Une pension d'invalidité
marsoin13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris212 Messages postés 27 Statut Membre -
chris212 Messages postés 27 Statut Membre -
J'ai 54 ans et j'ai des problèmes de santé (Prothèses de hanches (2) et hernie discale opérée) . J'ai 2 formations professionnelles à mon actif suite à une réorientation professionnelle (aide-soignante pdant 10 ans).
J'ai de plus en plus de mal à avoir une activité journalière soutenue, je voudrais savoir comment obtenir une pension d'invalidité ???
Quelles démarches et auprès de qui ???
Merci.
J'ai de plus en plus de mal à avoir une activité journalière soutenue, je voudrais savoir comment obtenir une pension d'invalidité ???
Quelles démarches et auprès de qui ???
Merci.
A voir également:
- Une pension d'invalidité
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu votre état de santé , allez consulter votre médecin traitant et surtout ne pas hésiter à le pousser à se qu'il fasse directement la demande à la CRAM pour vous mettre en invalidité ..
Une fois la demande faite par votre médecin traitant , vous serez convoqué afin de passer une visite de contrôle par la sécurité sociale et de à seulement , vous obtiendrez ou pas votre mise en invalidité ( que vous recevrez par la poste en AR)
courage .
Vu votre état de santé , allez consulter votre médecin traitant et surtout ne pas hésiter à le pousser à se qu'il fasse directement la demande à la CRAM pour vous mettre en invalidité ..
Une fois la demande faite par votre médecin traitant , vous serez convoqué afin de passer une visite de contrôle par la sécurité sociale et de à seulement , vous obtiendrez ou pas votre mise en invalidité ( que vous recevrez par la poste en AR)
courage .