Reprise de mon poste!!

swalid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:39
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 3 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,

Actuellement en accident de travail depuis le 9 mai 2012. je veux reprendre mon emploi avec l accord de mon medecin traitant avec consciliation avec sequellle par rapprt a mon dos.

j'ai eu un rdv avec la medecine du travail qui ma déclarer inapte a mon poste de travail.
Je ne comprend pas sa decision car mon etat de sante c'est beaucoup améliorer.

Donc apres j'ai revu mon medecin traitant qui m'a reprolonger mon accident de travail.

Entre temps j'ai recu un autre rdv avec la medecine de travail. "entre les 2 rdv il y a 15 jours."

la question est : est ce que la prolongation de mon medecin traitant peut annuler la decision de la medecine du travail?

J'ai eu un rdv avec mon employeur qui ma affirmé qu'il n'y aura pas de reclassement dans son entreprise et j'ai peur d'etre licencié alors que je suis capable de reprendre mon emploi.

Je sui perdu merci de m'aider pour trouver une solution et m'orienter.

Merci par avance

Cordialement

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
3 juil. 2013 à 15:28
bonjour
tout salaries peut contester un avis d 'aptitude ou d inaptitude délivre par un médecin
du travail auprès de l inspecteur du travail
espérant vous avoir aider cordialement
0