Les discussions

Harcelement et arret de travail

Bonjour, voilà je suis auxiliaire de vie depuis 20 ans (non diplômée) j'ai étais embauché en temps qu'aide a domicile . actuellement depuis le 27 nov...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
steven44220

Résilier une mutuelle privé pour mutuelle obligatoire

Bonjour, Je voudrais avoir ses infos pour résilier ma mutuelle privé car ayant trouver un emploi j ai souscrie à la mutuelle obligatoire ,le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bulou

Cmu de base , il faut comprendre surtaxe d'impôt sur le revenu

Bonjour, je suis né en 1950. Je bénéficie donc d'une rallonge de cotisation pour la retraite à taux plein de sept trimestres, depuis la loi du 3 jui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cesar95

Demande mutuelles

Bonjour, comment fair pour avoir une aide financier

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rosie673

Mutuelle de groupe obligatoire je souhaite résilier

Bonjour, Mon employeur m'impose une mutuelle de groupe obligatoire. Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de pouvoir faire résilier ce con...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rosie673

Doit-on fournir sa déclaration de revenus à une prévoyance ???

Bonjour, Suis-je obligée de fournir ma déclaration de revenus à la compagnie d'assurances qui me verse une prestation compensatoire suite à une in...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bahia1310

Erreur médical ou pas !

 Fermé

Bonjour, Voila je vais partir du début , j'ai fair une tentative de suicide avec une arme en 2008 . J'ai était suivi dans un chu en normandie pend...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
00lina00

Arrêt maladie non communiqué à l'employeur

 Résolu

Bonjour, Mon employée de maison est en arrêt de travail pour accident professionnel: elle se serait blessée l'épaule en jouant avec mes enfants. A 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
impilo

Perte de cheveux

Bonjour, je suis parti chez un coiffeur pour me couper les cheveux et me faire un brushing. bref le lendemain en prenant ma douche je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Expulsion d'une maison de retraite

Bonjour, ma mère est en maison de retraite et ma question est : peut-on mettre à la porte une personne en hiver et quel est le délai de préavis!!...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
hula

Je suis enceinte et je voudrais calculer mon salaire

Bonjour, Je suis enceinte et je me demande si je suis en arrét avant mon congés maternité vais je avoir une grosse perte de salaire]. Mon pat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
marylou.

Invalidité

Bonjour, La sécurité sociale me met en invalidité 2. Que dois-je faire vis à vis de l'employeur, les trois ans d'arrêt de travail arrivent au 3 janv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mistigrie

Rsa depuis 1 an et plus de sécurité sociale?

Bonjour, J'ai été en fin de droit assedic en septembre 2011, je suis au rsa socle depuis novembre 2011, quand j'ai fait ma demande de rsa, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
metil

Renseignement. cmu et ou autres pour aides

Bonjour, je suis fonctinnaire territoriale mais en conge de longue maladie depuis 3ans et demi pour importante depression suite au harcelement subi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sarah2012

Acces à la cmu sans papiers

Bonjour, suite à un accident un membre de ma famille s' est vu diagnostiquer une grave psychose.Il a détruit ses papiers et n' a sans doute pas fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sarah2012

Demande d'invalidite refusée par la ss

Bonjour, je suis arrêtée depuis 1 an1/2 pour un cancer du sein, je viens juste de terminer mes traitements, et souffre énormément de douleurs osseus...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
frannceska

Mauvais remboursement chirurgie réparatrice

Bonjour, Je viens passer un coup de gueule au niveau des remboursements de la sécurité sociale. Une amie souhaitait avoir une chirurgie rép...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Fei7374

Danger panneaux photovoltaïques

Bonjour, y a-t-il un danger pour la santé provoqué par des panneaux photovoltaiques sur des hangars agricoles à 30m de ma maison ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jmp59

Complément de salaire.

Bonjour, j'ai été en maladie en avril 2012, j'ai perçu mes indemnités journalières, mais mon employeur ne me paie pas le complément de salaire! q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marylou.

Revalorisation d'une pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bahia

Passage de 1ere categorie en 2eme categorie

Bonjour, est ce qu ils revoient le bulletin de carrière sachant que j ai été mise en 1ere catégorie en 2006 et qu entre deux j ai travaillé de 2007 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophe76

Demande de renseignements sur rente prevoyance

Bonjour, je travaille en cdi temps complet dans le médicale sous la convention 853D depuis 1991 et suite a une maladie en 2000 j ai eu une pension d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bahia

Pension invalidité cat 3

Bonjour, je voudrais connaître la grille (comme AGIR pour l'APA) pour l'attribution de la pension d'invalidité catégorie 3 ? Normalement, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bahia

Controle medecin arret maladie il n a trouver mon domicile

Bonjour, j ai eu un controle medecin en arret maladie il n a pas trouver ma porte et mon portable etait eteint que faire ? attend votre reponse, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bahia

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 22.10.2012. Le 22 novembre 2012, il y aura déja 1 mois de reprise. Ma chef de service me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux mutuelles

 Résolu

Bonjour, peut ont faire fonctionner deux mutuelles pour un meme soin? avec la teletransmission avec la secu comment cela ce passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
entre-aide33

Invalidité et pacs

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'être éclairé s'il vous plait! je suis pacsée depuis Juillet 2011 et je suis en invalidité catégorie 2. j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lookvoyage

Demande d'une nouvelle carte vitale :

 Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances Aujourd'hui et j'ai découvert la demande pour effectuer une nouvelle carte vitale que j'avais demandé avant mon dép...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ted2402

Probleme d'indemnisation

Bonjour, a combien puis-je pretendre d'indemenités suite a un accident de travail qui me rend inpate definitivement au travail plusieurs sequuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Démission, visite médical,accident de travail, autre employeur..

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager a plus de 30 km de mon employeur actuelle, et je suis en CDD mais pour le moment en accident de travail sauf qu'avant ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mandon83

Congé maternité

Bonjour, j'aimerais savoir je ne suis plus indemnisé par pole emploi depuis le 28 juillet 2012 mon congé maternité commence le 10 novembre 2012 sa f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
caroledu92

Dysphasie dyspraxie et ald

Bonjour, Mon fis a dysphasie et une dyspraxie. Afin de faciliter la prise en charge de ses différentes rééducations (5 par semaine), notammen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
carodetof

Remboursement des frais de sécu étudiante

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à propos des modalités de remboursement des frais de sécu étudiante. Après avoir travaillé pen...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jonko

Inaptitude au poste

Bonjour, je suis inapte a mon poste de travail a cause d une maladie professionnelle ,opération du canal carpien gauche et droit, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lylycoco

Arrêt maladie en absences injustifiées

Bonjour, je suis en arret maladie que mon patron à reçu mais il m'a envoyé que je suis en absence injustifiées a t-il le droit? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Chauffeur routier : avoir des aides

Bonjour, Mon mari est chauffeur routier il a 48 ans et voila il est en arret maladie depuis 1 an gros probléme de santé on ne sait pas qi un jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lylycoco

Agression physique au travail 10 temoins peur de parler

Bonjour, j'ai ete agresse par mon patron au travail il ya 3 mois et les 10 temoins refusent de temoinier pression peur etc. Fracture du sternum, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soraya80

Reveil diurne qui me tue a petit feu

 Résolu

Bonjour, comment faire cesser le bruit occasionne par le départ des voiturettes du service de la propreté de la ville de paris,tous les matins dés ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
schubert

Compléments à mes indemnités journalières de la cpam

Bonjour, En congé maladie depuis le 28/09/12, je n'ai pas reçu le complément de salaire de mon entreprise pour le mois d'octobre 2012, malgré la tra...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Madeleine100

Permis

 Résolu

Bonjour, je doit repasser code de la route apres suspention ! merci indiquer taux emma gt dans le sang claude

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
caroledu92

Droits en arrêt longue durée

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont mes droits en étant en arrêt pour longue maladie ( +d un an) traitement lourd. Alors que mon dernier employeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
13marmottes

Congés payés, maladie professionnelle,reprise en mi-temps thérap

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis fin mars 2012 pour causes de tendinites dont celle du coude qui est reconnue en maladie professionnelle ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
moelan

Non assistance à personne en danger

Bonjour, Hier, ma mère âgée de 93 ans a eu un malaise avec une tension de 20. Elle souffre d'arythmie cardiaque avec insuffisance respiratoire et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
MASHIA

Prothèse de genou

 Fermé

Bonjour, J'ai bénéficié d'une prothèse totale du genou droit en février 2012, à ce jour je fais toujours de la kiné!!! j'ai toujours une sensation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Invalidité2 et cumul aah

Bonjour, je suis invalide depuis le 1 er septembre 2012 reconnu à 80% par le médecin conseil ne percevant que 330 euros par mois j'ai fais un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cianna

Accident de travail

Bonjour, M'etant fait opérer du genou (ligamentoplastie avec vis) due a un accident aurait-je donc le droit droit a une pension car en temps qu'ag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Carte vitatle mayday !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai quitte la marine marchande en 2012, l'ENNIM seritee sociale des marins ) a donc voulue récupérer la carte vitale qu'ils m'avaient do...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lorent888

Dossier cmu, carte vitale et sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les pièces justificatives à fournir pour un dossier CMU + carte vitale et celui de l'inscription à la sécur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sarah2012

Indemnités . préjudice moral - accident de la route

Bonjour, Mon histoire est assez longue mais je vais m'éfforcer de la faire courte.. Voila 2 ans j'ai été victime d'un accident de la route. Pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Are et demande invalidite

Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
NATALETTA
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 14 350