Les discussions

Vente de patientele

Bonjour, J'ai une question à vous poser:j'envisage reprendre les patients d'un medecin qui part à la retraite el le prix de vente de patientele est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jacques340

Question invalidité 2 a 3 ce que change pour la prévoyance

Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis 3ans je fais tjrs partie de mon entreprise j'a la cramif et mon complément prévoyance comme mon éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Enka1

Inaptitude a mon poste de travail la secu veut que je reprenne

bonjour au mois d'avril j'ai été opéré du genou gauche d'une ligamentoplastie en attend la prothèse (car je suis trop jeune para-t-il-) la médecine du...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
00lina00

Macif mutuelles pot de terre contre pot de fer

Bonjour, au gens qui maitrise bien l'outil informatique ne déformer pas les sujets qui touche la sociéte parceque j'ai remarque a chaque fois je poste...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Enka1

Mdph

Bonjour, j'ai renouvelé mon dossier MDPH en mars 2013, j'étais en arrêt maladie longue durée (cancer). Entre temps j'ai été licenciée pour inapti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moonlamontagne

Résilier mon contrat d'assurance

Bonjour, voila a ma surprise la compagnie mutuelle ne veux pas résilier mon contrat d'assurance mutuelle malgré que j'ai envoiyer un corrier recommand...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
BmV

Invalidité- retraite

bonjours j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ConseillerPROBTP  

Hospitalisation sans mutuelle

 Résolu

Bonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Odile......

Mon fils sur ma cmu le pere peut il changer san mon autorisation

Bonjour, mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sarah2012

Mon fils sur ma cmu le papa peut faire la demande de changement

 Résolu/Fermé

mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une demande a la se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
00lina00

Résilier sa mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
relou

Résilier mutuelle étudiante lmde

Bonjour actuellement étudiant, je suis inscrit à la lmde. L'année dernière je suis allé faire mon année en Chine alors j'ai du souscrire à leur mutuel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
relou

Dentiste: litige

Mon dentiste m'a fait un devis pour une prothèse mais une fois le travail terminé il m'a fait payé une dent supplémentaire sans l'a facturé sur ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Changement de contrat

Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle un changement de contrat car je suis à la retraite depuis début octobre donc ma pension baisse de 400euros et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dolymiki

Sécu pour ma concubine

QUESTIONS BONJOUR MA CONCUBINE PEUT ELLE BENEFICIER DE MA SECURITE SOCIALE PUISQUE ELLE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 1 AN REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sorgin

Changement de mutuelle

Puis-je changer de mutuelle alors que la mienne n'est pas finie?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
doris33

Voyage lors d'un arret maladie

Bonjour , Mon père est partie durant les grandes vacances a l'étranger alors qu'il était arrêté pour cause de tuberculose, il ne savait pas qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM

Enseignante accident de travail

Bonjour, en juin j'ai été agressée par un élève, l'imputabilité au service a été reconnu par l'employeur, le médecin traitant a conclu à une consolid...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
inessmix

Germe contracté à l'hôpital

Bonjour, J'ai contracté un staphylocoque en milieu hospitalier, suite à une intervention chirurgicale. Puis-je engager des poursuites? Quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OUps

Service rente at mp

 Résolu

Je suis titulaire d'une rente de conjoint survivant des accidents du travail depuis 1981 . J'ai toujours su que cette rente pouvait être supprimée en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
BmV

Urgent besoin d'aide rsi sécurité sociale

Bonjour , j'espère être aidé sur ce forum ,merci d'avance : Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel dans un centre de réadapta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
louis240

Résilier son contrat santé avant son commencement

 Résolu

J'ai signé un contrat santé (en septembre) qui doit normalement débuter en janvier 2013, mais à causes du prix, que mon conjoint trouve trop cher par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Démarche pour ouvrir ses droits

Bonjour, J'ai 20 ans actuellement, et j'étais encore sous le régime de ma mère qui est au RSI. Hors je suis allée à la pharmacie il y a peu et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
doris33

Arrêt de mon indemnité suite à ma maladie professionelle

j'ai été opère du canal carpien 2 fois a gauche et 1 fois a droite en 2002 , 2003 et la dernière en 2008. suite a cela on m'as octroyés un taux d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
inessmix

Canal carpien

Quels sont les durée cumulées de la zone de confort pour le poignet ? doigts ? main? Et pour les zone d'inconfort

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gerber1

Convocation gendarmerie?

Bonjour,voilà mon mari est en AT depuis un mois suite à la perte de sa phalange de l'index gauche,il y a eu une enquête de la gendarmerie et de l'insp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mim01

Frais suites accident du travail

Je suis en retraite pour invalidité à la suite d'un accident du travail reconnu imputable au service depuis l'an 2000. depuis cette date et même avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Aménagement du poste de travail fonction publique enseignement

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant été victime d' un accident du travail, reconnue RQTH, j' ai toutes les peines du monde à obtenir un aménagement effi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Longue maladie professionnelle

bonsoir, j'ai 54 ans et suite à un accident du travail survenue en 2009, je suis reconnue handicapée par la MDPH entre 50 et 80 %. On me propose de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Rechute at

Bonjours à tous, Le 18/01/2011 ,j'ai étais victime d'un accident de la route sur le trajet de mon travail donc AT mes séquelles en gros : 19 fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

At ou maladie ordinaire?

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai fait un AIT (accident ichmique temporaire) début janvier. (Periode difficile de travail entre le stress, le sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
camilisa

Rechute at et refus de la sécurité sociale

Bonjour, En 2008 en passant un concours pour la police je suis mal retombée et je me suis fait une entorse du genou gauche. Dans le cas ou j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mounedesl

Non reconnaissance du statut accidenté du travail

Bonjour, Étant victime en mai 2013 d'un arrêt cardiaque sur mon lieu de travail, j'ai depuis été relaxé par la CPAM dans la demande de prise en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
inessmix

Resiliation

bonjour comment résilier mon contrat assurance santé faites par le net le 7/11/2013

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
025du

Refus de la reconnaissance maladie professionnnel

la sécurité sociale refuse a chaque demande la reconnaissance de la maladie professionnel Ma maladie est survenue suite a un harcèlement par le cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
gfd

Smerep

Bonjour, Ma fille étudiante en 2011-2012 avait comme mutuelle la SMEREP, en juin elle a reçu un courrier l'informant que celle-ci serait renouvelé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Monicadb

Aah

 Résolu

Bjr. a tous. je touche ass+invalidite 1cate ebeac.850 par mois. j aurai combien d aah .

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pti louis

Malaise

 Fermé

Depuis quelque temps je fai des malaises. D'un coup dans la journé je ne me sens pas bien j'enten les gens de loin je suis reactive je repond a se qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kasom

Conges payes mi temps therapeutique

bonjour je suis en mi temps thérapeutique avec une invalidité 1 catégorie je voudrais savoir comment les conges payés sont indemnisés soit sur le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
maylin27

Deux mutuelle chez smerep et lmde

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je me trouve dans une situation assez difficile. L'année dernère, je me suis adhéré chez SMEREP pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Horaire

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir un petit renseignement voila je suis en arret maladie professionnel et je doit respecter le horaire de sortie je doit etre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
doris33

Mutuelle obligatoire

Mon employeur met en place une mutuelle obligatoire pour le personnel non cadre au 1 janvier 2014 en raison de l'existance d'une mutuelle obligatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anne20014

Refus de mon ancienne mutuelle de me resilier ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Retraite avec une mutuelle de mon ancienne entreprise , je viens de signer un contrat de travail avec une mutuelle obligatoire , ma" mutuel...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Natacha

Impayé mutuelle

Bonjour, Je suis nouvelle et voudrai avoir quelques conseils afin de pouvoir me sortir d'une situation délicate qui est en rapport a un impayé de q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cocodu62

Rsi ij

Je souhaite une information sur les IJ versé par le RSI au moment de mon accident de santé très grave je n'étais pas à jour concernant mes cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

L'entreprise de mon compagnon m'impose une mutuelle

Bonjour, Tout est dans le titre. L'entreprise de mon compagnon m'impose une mutuelle à laquelle je refuse d'adhérer, ayant déjà moi-même ma propre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
christine

Certificat medical en recommander ar

Bonjour, depuis le 15/10/2013 j'ai envoyer mon arret a la cpam en recommandé cars il l'on recu le 18/10/2013 et mon retourne avis de reception daté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ravnf

Accident du travail et prime de précarité

 Résolu

Re bonjour ,j ai signé un cdd du 11juillet 2013 au 31 decembre2013 rémunéré au smic. je suis en accident du travail depuis le 14 octobre et reprends l...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maylin27

Dossier medical

 Résolu

Bonjour, le médecin de famille de ma maman a nous a communiquer qu'il allait fermer fin 2013. Il devait me faire parvenir le dossier de ma maman, mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
valquiria69

Abus de l employeur

 Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 14 350