Les discussions
Accident de travail et pas de renouvellement au mission interim
Bonjour, Je travail en interim depuis le 21 mai 2013 mes contrats son renouveller toute les semaine, hors le 9 juillet je me suis blessée au poigner ...
Attestation carte vitale
Bonjour, J'ai imprimé une attestation carte vitale et je viens de m'apercevoir que je l'ai perdue,soit dans les transports ou bien dans la rue.y a t...
Retraite ou réforme le plus valu?
slt,je suis en invalidite definitif a mon travail et j'aimerai prendre la retraite .pourriez vous me dire le plus rentable entre la retraite et la ref...
Droit au même montant invalidité si je retravaille
bonjour, je suis en invalidite categorie 2 depuis le 1er mai, je touche un complement de ma mutuelle prevoyance, doit on tout declarer aux impots? ...
Procédure clm
QUE DOIT FAIRE L'ADMINISTRATION LORSQU'UN FONCTIONNAIRE AYANT BENEFICIE D'UN CONGE DE LONGUE MALADIE NE FAIT NI DE DEMANDE DE PROLONGATION DE CLM NI ...
At ayant droits
je perçois une rente depuis 15ans je vis en concubinage non declare est il vrai que ma rente vas etre supprimé
Conteste accident de travail
Bonjour, Mon père à eu un accident de travail 3 semaines avant, L'Électricien à vérifier la machine et à dit à mon père qu'il pouvait l'utiliser, ...
Informations sur certificat du médecin avec mention itt
Bonjour, Ma fille actuellement animatrice dans un centre de vacances a été poussée à 2 reprises par un autre animateur Suite à ces chutes elle étai...
Épilepsie
FerméBonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je...
Un local socio-culturel rempli d'amiante...
Est-ce normal qu'un local d'utilité publique (socio-culturelle) soit régulièrement une source de "revenus" pour une mairie, en sachant que ce "vieux" ...
Accident médical (belgique)
Bonjour, Je demande votre avis, car j'ai mon fils né en 2011 avec un plexus brachial droit càd, il est né avec un bras complètement flasque, immob...
Ne plus manger le soir pour maigrir
Fermébonjour, voila tout est dans le titre, je voulais avoir vos témoignage sur cette façon de perdre du poids? le nombres de kilo de perdu et en co...
Changer de caisse de sécurité sociale - régime local
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je ne sais pas comment commencer mes démarches. J'habite dans une région dont l'un des départements bén...
Contre-visite employeur à domicile ou au cabinet d'un médecin?
Bonjour, en arrêt-maladie, je suis convoqué par mon employeur à une contre-visite médicale au cabinet d'un médecin à 20km de chez moi. - l'employeur...
Erreur prolongation accident de travail !!!
RésoluBonjour, Je suis en accident de travail depuis plus de 1an et je viens d'avoir un souci. La personne qui m'a fait la prolongation de l'accident p...
Pas de carte vitale
Bonjour a tous, j'ai un petit problème, tout d'abord je tiens a dire que je ne peux que m'en prendre a moi meme, voila, cela fait 4ans que je suis ...
Accident de la route
FerméSuite d un accident de la circulation,en roulant sur la national un conducteur a griller un stop et j ai pas pus l eviter.donc j ai eu 3cotes casser,c...
Travail et conge parental
je suis infirmière depuis 6 ans en secteur privé je travaillait à 80 % depuis deux ans en journée, apres la naissance de mon deuxième enfant j'ai dema...
Comment faire révaloriser ma penssion d'invaliditer
je suis en invalidité depuis le moi juin 2004 en catégorie 2 ma pension et de 425 euros par moi mon état c'est a graver comment faire pour faire revoi...
Enceinte avant un congé sans solde
Bonjour, J'étais en poste depuis 4 ans. J'ai demande un conge sans solde d'un an. Je suis tombé enceinte avant mon conge sans solde, puis je avoir ...
Quelles indemnités après un accident de travail assez grave
Bonjour, Je suis en retraite depuis 2011 mais ayant une trop faible retraire financière j'ai donc repris un emploi, je viens d'avoir un accident d...
En invalidite mes revenus on baisse
qui peut me repondre svp? je suis en invalidite 2eme cathegorie depuis quelques mois mais je n'arrive pas a joindre les fins de mois je voudrais savo...
Arret maladie pendant congés,respect ou non des heures de sortie
Bonjour, je suis ATSEM dans une école maternelle, en arret maladie jusqu'à mi-septembre pour une fracture d'un orteil. Puis-je sortir en dehors de mes...
Les droits,avantages de l'invalidité.
FerméBonjour, je suis en invalidité depuis avril 2013 et tout le monde me dit ,"tu vas avoir droit à ceci et à celà "mais je ne vois rien qui concerne mon ...
Remplacement d'un arret de travail en accident du travail
RésoluBonjour, mon medecin a remplacé mon arret de travail initial en accident du travail et l'a daté de l'arret de maladie initiale,ce qui fait que la SS...
Mon dossier va t il etre reconnu en faute inexcusable
Ferméj'ai u un accident de travaille depuis 15/01/2013 ,mon dossier vient d' etre consolidé le 24/07/2013 avec un taux de 4% d'incapacité permanente,j ai ...
Absence non justifiée suivit d'un arrêt de travail
Bonjour, J'ai été en arrêt de travail 15 jours, suivi de mes vacances qui se terminent aujourd'hui. Je ne compte pas reprendre mon activité professio...
Non paiement de mon congé maternité
bonjour, voilà je suis en congé maternité depuis le 8 mai et j'ai toujours été payer sauf la ce mois de juillet ou je n'ai pas reçu de salaire ni de l...
Texte de lois sur sanction employeur
Bonjour, J'ai un litige avec mon employeur. J'ai saisi les Prud'hommes en 2011, il m'on donné gain de cause en Avril 2013. (Faut pas être préssé.....
Fausse déclaration d'urssaf
Bonjour,je suis en AT.J'ai remarquer que mon employeur ne déclare pas mon vrai salaire à la sécurité sociale.Le salaire qui a été déclarer ne correspo...
Faire une demande d'invalidité plusieurs années après l'accident
bonjour ayant eu un accident de travaille sur le trajet il y as 20 ans le genoux fracture de la rotule 5 mois d'arret de travaille je me retrouve mai...
Jongler avec 2 mutuelles
Voilà je suis enceinte de mon 1er enfant et mon congé maternité prend fin a la fin avril et la mutuelle obligatoire AXA de l'entreprise avec. pendant ...
Accident du travail mp at
RésoluBonjour, monsieur ou madame -- THOMAS MARYSE°°°°°°°°°°°° JE VOUDRAIS SAVOIR .SI ON NA LE DROIT DE DEMANDEZ A LEMPLOYEUR UNE INDEMNITES PO...
La cpam de dijon pas concernée !
Bonjour, Je viens de téléphoner à la CPAM de DIJON pour lui signaler qu'un chirurgien dentiste ne respecte pas son devis. Cette dernière n'est pas...
Maladie professionnelle
bonjour eu 5 opèrations aux mains(canal carpien aux 2 mains,pouce à ressaut,nerf cubital et maladie du putrein), licenciée pour inaptitude ,non reco...
Demande carte gic mdph
Bonjour a tous En 2009 je faisais une demande auprès de la MDPH d'Eure et loir d'une carte GIC Suite a mon état de santé et a la demande de mes ...
Cumul de pensions
Bonjour a tous, mon beau père est décédé au mois de juin, il avais 73 ans retraité de la gendarmerie. ma belle mère a touchée la moitié de sa pensio...
Inhalation de poussières d 'amiante
bonjour a tous j ai travallier pendant 10 ans en contacte permanent a l inhalation de poussières d 'amiante et j ai un suivi POST PROFESSIONNEL I ...
Burn out : droits, obligations ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis salariée en CDI depuis 11 mois et je suis en arrêt de travail (prescrit par mon généraliste) pour 10 jours jusq...
Maladie
J'ai été arrêté trois semaines en maladie .Mon employeur ne m'a rien payé, aucune prestation pourtant il paye une prévoyance non cadre TA1 Code 8500 s...
Mi temps thérapeutique
Bonjour , je vien de passer en mi temps thérapeutique et je me demande si : - je cumul toujours 2,5 jour de vacance par mois - cumul toujours mes R...
Opération, doit-je prévenir mon employeur
Bonjour Pour faire suite a un accident du travail de 10 ans, je dois me faire posé une prothèse au genou, doit-je prévenir mon employeur par courrier...
Arrêt maladie pendant la grossesse
RésoluBonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 8mois et je suis en arrêt de travail depuis le 5ème mois mais voilà ce matin mon patron à refusé de me pay...
Maladie professionnelle
Bonjour, Je suis agent de la fonction territorial depuis 39 ans J'ai fait une rechute en maladie professionnelle après une consolidation avec un ta...
Le contenu du certif médic à transmettre à rh ?
Bonjour En arrêt maladie ... je travaille dans la fonction pub hosp, mon DRH me demande un certificat détaillé de ma maladie. Mes médecins me d...
Resiliation d un appartement suite a une grave maladie
Bonjour, suite a une gravemaladie mafille agee de 49 ans ne peut revenir dans son appartemen elle est hospitalisee et dirigee vers un mas . j ai env...
Invalidité et retraite loi d'octobre 2010
Bonjour je suis en invalidité à 80 pour cent depuis 9 ans .je vais avoir 61 ans l''année prochaine .l'assurance maladie veut me mettre en retraite ,...
Peut-on avoir 2 invalidités en même temps, dont une catégorie 2
Bonjour à tous! Mon mari est en invalidité catégorie 2 depuis 2012 pour de graves problèmes dépressifs... Il a cependant repris une activité pro...
Une facture d'hôpital est elle toujours valable 5 ans après ?
Je me suis faite hospitaliser en urgence , ils m'ont pris en urgence dans cet hôpital. Hors, au bout de 2 jours je n'avais toujours pas vu d'endocrino...