Refus de resiliation pour une mutuelle obligatoire d'entreprise

beas73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 15:05
 Hector - 19 juil. 2013 à 22:22
bonjour
je suis en conflit depuis mars 2013 avec ma mutuelle individuelle.en effet depuis cette date j'ai trouver une embauche donc un CDI avec une mutuelle obligatoire d'entreprise.j'ai appris qu'il étais possible de résilier cette première mutuelle et que d'ailleurs c' étais la seul raison valable pour résilier une mutuelle en cours d'échéance avec celui du déménagement hors du département.
hors depuis cette date cette mutuelle ne veut rien entendre,après avoir envoyé deux LRAR avec justificatif de mon employeur,il me réponde que ce n'est pas une raison valable et que j'ai donc l'obligation de payer jusqu'à échéance c'est a dire jusqu'au 31/12/2013.Qui a raison?suis je dans mon droit?et quels sont les possibilités de recours car il me menace de m' envoyer les huissiers!
voyant qu'il continuai a prélever j'ai arrêter le prélèvement automatique depuis ce mois ci.
merci pour votre réponse,car je n'en dort plus!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est une vraie mutuelle, soumise au code de la Mutualité, ou une Complémentaire santé, filiale d'une société d'assurance privée?
0