Temps partiel thérapeutique pour les auto-entrepreneurs?
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...
Bonjour, Après une longue maladie en ALD , hier j ai été convoquée par le médecin conseil qui va me passer en invalidité première catégorie , hors...
mon copain a eut un accident du travail.il a donc eut droit a une rente à vie.l'année dernière il a revendu 1/4 de sa rente.cette année il a fait la d...
Bonjour, je suis en invalidité cat 1 et je dépends de la convention collective BAD . La mutuelle selon cette convention calcul 75% du brut, y déd...
bonjour je viens de recevoir une notification de decision pour une attribution d'une rente suite a un accident de travail mon taux INCAPACITE PERMAN...
Bonjour, Est-ce que l'assurance maladie est obligée de justifier ( donner un motif) son refus d'indemnisation de congé maternité? Si oui, auri...
Bonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail
Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de...
Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser par 2 mutuelles différentes. Je suis un cas un peu particuli...
Bonjour, Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicati...
bonjour, je suis passée en 2ème catégorie d'invalidité et mon employeur me dit que je ne suis pas considérée comme travailleur handicapé et qu'il n'a ...
Bonjour, J'ai une question à vous poser:j'envisage reprendre les patients d'un medecin qui part à la retraite el le prix de vente de patientele est ...
Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis 3ans je fais tjrs partie de mon entreprise j'a la cramif et mon complément prévoyance comme mon éta...
bonjour au mois d'avril j'ai été opéré du genou gauche d'une ligamentoplastie en attend la prothèse (car je suis trop jeune para-t-il-) la médecine du...
Bonjour, au gens qui maitrise bien l'outil informatique ne déformer pas les sujets qui touche la sociéte parceque j'ai remarque a chaque fois je poste...
Bonjour, j'ai renouvelé mon dossier MDPH en mars 2013, j'étais en arrêt maladie longue durée (cancer). Entre temps j'ai été licenciée pour inapti...
Bonjour, voila a ma surprise la compagnie mutuelle ne veux pas résilier mon contrat d'assurance mutuelle malgré que j'ai envoiyer un corrier recommand...
bonjours j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attr...
Bonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...
Bonjour, mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une dema...
mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une demande a la se...
Bonjour, Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire p...
Bonjour actuellement étudiant, je suis inscrit à la lmde. L'année dernière je suis allé faire mon année en Chine alors j'ai du souscrire à leur mutuel...
Mon dentiste m'a fait un devis pour une prothèse mais une fois le travail terminé il m'a fait payé une dent supplémentaire sans l'a facturé sur ma fe...
Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle un changement de contrat car je suis à la retraite depuis début octobre donc ma pension baisse de 400euros et ...
QUESTIONS BONJOUR MA CONCUBINE PEUT ELLE BENEFICIER DE MA SECURITE SOCIALE PUISQUE ELLE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 1 AN REMERCIEMENTS
Puis-je changer de mutuelle alors que la mienne n'est pas finie?
Bonjour , Mon père est partie durant les grandes vacances a l'étranger alors qu'il était arrêté pour cause de tuberculose, il ne savait pas qu'il n'...
Bonjour, en juin j'ai été agressée par un élève, l'imputabilité au service a été reconnu par l'employeur, le médecin traitant a conclu à une consolid...
Bonjour, J'ai contracté un staphylocoque en milieu hospitalier, suite à une intervention chirurgicale. Puis-je engager des poursuites? Quelles son...
Je suis titulaire d'une rente de conjoint survivant des accidents du travail depuis 1981 . J'ai toujours su que cette rente pouvait être supprimée en...
Bonjour , j'espère être aidé sur ce forum ,merci d'avance : Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel dans un centre de réadapta...
J'ai signé un contrat santé (en septembre) qui doit normalement débuter en janvier 2013, mais à causes du prix, que mon conjoint trouve trop cher par ...
Bonjour, J'ai 20 ans actuellement, et j'étais encore sous le régime de ma mère qui est au RSI. Hors je suis allée à la pharmacie il y a peu et ils m...
j'ai été opère du canal carpien 2 fois a gauche et 1 fois a droite en 2002 , 2003 et la dernière en 2008. suite a cela on m'as octroyés un taux d'i...
Quels sont les durée cumulées de la zone de confort pour le poignet ? doigts ? main? Et pour les zone d'inconfort
Bonjour,voilà mon mari est en AT depuis un mois suite à la perte de sa phalange de l'index gauche,il y a eu une enquête de la gendarmerie et de l'insp...
Je suis en retraite pour invalidité à la suite d'un accident du travail reconnu imputable au service depuis l'an 2000. depuis cette date et même avant...
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant été victime d' un accident du travail, reconnue RQTH, j' ai toutes les peines du monde à obtenir un aménagement effi...
bonsoir, j'ai 54 ans et suite à un accident du travail survenue en 2009, je suis reconnue handicapée par la MDPH entre 50 et 80 %. On me propose de ...
Bonjours à tous, Le 18/01/2011 ,j'ai étais victime d'un accident de la route sur le trajet de mon travail donc AT mes séquelles en gros : 19 fr...
Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai fait un AIT (accident ichmique temporaire) début janvier. (Periode difficile de travail entre le stress, le sur...
Bonjour, En 2008 en passant un concours pour la police je suis mal retombée et je me suis fait une entorse du genou gauche. Dans le cas ou j'éta...
Bonjour, Étant victime en mai 2013 d'un arrêt cardiaque sur mon lieu de travail, j'ai depuis été relaxé par la CPAM dans la demande de prise en co...
bonjour comment résilier mon contrat assurance santé faites par le net le 7/11/2013
la sécurité sociale refuse a chaque demande la reconnaissance de la maladie professionnel Ma maladie est survenue suite a un harcèlement par le cuisi...
Bonjour, Ma fille étudiante en 2011-2012 avait comme mutuelle la SMEREP, en juin elle a reçu un courrier l'informant que celle-ci serait renouvelé...
Bjr. a tous. je touche ass+invalidite 1cate ebeac.850 par mois. j aurai combien d aah .
Depuis quelque temps je fai des malaises. D'un coup dans la journé je ne me sens pas bien j'enten les gens de loin je suis reactive je repond a se qui...
bonjour je suis en mi temps thérapeutique avec une invalidité 1 catégorie je voudrais savoir comment les conges payés sont indemnisés soit sur le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.