LMDE mutuelle étudiante
Claude78100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kagli Messages postés 3 Statut Membre -
Kagli Messages postés 3 Statut Membre -
La LMDE a peu de considération des étudiants qu'elle est censée accompagner. J'ai 2 enfants en études supérieures qui sont à la LMDE. Les remboursements sont très lents jusqu'à plusieurs mois. L'un de mes enfants n'a toujours pas de carte vitale depuis maintenant 2 ans malgré les relances téléphoniques, courriers et passage en agence. Les promesses ne sont jamais tenues. Ceci rend les soins et les passages en pharmacie extrêmement difficiles voire impossibles.
Suite aux informations télévisées récentes (juillet 2013), je vais prendre l'aide d'un avocat pour essayer d'obtenir de faire sortir du mutisme et de l'immobilisme de la LMDE. Si vous inscrivez vos enfants en études supérieures, EVITER voire FUYEZ la LMDE.
Je suis disposé à m'exprimer sur d'autres forums concernant la LMDE. Pourriez-vous me communiquer des liens ?
Merci,
Claude
Suite aux informations télévisées récentes (juillet 2013), je vais prendre l'aide d'un avocat pour essayer d'obtenir de faire sortir du mutisme et de l'immobilisme de la LMDE. Si vous inscrivez vos enfants en études supérieures, EVITER voire FUYEZ la LMDE.
Je suis disposé à m'exprimer sur d'autres forums concernant la LMDE. Pourriez-vous me communiquer des liens ?
Merci,
Claude
A voir également:
- LMDE mutuelle étudiante
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
- Lmde lille ✓ - Forum Consommation