ma demande. A ce jour je suis radié mais ils me demande 3 mois ...
Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat mutuelle santé avant la date d'échéance du 31/12/2016, car je ne peux plus honorer les prélèvements. M...
Bonjour, Vais je perdre mon invalidite si je vie avec mon ami? D après se que j ai enttendue un l enlevé plus de la moitié de mon revenu J ai 800e...
Bonjour, L'indemnité spéciale de licenciement pour inaptitude AT-MP (art.L1226-14 du C. du Tr.) est-ce une indemnité légale ou supra-légale pour le ...
Bonjour, je suis tombé malade (angine et forte fièvre) avec arrêt de maladie, 4 jours avant mon départ en congés qui étaient déjà planifiés. j'ai d...
Bonjour, Je suis en catégorie 1 pour ma pension j'ai été convoqué par la cpam le médecin qui ma consulter ma demande de faire une demande pour la ca...
Bonjour' Je suis inscrite à pôle emploi je reçoit l'ARE et je vient de recevoir l'admission par la mdph D une durée de 5ans ai-je le droit de cumule...
ma seconde mutuel refuse de payé y a t il un texte de loi qui les obligerai a payé une partie de mes prothèse dentaire cordialement
Bonjou arrêt maladie prolongé sans arrêt a cause du stresse mon Responsable seule avec un dossier de surendettement en cours mon ex compagnon...
Bonjour, comment je faire pour demander un numéro de sécurité sociale!!!! merci.
Bonjour, je suis actuelement en fin de droit j ai toujour ete au regime generale j ai travailler un mois dans l agriculture en saisonnier et maintenan...
Bonjours,j'ai accouche le 16 octobre 2016 malheureusement d'un enfant mort né et après j 'ai déposé les documents que la sécurité sociale m'avait dema...
Bonjour, Je suis illegale en France.avant j avais le domicile de l association inserasaf et avec j avais une carte médical.mais la il Est perimi ....
Bonjour, J'ai demandé et obtenu le rachat de ma rente viagère au mois de février, dans le courrier de la Cpam est précisé le montant trimestriel q...
Bonjour, J'ai reçu le formulaire de carte vitale a mes 16 ans comme prévu, mais en ai pris connaissances qu'à mes 17 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui et...
Bonjour, Après avoir acheté une partie de ma rente puis-je à présent racheter la totalité ou ce qui reste de la rente
Bonjour, Sur le site AMELI, il est noté au sujet des remboursements de frais d'orthodontie "l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie est ...
Bonjour, - quelle est le cas extrême pour lequel l'employeur peux licencier quelqu'un pour inaptitude suite à un arrêt de maladie professionnelle...
Bonjour, Je suis enceinte depuis le debut Janvier. J’étais salarier avec un contrat CDD de Juin 2015 a September 2015, en suite, j’étais inscrite co...
Bonjour, Je suis arrétée depuis le 22/02/2016 en arrêt maladie jusqu'au 22/03/2016, puis vient une prolongation du 23/03/2015 au 25/04/2016 veille d...
Bonjour, je voudrais porter plainte conytre une psychiatre de l hopitale sainte muse psychiatri toulon poure séquéstration internement illégalle erre...
Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait 11 mois que je sors avec mon copain. Nous avons décidé de passer à l'acte. Nous nous sommes protégés mais j'ai vraimen...
Bonjour, je travail de nuit depuis 2 ans et je suis diabétique sous insuline.j'ai de gros problèmes pour dormir et malgré que je prenne des cachets t...
Bonjour , J'ai travaillé dans une société Isolation de 03 /1969 au 20/11/1972 comme poseur de Faux Plafonds . on vient de me déclare ce Jour soi...
Bonjour, je souhaite savoir comment résilier ma mutuelle personnelle de ma famille (2 adultes et 2 enfants) au profit de la mutuelle de l'employeur d...
Bonjour, Je résume un peu ma situation; je suis partie à l'étranger pour pas mal d'années (16 ans environ) et je suis revenue en France depuis ja...
Bonjour Je suis étudiante en dernière année de Master a toulon et j'habite à Marseille En début d'année, lors de mon inscription, j'ai du régler la ...
Bonjour, je voudrais avoir une attestasion de la carte vitale
Bonjour, j aimerais savoir si le capital dû a une invalidité permanente partielle Est perçu tous les ans pendant 5ans ? merci
Mon marie a reçu son numéro de sécurité sociale mais pas sa carte, que dois-je faire ?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de regrouper les memes trajets quand il y en beaucoup ?je m'explique j'ai 58 trajets chez un centre de...
Bonjour, COMMENT RÉCUPÉRER UN CERTIFICAT DE RADIATION . MERCI
Bonjour, Je suis accidenté depuis 1984, de la main gauche , tondon ceccionne plusieurs interventions pour un taux d ipp de 10/0, je reçois une rente...
bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conse...
Bonjour j'aimerais savoir en arrêt maladie combien de temps le salaire est maintenue au bout de 28 ans d'ancienneté merci
Bonjour, Un médecin traitant mettre quoi dans un certificat pour invalidité de catégorie 1 merci.
Bonjour, J'ai travaillé dan une société qui a été liquidée. J'étais employé (non cadre ou agent de maîtrise). J'ai été au chômage. Durant ma période...
Bonjour, j 'habite dans les landes je souhaite avoir des soins dans une faculté dentaire dans quel hopital puis-je aller pour avoir des soins moin...
Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie pour une maladie chronique et je ne travaille pas. Je suis enceinte sans que cette grossesse ait été vou...
Bonjour, suis j' obligé de prendre la mutuelle que me propose mon employeur, je préférerais en trouver une moi même
Bonjour, Puis-je recevoir une attestation de carte vitale papier ?
Bonjour, je suis actuellement dans une licence pro et j'ai un stage a effectué. pour ce dernier, on me demande la photocopie de mon attestation à ...
Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité due à la prise d'un antibiotique à forte dose à la suite d'une litotriphsie pour un calcul au rein . Hos...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.