Les discussions

Absence non justifiée suivit d'un arrêt de travail

Bonjour, J'ai été en arrêt de travail 15 jours, suivi de mes vacances qui se terminent aujourd'hui. Je ne compte pas reprendre mon activité professio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33

Non paiement de mon congé maternité

bonjour, voilà je suis en congé maternité depuis le 8 mai et j'ai toujours été payer sauf la ce mois de juillet ou je n'ai pas reçu de salaire ni de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chouette

Texte de lois sur sanction employeur

Bonjour, J'ai un litige avec mon employeur. J'ai saisi les Prud'hommes en 2011, il m'on donné gain de cause en Avril 2013. (Faut pas être préssé.....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pajia

Fausse déclaration d'urssaf

Bonjour,je suis en AT.J'ai remarquer que mon employeur ne déclare pas mon vrai salaire à la sécurité sociale.Le salaire qui a été déclarer ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sam93160

Faire une demande d'invalidité plusieurs années après l'accident

bonjour ayant eu un accident de travaille sur le trajet il y as 20 ans le genoux fracture de la rotule 5 mois d'arret de travaille je me retrouve mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33

Jongler avec 2 mutuelles

Voilà je suis enceinte de mon 1er enfant et mon congé maternité prend fin a la fin avril et la mutuelle obligatoire AXA de l'entreprise avec. pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chocolat44

Accident du travail mp at

 Résolu

Bonjour, monsieur ou madame -- THOMAS MARYSE°°°°°°°°°°°° JE VOUDRAIS SAVOIR .SI ON NA LE DROIT DE DEMANDEZ A LEMPLOYEUR UNE INDEMNITES PO...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
majeru

La cpam de dijon pas concernée !

Bonjour, Je viens de téléphoner à la CPAM de DIJON pour lui signaler qu'un chirurgien dentiste ne respecte pas son devis. Cette dernière n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enka1

Maladie professionnelle

bonjour eu 5 opèrations aux mains(canal carpien aux 2 mains,pouce à ressaut,nerf cubital et maladie du putrein), licenciée pour inaptitude ,non reco...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
doris33

Demande carte gic mdph

Bonjour a tous En 2009 je faisais une demande auprès de la MDPH d'Eure et loir d'une carte GIC Suite a mon état de santé et a la demande de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
pac82

Cumul de pensions

Bonjour a tous, mon beau père est décédé au mois de juin, il avais 73 ans retraité de la gendarmerie. ma belle mère a touchée la moitié de sa pensio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
doris33

Inhalation de poussières d 'amiante

bonjour a tous j ai travallier pendant 10 ans en contacte permanent a l inhalation de poussières d 'amiante et j ai un suivi POST PROFESSIONNEL I ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
domdo76

Burn out : droits, obligations ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis salariée en CDI depuis 11 mois et je suis en arrêt de travail (prescrit par mon généraliste) pour 10 jours jusq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Luminita31

Maladie

J'ai été arrêté trois semaines en maladie .Mon employeur ne m'a rien payé, aucune prestation pourtant il paye une prévoyance non cadre TA1 Code 8500 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
hellemmois

Mi temps thérapeutique

Bonjour , je vien de passer en mi temps thérapeutique et je me demande si : - je cumul toujours 2,5 jour de vacance par mois - cumul toujours mes R...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
hellemmois

Opération, doit-je prévenir mon employeur

Bonjour Pour faire suite a un accident du travail de 10 ans, je dois me faire posé une prothèse au genou, doit-je prévenir mon employeur par courrier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
droit80

Arrêt maladie pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 8mois et je suis en arrêt de travail depuis le 5ème mois mais voilà ce matin mon patron à refusé de me pay...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cath35

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis agent de la fonction territorial depuis 39 ans J'ai fait une rechute en maladie professionnelle après une consolidation avec un ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cath35

Le contenu du certif médic à transmettre à rh ?

Bonjour En arrêt maladie ... je travaille dans la fonction pub hosp, mon DRH me demande un certificat détaillé de ma maladie. Mes médecins me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rosearwenn

Droit pour un français souhaitant vivre en espagne

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Resiliation d un appartement suite a une grave maladie

Bonjour, suite a une gravemaladie mafille agee de 49 ans ne peut revenir dans son appartemen elle est hospitalisee et dirigee vers un mas . j ai env...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Invalidité et retraite loi d'octobre 2010

Bonjour je suis en invalidité à 80 pour cent depuis 9 ans .je vais avoir 61 ans l''année prochaine .l'assurance maladie veut me mettre en retraite ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
simcanelle

Peut-on avoir 2 invalidités en même temps, dont une catégorie 2

Bonjour à tous! Mon mari est en invalidité catégorie 2 depuis 2012 pour de graves problèmes dépressifs... Il a cependant repris une activité pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
hellemmois

Une facture d'hôpital est elle toujours valable 5 ans après ?

Je me suis faite hospitaliser en urgence , ils m'ont pris en urgence dans cet hôpital. Hors, au bout de 2 jours je n'avais toujours pas vu d'endocrino...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
schmakos

Les 48h les plus couteuses de ma vie ...

Bonjour , depuis le 01/04/2010 je suis salarié de la fonction publique hospitalière au titre D'agent des services hospitalier, c'est à dire sous forme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
maylin27

Résiliation mgen

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et en ayant comparées les prestations de ma mutuelle, la MGEN, et celle de mon partenaire de PACS, il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
GrandCaribou

Quels sont nos droits

Je suis en arret maladie depuis le 9 janvier 2013, mon employeur a la subrogation pour mes IJ, et je devrais normalement avoir un complément de salair...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mariedane

Obtention d'un numéro de sécurité social.

Bonjour, Vivant a l'étranger, nous avons décidé de rentrer en France, je suis francais et ma fiancée est suisse. Nous sommes ni mariés, ni pacsé......

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Julinhio

Conversion en capital d'une rente maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai converti partiellement une rente Maladie prof en 2009 sur le barême de la loi de 1954. Depuis un nouvel arrêté du 27 décembre 2011...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
boule37

Refus de réponse de mon employeur

bonjour . Ayant été mis en invalidité en juillet 2011 en une visite pour danger immédiat . Mon employeur m a envoyé le 25 juillet 2011 un courrier (a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kalink

Cherche solution pour ma mere

bonjour , c est urgent je cherche solution pour ma mère hospitalise pour fracture de col fémur sans couverture social puisque il ya que 7 mois qu el...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nadine 27

Refus de la cpam de reconnaitre mon accident de travail

bonsoir ,je voudrai avoir des solutions pour faire valoir mes droits a la sécurité sociale ,je suis tombes dans les toilettes sur mon lieu de travail ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
maylin27

Mes droits ?

Bonsoir, je viens d'avoir une mutuelle (avant j'avais la CMU) et j'aimerais savoir comment est-ce que ça marche ? Si je vais chez l'orthodontis...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
australe13

Licenciement pour inapitude définitive

Bonjour, j'ai été déclaré inapte définitivement par la médecine du travail, la date d'un mois est dépassé j'ai reçu mon bulletin de salaire qui est...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
superrebelle

Accident du travail

 Résolu

Bonjour a vous. Voilà j'ai un job étudiant au Quick. J'ai subi un accident qui a causé de nombreux traumatisme à mes membres supérieur dont une gros...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Arenablack

Portabilité de mutuelle et prévoyance

Bonjour, J'ai quitté une grande societe nationale par le biais d'une rupture conventionnelle pour créer mon entreprise. J'étais cadre dans cette soci...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
superrebelle

Droit à la cmu lors d'un stage

Bonjour, Lorsqu'on fait un stage non obligatoire pendant les vacances, savez-vous si un étudiant est couvert ou a-t-il le droit à la CMU ? le stage...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou

Congés payées

Bonjour; ma question concerne les congés payées: ma situation en ACCIDENT DE TRAVAIL de mars 2009 au mois de Février 2011 puis en maladie de février...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Refus de résiliation

Bonjour je me permet de poser un message sur votre forum, car j'ai demande une résiliation de mon contrat ******mutuelle, pour qu'elle soit effective ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Démarche pour obtenir sa carte vitale

 Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire pour obtenir sa carte vitale lorsqu'on ne l'a pas reçu à 16ans et que actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
doris33

Rattachement de mon conjoint et son enfant sur ma mutuelle

 Résolu

bonjour que faut il fournir comme pieces justificatives a la mutuelle humanis pour rattacher mon conjoint et son enfant nous ne sommes pas marie...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
doris33

Cumul invalidité et allocation de chomage

bonjour peut-on cumulé pension l'invalidité avec les allocations de chomage ARM Merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamadou

Mise en invalidité 2

je suis en invalidité depuis mai 2009 ?AUJOURD HUI je reçois un courrier recommandé de mon employeur me fixant un rendez-vous avec la médecine de trav...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tresor 53

Invalidité 1ère catégorie

Bonjour à toutes et tous J'ai été victime en juillet 2012 d'un AVC, j'ai demandé à reprendre en mi-temps thérapeutique en septembre, le médecin con...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
patou5621

Comment dénoncer un faux endocrinologue ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Aide a l'acquisitionn de mutuelle

J'ai recu mon aide a l'acquisition en retard (deux mois) J'ai paye durant ces deux mois le montant total de la quotisation pour m'assurer au'il n'y au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Angelique-

Comment obtenir des dommages et intèrets

bonjour, je vient d'avoir un accident de travail le 01 juillet 2013 chez un client ou j'intervenait pour ma socièté ce client je le faisait de 200...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Arenablack

Problèmes acm crédit mutuel

Bonjour, Mon amie et moi même avons fait l'acquisition d'une maison en 2008 en contractant un prêt au crédit mutuel. Suite à une maladie ma compagn...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bebert68

Vend part rend

Bonjour, Un ami à eu une proposition avant sa consolidation e. At il lui ont dit qu il pouvais vendre une part est ce vrai merci pour lui

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Arenablack

Invalidite

je vais passer en invalidite combien vais je percevoir

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
hellemmois
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 14 338