LMDE mutuelle étudiante

Claude78100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 09:29
Kagli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 10:14
La LMDE a peu de considération des étudiants qu'elle est censée accompagner. J'ai 2 enfants en études supérieures qui sont à la LMDE. Les remboursements sont très lents jusqu'à plusieurs mois. L'un de mes enfants n'a toujours pas de carte vitale depuis maintenant 2 ans malgré les relances téléphoniques, courriers et passage en agence. Les promesses ne sont jamais tenues. Ceci rend les soins et les passages en pharmacie extrêmement difficiles voire impossibles.
Suite aux informations télévisées récentes (juillet 2013), je vais prendre l'aide d'un avocat pour essayer d'obtenir de faire sortir du mutisme et de l'immobilisme de la LMDE. Si vous inscrivez vos enfants en études supérieures, EVITER voire FUYEZ la LMDE.
Je suis disposé à m'exprimer sur d'autres forums concernant la LMDE. Pourriez-vous me communiquer des liens ?
Merci,
Claude

1 réponse

Kagli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 10:14
Bonjour claude

Pour la réinscription de vos enfants, changez de centre de sécu et prenez ceux du réseau Emevia. Aucun soucis.. bonne journée
0