Les discussions

Consolidation

Bonjour, je suis en AT depuis le 18 fevrier 2009. le 3 mars 2011 je suis convoqué par le medecin conseil de la sécu et celui ci ne me parle absolu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pierre du 62

Congé longue maladie refusé

Bonjour, Fonctionnaire hospitalier titulaire en congés de maladie ordinaire CMO depuis le mois d'octobre ( pour dépression sévère suite à un probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanfanbilou

Résiliation mutuelle

 Résolu

Bonjour, En raison de divers problèmes de prélèvement sur mon compte en banque (prélèvement de 2 ans de cotisation mensuelle puis remboursement pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
NeedHelp25

Droit a l'invalidité

je viens de me faire posé un défibrilateur permanent suite a des problemes cardiaques mon metier est cuisinier ne pouvant plus exercé ce metier la sec...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
liliMOMO

Taux d'invalidité

Bonjour, Ou faut-il s'adrésser pour avoir le taux d'invalidité lors que l'on perçoit une rente ? Merci de vos réponses Cordialement ATOZA

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilihandi

F n s ou fond special d'invalidite.

comment mon cocubain doit rediger un testament en ma faveur en sachant , que tout se que j'ai reçu de cette organisme risque de se rembourser sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilihandi

Passage en invalidité

Bonjour , voila il y a environ 15 ans je bénéficier d'une pension invalidité 1er catégorie que j'ai perçu pas trés longtemps . En 2001 j'ai retravail...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilihandi

Maladie

Bonjour, J'aimerai un renseignement, ma mère est atteinte d'une sclérose en plaque et nous aimerions savoir quels son les conditions pour obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
liliMOMO

Consolidatio rétroactive

j'ai eu un accident du travail en 2007 reconnu en 2012 par la cour d'Appel avec toutes conséquences de droit. Le médecin conseil vient de me consolide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bordessoulles

Récupérer dossier médical dans une maison de retraite

Bonjour, j'aimerais récupérer le dossier médical de ma mère décédée en maison de retraite. A qui dois-je adresser le courrier? au chef d'établissemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dany311

Texte de lois

 Fermé

Es-ce qu'un transporteur est obligé de cotiser à une caisse pour que je puisse percevoir un complément de salaire en cas d'un arrêt maladie

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
00lina00

Accident de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 15 mars 2012 pour une chute pouce poignet qui par la suite a provoquée de l'arthrose j'ai etait co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
momo 54

Deces de mon fils

je ne sais comment exprimer ma question , mais comme je suis dans le flou , peut etre que quelq'un pourra me renseigner !! mon fil etant decede etait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratagnot

Comite medical fonctionnaire

 Résolu

Bonjour ,depuis 6 mois je suis en arret de travaille après une opération de l'épaule,malheureusement j'ai fait une algoneurodystrophie suite à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sirenabella

Indémnité

bonjour,j'ai eu un accident de travaille en avril 2012,après 13 mois sur l'assurance,il consolide mon dossier,et me donne 13% d'incapacité permanente ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stmard

Visite de prereprise

BONJOUR J ai subit un at le 23/07/2012, de mon initiative j ai pris contact avec le medecin du travai (toujours en arret pendant cette visite), cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TOUTOULE40

Hopital public et facture ?

Bonjour, Je sais pas comment expliquer, voilà en fet mon mari à seulement la sécu et aller en urgence à l'hopital public et donc rester 1 semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
salimaaa

Portabilité,licenciement,invalidité et pôle emploi.

Bonjour, ma demande est assez confuse,j'ai reçu ce matin mon courrier de licenciement pour inaptitude à mon poste de travail,mais apte à travailler 10...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
capenoule

Suite opération chirurgicale

Bonjour, opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fab339

Licencier suite a un accident du travail

 Résolu

je suis en accidents du travail depuis le 11/10/2010 qui ma blesser le genoux j ai toujours pas repris et je pourrai plus reprendre ma dit le medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Hypersalivation

 Fermé

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma mère est tout le temps entrain de baver : de la salive s'échappe en permanence de sa bouche . Mouchoirs , p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Inaptitude medicale

 Résolu

bonjour? J ai eu un avc il ay a trois ans, j 'ai reussi a trouve un poste dans l education nationale en cdd, j ai eu en plus un accident de travai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre... Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
christian LD

Question au sujet de preavis de demission et arret de maladie

Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ. Au cours de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Indemnisation interimaire en at

bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
noiraux

Refus resilier mutuelle pour mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai étais embauche au 1 mai dans une entreprise qui dispose d'une mutuelle collective et obligatoire. Lors de mon embauche on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Indemnités journalières pour chômeur de plus de 50 ans

 Résolu

J'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marylou.

Demande d'information sur arrêt maladie longue durée

bonjour,le 24 sept 2013 ça fera 3 ans que je suis en arrêt maladie..J'aimerais savoir quels seront mes droits après cette date..Pour l'instant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fanfanbilou

Rente

brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
printempsété

Dépend toujours du régime local alsace mosell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai déménagé depuis juin 2011 sur Bordeaux et dépend donc maintenant de la CPAM de Bordeaux. Cependant j'ai tra...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moi83

Aide financiere

en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roger83600

Aide pour personnes handicapée à 80%

Bonjour, Bonjour, Nous avons acceuillis en 2012 le père de mon epouse sous notre toit. Mon beau père est invalide et il est titulaire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ludlev

Assurance-maladie et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Unatom

Demande d'invalidité

Bonjour , Voilà j'ai été en accident du travail pendant 9 mois en 2010 puis consolidée ( mais toujours soignee pour mon dos par kinee ) depuis en con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lolo

Mon salaire est diminué pour raison médicale

Bonjour, je vous expose la situation, je suis âgées de 25 ans et suis en contrat de professionnalisation dans une grande entreprise en Bac + 3. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
maylin27

Urgent : resiliation mutuelle

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de resilier ma mutuelle pour cause d'augmentation de tarif (10 eur de plus par mois que ce que je payais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lisa97420

Comment calculer le complément de salaire maladie

Bonjour, Je suis salariée sous convention Prestataires de services dans le domaine tertiaire 8220z et j'ai été en maladie du 19/02/13 au 12/05/13 la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
booggy5

Radiation d'une mutuelle

Bonjour, J'avais travaillé il y'a quelques mois au sein d'une entreprise et la mutuelle était obligatoire. De ce fait, j'avais entre guillemets...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
AurelieM

Droit de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
00lina00

Réunion familiale au luxembourg pendant mon arrêt de travail

Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation. Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
doris33

A qui s'adresser pour toucher des indemnités suite à un accident

bonjour à tous, je suis militaire (34ans), je viens de passer mes 10 dernières années à sauter en parachute dans le domaine professionnel. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
brucemax64

Reversion de pension et securité sociale

Bonjour, Je touche une réversion de pension de mon ex mari qui était fonctionnaire. Je souhaite aujourd'hui arrêter de travailler (j'ai 59 ans). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
emilykane

Aide sociale

Bonjour, la cpam m'a accordé une aide a la complémentaire santé,ais je droit automatiquement a l'aide sociale EDF/GDF? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Energizor

Accident de travail et voyage

bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
doris33

En moto je suis tombe a cause d'un trou ds la chaussee

Bonjour, la mairie en est elle responsable et que puis je faire? cordialement -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BmV

Temps partiel et maladie est ce différent dans le traitement

Bonjour suite à un accident du travail j'ai du être opéré, et pour l'instant après un arrêt de 2 mois j'ai repris en temps partiel thérapeutique. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus de resiliation d'une meutuelle

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et c'est une longue histoire. en février dernier, à la demande de ma banque, j'avais un rendez-vous avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BarbieTM

Capital deces

bonjour j'aimerais savoir pour le capital deces de la securite social(enfant decede) si les parents sont divorces est ce que chacun recois un versemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1

Chaussures de sécurité

avec mes chaussures de sécurité,j'ai des durillons,je marche trés mal car non souples,ça entraine un mal de dos qui m'empeche de bien dormir et le méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulufar

Mdph

Bonsoir en invalidité. Catégorie 2 depuis 2010 pour diverses opération de la colonne, Mon état de santé continuant à se dégrader je ne sais où retire...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chocho32
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 346