Forum santé

Page 270

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

poussinette19 Mutuelles

Mutuelle obligatoire?

Bonjour, étant cogérante en coiffure,ne touchant pas de salaire et ayant la CMU, j'aimerais savoir si la mutuelle Apréva est obligatoire,car act...

1 réponse 13 mars 2013 par magesh
VERO59590 Invalidité

Rente invalidité

Bonjour, Actuellement en invalidité 1ere catégorie reconnu par la sécurité social depuis 2006 je touche une pension par celle ci tout les moi...

2 réponses 12 mars 2013 par VERO59590
magesh CMU

Droit cmu

Bonjour, Je travaille en CDI (7/j) je reçois Allocation Familiales pour les enfants et ma femme ne travaille pas. est ce que j'ai le droit a la C...

2 réponses 12 mars 2013 par alex2014
julian42 Santé

Nez cassé

Bonjour, voila y'a 4ans je me suis fait cassé le nez,et j'ai jamis consulté mon nez est t-il trop tard pour allez passer une radio pour savoir ce que ...

5 réponses 11 mars 2013 par chiquefille
nanny19601 Accident du travail

Licenciement

Bonjour, J' ai eu un accident de travail en décembre 2011 mais lorsque j'ai tenté de reprendre mon travail j'ai passé une visite de pré reprise ce...

2 réponses 11 mars 2013 par nanny19601
manartie Accident du travail

Port de chaussure de sécurité

Bonjour, mon nouveaux directeur veut que je porte des chaussures de sécurités,hors suite a des accidents de motos je ne les suportent pas .j'ai un ...

2 réponses 11 mars 2013 par Julie
co/92330 Arrêt maladie

Mise en demeure de reprendre le travail

Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4 mois, ma ste m'a mise en demeure de reprendre le travail sous 10 jours sous peine de sanction, peut elle ...

19 réponses 10 mars 2013 par marylou.
Lekiwi42 Santé

Est-ce mes règles ou je suis enceinte?

Fermé

Bonjour, je suis une ado de 16 j'ai eue des rapports sexuel avec mon copain non protégés, il n'a pas éjaculés en moi mais, ce soir j'ai une petite cra...

10 mars 2013 par GrandCaribou
chrysty0905 Invalidité

Invalidite retraite indemnité

Résolu

Bonjour, je vais passer en invalidité 2 eme categorie je suis employée depuis 34 ans dans une entreprise ma retraite est dans 2 ans, est ce que je fai...

2 réponses 9 mars 2013 par chrysty0905
melnik Invalidité

Invalidité

Résolu

Bonjour, je suis pasé en invalidité catégorie 2 mon employeur et au courant j'ai 55 ans quels sont mes droits et si licenciement quels seront mes in...

1 réponse 8 mars 2013 par hellemmois
CH. Sécurité sociale

Vsl, taxi?

Résolu

Bonjour, Je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 ni...

2 réponses 7 mars 2013 par CH
mistigrouille47 Arrêt maladie

Rupture conventionnelle/arrêt de travail!

Bonjour, je suis en arret maladie depuis janvier pour harcelement moral!!! depuis le 1mars je suis en procedure pour rupture conventionnelle!!! mai...

5 réponses 7 mars 2013 par Arenablack
vero881 Arrêt maladie

Mi temps térapeutique

Bonjour, j'ai suivi une radiothérapie et je dois reprendre mon travail d'aide soignante le 15 avril 2013 en mi temps thérapeutique. Ma cadre veut q...

4 réponses 6 mars 2013 par vero881
CLEMENTINE17 Santé

Problème de foie

Fermé

Bonjour, suite à une échographie, le médecin m'a dit que j'ai un foie énorme et entouré de graisse, j'aimerai savoir ce que je risque à long terme?...

6 mars 2013 par gerber1
lustre10 Mutuelles

Résilliation mutuelle

Bonjour, j'ai une assurance santé chez AXA ,je souhaite en changer,nous avons envoyé une lettre recommandée 2 mois avant ,refusée car 3 mois de préavi...

4 réponses 5 mars 2013 par Barbarosa
phil14270 Mutuelles

Résiliation et prélévement

Résolu

Bonjour, j'ai résilier ma mutuel le 7 janvier j'ai envoyer une lettre recommander , que j'ai u une répondre comme quoi le contrat prend fin le pre...

7 réponses 5 mars 2013 par phil14270
florence682 Mutuelles

Prime de naissance non versée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir un recours ma mutuelle ne m'a jamais versé la prime de naissance pour ma fille née le 04.10.2008 alors ...

2 réponses 5 mars 2013 par florence682
magblog Mutuelles

Resiliation

Bonjour, Voila je voulais avoir une réponse au sujet de la mutuelle , j ai souscrit a une mutuelle obligatoire le 8 Juillet 2012 j ai eu mon attes...

2 réponses 4 mars 2013 par magblog
tylt Mutuelles

Convention collective immobilier

Résolu

Bonjour, Ma femme travaille chez un employeur ,qui venant de changer "de statut" dépend du régime immobilier . Sur sa feuille de paye du mois dernie...

1 réponse 4 mars 2013 par NicoTours
adrienne5413 Mutuelles

Quelle mutuelle pour mon père

Bonjour, Mon père en 2012 a eue une hémoplégie suite a un problème a l'hopital Il est donc paralysé du coté droit mais arrive a se déplacer A s...

8 réponses 4 mars 2013 par NicoTours
Utilisateur anonyme Arrêt maladie

Carence

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 14 janvier dans un hôpital. Le cdd doit dure 3 mois jusqu'au 14 avril pour ensuite devenir un CDi.et...

1 réponse 4 mars 2013 par BmV
cocotch Arrêt maladie

Arret maladie

Bonjour, j'ai eu un arret maladie de 3 jours mon employeur m a decompte 2 jours de congés et le 3 eme jour je le lui devrait à son bon vouloir .est ...

3 réponses 4 mars 2013 par jfqld
badg56 Accident du travail

Handicape et liceciement double sanction

Résolu

Bonjour, voila . j ai été victime d un accident de travail. un conducteur d engin de levage ma pris le jambe sous la roue arrière celle ci e tan rou...

8 réponses 3 mars 2013 par Utilisateur anonyme
RYRYCHACHA Accident du travail

Taux i pp et a.t

Bonjour, je suis toute nouvel sur le site, pas trop d'expérience! Pourriez vous me dire comment faire pour calculer un taux de 15% I PP, en effet j...

4 réponses 3 mars 2013 par Ryrychacha
anas71 Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, Pour les indemintés je parle en faite au cas ou je serais licencié suite à mon inaptitude au travail, quel droit aurai_je? L'origine de l'...

1 réponse 2 mars 2013 par badg56
george1234 CMU

Cmu.

Bonjour, ..Quelqu'un a t'il des infos sur la date de mise en vigueur de l'extention du plafond de ressource pour l'attribution de la CMU..voir des...

1 réponse 1 mars 2013 par GrandCaribou
Goujeon Mutuelles

Augmentation de 22%

Bonjour, Etant retraité depuis l'année 2000, je suis depuis plus de 30 ans et toujours adhérent d'une Mutuelle d'entreprise, qui, jusqu'a ce jour ...

2 réponses 1 mars 2013 par Goujeon
Que de ??? Santé

Indemnité ipp

Bonjour, Mon mari a fait une déclaration maladie professionnelle pour son épaule droite qui est rejetée, car s'agit d'Une calcification capsulons,...

6 réponses 1 mars 2013 par Que de ???
pasjeanmarie Mutuelles

Mutuel

Bonjour, je voudrais savoir , combien de mois a l avance je doit prévenir ma mutuelle pour la quitter , pour aller chez un concurent a eux et d...

3 réponses 1 mars 2013 par p
Vickela Mutuelles

Mutuelle prélevée, contrat pas signé

Bonjour, Je travaille dans l'immobilier. Quand j'ai reçu ma fiche de paie du mois de décembre, j'ai constaté que mon employeur me faisait cotiser à ...

1 réponse 1 mars 2013 par NicoTours
TIA ISABEL Mutuelles

Différence entre le statut rsi et sécu

Bonjour, j ai souscrit à la mutuelle MMA il y a plus d un an. Mais à l inscription la secretaire m a enregistré au RSI alors que je suis directr...

4 réponses 1 mars 2013 par NicoTours
tozeur Mutuelles

Déremboursement

Bonjour, je suis affilié a la complémentaire santé mutualia et j'ai un devis de lunettes de 950euros avec une ordonnance de mon ophtalmologue qui...

PANGALANES Mutuelles

Associations mutuelles et loi châtel

Bonjour, J'ai reçu, en décembre, le nouveau tarif de ma mutuelle AFPS, à échéance a 31.12.2012. J'ai résilié en R.AR dans le cadre de la loi CHâtel....

doupie23 Mutuelles

Résilier un contrat santé madelin

Bonjour, j' était artisante jusqu'au 30 septembre 2012 . le 1er octobre mon commerce est vendu.Toujours le 1er ,l 'assureur me refait un contrat ...

Résultats 13451 - 13500 sur un total de 14 654