Maintien de salaire pour salarié à 39 heures en arrêt maladie

marieausecours Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 19:00
 adamo - 11 juil. 2013 à 21:31
Très intéressée par vos explications, pourriez-vous répondre au problème que je rencontre :

je travaille dans société de- 20 salariés avec total brut sur 169 heures inscrit exactement comme suit sur mon bulletin :

- salaire mensuel : 2920 euros

heures supplémentaires 417 euros

TOTAL BRUT 3337 euros

Le problème est que pendant que je suis en arrêt maladie la société qui m'emploie a été absorbée par une société qui m'établit un bulletin de salaire avec un salaire brut 2920 euros en me disant qu'il n'avait pas à me payer des HS comme je ne travaille pas !!! alors que ces HS pour moi font partie intégrante de mon salaire depuis 2003, année où j'ai été embauchée. Ce qui me fait une différence de 220 euros alors qu'il est sensé maintenir mon salaire net (je perçois directement les IJSS et l'employeur perçoit le complément Prévoyance). Que pensez-vs de cette situation et que dois-je faire pour récupérer ce qui m'est dû????

Merci 1000 fois pour votre prompte réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour c'est normal en arret de travail vous ne pouvez pas affectuer des heures supp donc vous etes payez sur la base normal
0