Les discussions

Fonction publique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité depuis le 1/10/2013 de l hopital Enceinte et en arret maladie j ai demandé ma reintégration pour per...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
adel35

A 15 ans je fai pipi au lit !!! au secourrr

 Fermé

Alor j'ai 15 ans et il m'arive qelque fois de faire pipi o lit !(LA HONTE...) Je ne le fait pas expre de plus je suis la plus grande d'une famille n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
chiquefille

Avis aptitude avec réserve par médecin du travail

Bonjour Le medecin du travail m'a délivré un avis d'aptitude avec réserve ou bien de recalifier en innaptitude si l'employeur lui demande par ecrit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bouchon6

Problème mutuelle remboursement

Bonjour Voilà depuis juin 2010 je ne suis plus salarié dans une entreprise , j'avais une mutuelle bien sur mais depuis 4 ans je recois toujours ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rosieres1

Cumul pension inv cat 2 et ij pour nouvelle maladie

Bonjour, Je perçois une pens invalidité de cat 2 et j'ai travaillé durant un an et demi et me suis retrouvé au chômage tout en conservant ma pension...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
RAOUL57

Faute inexcusable

Bonjour, j aimerai savoir si la faute inexcusable est reconu qui va paye car mon entreprise a depuis depose le bilan merci pour votre reponse cordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rosieres1

Huissier et mutuelle

bonjour, J'ai voulu résilier ma mutuelle en invoquant la loi Chatel mais en retour elle m'informe qu'elle n'est pas soumise à celle ci, faisant par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sleepy00

Conge enfant malade

Bonjour, Le nombre de jours accordé par mon employeur est différent quand il s agit d une maladie contagieuse, quel justificatif puis je lui donner...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loulou chouchou

Arrêt maladie et salaire

Bonjour, J'ai effectué ma journée de travail et je suis allé chez le médecin qui m'a prescrit un arrêt de travail à compter de ce même jour. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loulou chouchou

Maladie proffessionnelle

Bonjour, je suisen arret maladie ,pour une maladie proffessionnelle la secu ,nas toujours pas reconnue la maladie depuis le22 nov 2013 pour un hygro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rosieres1

Demande de rachat de rente

Bonjour Voilà j ai 5 maladie professionnelle dont 3 consolidé avec séquelle pour les 3 j ai un taux a 15% donc divisé par deux cela donne 7, 5 % e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mariebvned18kyl

Remboursement pour un arrêt maladie en dépression

bonjour, je suis en dépression et un problème de carence alimentaire suite a une opération by pass est ce que la sécurite sociale va me paier et e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Salariée depuis 6 mois et droits cpam fermés

Bonjour Je suis salariée depuis 6mois et ai été victime il y a 1 mois d'un accident du travail. Je suis arrêtée depuis. J'ai appelé la CPAM aprè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rosieres1

Accident de travail contesté par expert f. p. territoriale

bonjour je ne sais plus que faire je suis en AT depuis juin2013 reconnu (f.p. Terr.) 1er expert octobre ,oralement continuez, 2ème expert fevrier...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Avocat34000

Refus de souscrire à une mutuelle d'entreprise

Bonjour, J'ai remis un courrier en mains propres à mon employeur car je ne souhaite pas souscrire à la mutuelle obligatoire de mon entreprise.Quels...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dom92300

Resiliation mutuelle

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de ma mutuelle l'année dernière en bonne et due forme à compter du 01/01/2014. Mais à ce jour, après de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Résiliation mutuelle avant date anniversaire

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si l'on peut résilier une mutuelle santé avant sa date anniversaire. Est-ce-que la loi Chatel s'applique dans ce dom...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dorothee654

Ai-je toujours droits aux indemnités journalières?

Bonjour, Je suis en cdd de 1 mois depuis 30 janvier 2014 au 28 février 2014. J'ai travaillée 13 jours et j'ai eu une fracture à la cheville ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rosieres1

Depot de pleinte

Bonjour, suite je veux déposer une plein pour agression moral et harcèlement durant mon travail je me suis retrouver cher mon médecin qui ma envoye...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BarbieTM

Responsablité des parents

Bonjour, Mon fils est majeur et il n' a pas de couverture médicale. Il a le droit à la CMU mais il n' a pas constitué de dossier . Suis responsa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rosieres1

Payant des jours de carenc

je cherche des renseignements à savoir qui paye les 3 jours de carence pour un salarié etam.merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rosieres1

Mon employeur me dit "inapte" la médecine du travail "apte"

Je suis en CDD (mon contrat se termine fin juillet prochain) dans une grande entreprise du transport, j'ai eu un accident du travail le 16 octobre der...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Avocat34000

Prestation maladie et mp

Je viens me renseigner sur ce forum si quelqu'un sait comment marche le système de prestation arrêt de travail. J'ai lu sur un document ProBTP que qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tdrielle

Prime de transport

bonjour , je travaille dans une association d'aide à domicile 2 fois par an on nous verse une prime de transport financé par le conseil général ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Aubagne13400

Arret de travail et medecin du travail

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 1 semaine pour des problèmes de santé. Revenu de mon arrêt, mon employeur n'a pas envoyer à la CPAM...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BarbieTM

Innaptitude

Bonjour, Je suis femme de menage chez des particuliers depuis plus de 20 ans pourtant je n'ai jamais vu un medecin du travail. J'ai eu une hernie di...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Beijos78

Accident du travail sur le chemin du travail, question ?

bonjour, Je vous envoyé ce texte pour une question au niveau des droits que j'ai part rapport a ma situation. Voila j'ai été victime d'un accid...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
rosieres1

En at depuis 4 mois et ne perçois que 3€55 par jours

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 22 octobre 2013 ,mes indemnités journalières sont à l'ordre de 3€55 par jours et ils me disent que c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
FAHMI79

Opération de la main et at hernie discale

je vais me faire opérer de la main et je suis en AT d'une hernie discale depuis le 17/08/13 que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
rosieres1

Contentieux mutuelle suite au décès du souscripteur

Bonjour Ma mère avait souscrit une assurance mutuelle, dont je suis l'assurée. Ma petite maman est décédée il y a maintenant 4 mois. l'assureur,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
rosieres1

Mutuelle familiale - ne rembourse pas la bonne personne

Bonjour, La mutuelle de mon entreprise couvre moi-même et ma fille depuis près de 2 ans. Depuis début décembre 2013, et concernant mes frais santé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
australe13

Ald, conges mater et chomage

Bonjour, Beaucoup de mots pour une seule personne. Résumé de mon cas, un peu particulier : Fin de cdd (6 fois 1 an) le 31.08.2012 Du 1.09.12 au 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rosieres1

Demande d'ouverture de droit de la sécurité sociale

Ma mère est venue passer les Fêtes de Noël avec nous et avant son départ nous lui avons fait faire des examens médicaux étant donné que dans notre pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rosieres1

Problème affiliation cpam

Bonsoir, je recherche quelques informations au sujet de l'affiliation. Je suis affiliée à la Mgen (sécurité sociale) et je viens de recevoir un cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
rosieres1

Suite refus transport

 Fermé

Bonjour, me revoila avec mon transport je viens de voir qu ils ont répondu motif de transport preconisé adm c est quoi exactement merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Accident du travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 13/12/2008 après 8 opération donc 3 prothèse plus un infection nosocomiale plus un pièce dans la pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rosieres1

Facture d'hopital

 Résolu

Bonsoir a tous, alors je m'appelle Philippe et j'ai 25ans . Le soir du 31 Decembre j'ai souffert d'un paraphimosis , donc gros probleme , j'etais p...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Teigas

Arret maladie et licenciement

bonjour a tous je suis en arret maladie depuis le 27/12/13 pour depression suite à problèmes de pression et surcharge de travail je suis suivie par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
00lina00

Arret maladie professionnel avec reprise de mi temps thérapeutiq

bonjour je me fais du souci car je dois reprendre a mi temps thérapeutique le 3 mars seulement mes patrons ne veulent pas disant que je ne pourrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
00lina00

Hospitalisation d'office (sous contrainte)

Bonjour, en 2012, j'ai été hospitalisée pendant deux mois suite à la demande du préfet, donc c'était SOUS CONTRAINTE ; c'était dans un hôpital psych...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lauriboule

Mutuelle senior sur "mutuelle-seniors.surinternet.com"

 Fermé

Bonjour, Âgé de plus de 60 ans il ma fallut que je trouves une mutuelle pour senior, car mon ancienne mutuelle ne me corresponde plus donc il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kasom

Arrêt maladie et validation inaptitude

Bonsoir, Voici ma question : lors de la visite de pré-reprise j'ai été déclaré inapte. Inaptitude confirmée quinze jours après. Pour confirmer l'n...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Clouloux62

Porter plainte contre les pompiers

Bonjours, Je vouais savoir comment faire pour porter plainte contre un des pompier de la central qui a pris l'appel suite a des insulte de sa part ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Enka1

Litige avec dentiste

Bonjour, J'ai commencé un traitement chez un orthodontiste en 2010. Sur le devis que j'ai signé le traitement devait durer 5 semestre plus 1 de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rosieres1

Résiliation mutuelle refusée pour animal

Bonjour, J'ai souscris à une mutuelle pour mon chien dont la cotisation mensuelle était de 13€, tout s'est très bien passé pendant la 1ère anné...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
josh51

Indemnité journalieres non payes

bonjour a tous jespere que vous aller pouvoir m'aider car je suis dans un cas très particulier voila mon mari est en arret depuis le 3 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rosieres1

Problème de résiliation mutuelle générali

Voici mon problème, il y a quelques années, je prend une mutuelle chez Générali, je déménage en 2013, retrouve un travail d'aide à domicile, dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
generali  

Élu ce

 Résolu

puis je assister aux réunion CE en arrêt maladie?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
souricette16

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une salariée en arrêt maladie depuis 2 ans et demi. Nous sommes une association sans convention donc dépendant du droit du trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rosieres1

Mon employeur a fait un faux temoignage d'accident de travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail, l'année dernière. Je suis maçon, sur mon chantier je me suis blessé, je portais une ferraille ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rosieres1
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 14 349