Les discussions

roses30 Arrêt maladie

Visite medical

Bonjour, je vais passer une viste medical bientot. mon medecin du travail va me declarer inapte est ce que mon employeur va savoir les raison de sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JANA62
dakaiss28 Sécurité sociale

Carte europpenne d'assurance maladie

Bonjour, je dois aller une semaine en Espagne en janvier , est ce que je peux demander une carte européenne d'assurance maladie sachant que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33
lamome118 Accident du travail

Interrogation

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 6 mois. Je perçois les indemnités par la sécurité sociale. Mais je continue à percevoir ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lamome118
Eozenfrankiz Santé

Ald et arrêt de travail.

Bonjour, L'ALD et l'arrêt de travail sont ils bien distincts ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MiaO_
Sitatunga Arrêt maladie

Durée arrêt maladie et ij non imposables

Bonjour, Je sais que les IJ en rapport avec ALD 30 sont non imposables mais est-ce le cas quel que soit le nombre de jours d'arrêt ou faut-il avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sitatunga
la rousse Sécurité sociale

Une dette qui s,éternise/canada

Bonjour, je suis sur l,assistance social, j,ai eu une dette un jour,car mon conjoint, avait travaillé,sans déclaré son revenu ,ca fait 19 ans que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59
Isayelle Mutuelles

Mutuelle refuse ma demande de résiliation

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une mutuelle à la Macif, qui arrive à échéance le 31 Décembre. Je comptais résilier ma mutuelle en recevant mon nouvel échéa...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sorgin
hinata0 Invalidité

Invalidité risque en cas de reprise

Bonjour, je suis depuis dejà 3 ans en invalidité 2 catégorie. Au vue du peu de ressources, et même si mon etat n'est pas au plus haut point, je so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59
Golgothh Arrêt maladie

Ajustement en brut

Bonjour a tous. Je me permet de vous poser cette question car je ne sais pas vraiment ou est la vérité . Voilà , j ai été en arrêt maladie suite...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Golgothh
alsimesa Arrêt maladie

Arrêt de mes indemnités journalières

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et j'espère qu'en postant moi même, je trouvera...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
alsimesa
lizia72 Accident du travail

Accident du travail

Résolu

bonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
marylou.
patrickpo Invalidité

Faute du chirurgien

Bonjour, je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Eozenfrankiz
veuveu22 Accident du travail

Precium doloris

Bonjour, J ai été victime d'un accident de travail le 20 Avril 2014, je suis tombé dans un trou non baliser par la société qui effectuer les trav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Eozenfrankiz
Lou Accident du travail

Conversion at

Bonjour, Je percois une rente AT depuis2007 j ai rachete 1/4 en 2009 aujourd hui je suis endetee et je voudrai convertir ma rente en capital car j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Enka1
TITI Accident du travail

Probléme avec mon employeur

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 16/01/2012 toujours en soins a l'hopital ne pouvant plus marcher sans béquilles, mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu
jvillard Accident du travail

Accident de travail non indemnisable??

bonjour, ma copine viens de se casser une vertèbre lors d'une formation non rémunérée. Elle a donc fait un arrêt de travail au près de l'école de for...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jvillard
syrendale Invalidité

Maladie professionnelle après départ retraite ?

Bonjour Mon mari a une perte importante d'acuité auditive liée à son activité professionnelle. Il ne peut être reconnu en MP puisqu'il y a plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
syrendale
illona23 Invalidité

Licenciement suite invalidité cat 2

Bonjour a compter du 26 septembre 2014 la sécurité sociale ma mis en invalidité catégorie 2, mon employeur ma donner les coordonnées de la médecine du...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24
caline Invalidité

Chômage et invalidité

Bonjour, J ai été licenciée et perçois une allocation chômage minime et une rente d invalidité 2 doit on déclarer a la Cramif l allocation chômage...

sherinella24
yvesaubry Invalidité

Invalidité ,prevoyance ,prêt immobilier

Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 à ce jour je touche un complément de salaire Grace à ma Prevoyance et je suis remboursé de mes prêt immobili...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sherinella24
Titadelsol Invalidité

Rente invalidite et retraite anticipee

Bonjour, Âgée de 55 ans, je suis en invalidite 2 depuis 5ans et touche une rente invalidite AG2R ce qui me permet de continuer à payer mon crédit ma...

sherinella24
canine76 Invalidité

Invalidité

Bonjour, j etait en contract et je suis tombé malade pendant mon contract sa fait 3 ans que je suis en arret de travail et touche l assurance maladie ...

MiaO_
jojotte55 Sécurité sociale

Relevé de carrière

merci de me faire parvenir par mail mon relevé de carrière je vous en remercie par avance salutatuins

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JANA62
alc69 Mutuelles

Probleme avec mutuelle

Bonjour, Mon ami a un souci avec la prise en charge d'une hospitalisation. Le tresor public lui reclame plus de 2000 euros pour deux hospitalisat...

alc69
karen5 Santé

Taux ipp

Bonjour, mon dossier viens de passer en commission a la secu pour maladie pro, il vienne de m envoyer un courrier pour me dire que c etais accepter...

MiaO_
tulipe207 Accident du travail

At

Bonjour, Bonjour, suite a un AT le medecin conseil de la cpam me considere consolidé au 15 novembre j aie rencontré le medecin du travail pour ma ...

MiaO_
nat18210 Sécurité sociale

Demande de duplcata d'arret de travail

Bonjour, je me présente je suis Me LEMAIRE nathalie, je viens de reçevoir un deuxième rappel de groupama qui me demande un justificatif de l'arret ...

MiaO_
iena Santé

Mes documents

Bonjour, Afin de complèter mon dossier médical j'aimerai récuperer des radiographie faites au sein du CHU de Tours radiographies faites en urgence a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doris33
centrebrie Arrêt maladie

Arret de travail

Lors d'un arrêt de travail délivré par un médecin suis je dans l'obligation de transmettre à mon employeur avant que l'arrêt soit effectivement envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33
niagara33 Accident du travail

Accident du travail

Bonjour, voila ma question Mon fils a eu le 7 aout 2014 unat, dans l'après midi, le soir il m'apelle en se pllaignant du dos, je lui conseille d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
niagara33
papiyoyo Mutuelles

Smerep abus

Bonjour, Ma fille a du mal à se faire rembourser des prestations de la smerep depuis un an. Ils sont injoignables et refuse de comprendre que ma f...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mimoun
charme Santé

Taux d'invalidité

Bonjour, infirmière libérale de profession avec un dos complétement foutu,pincements discaux ,discopathies,début de coxarthrose à une hanche,lésions...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Eozenfrankiz
kiaz127 Arrêt maladie

Ald - maladie professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en ALD et j'ai fait en début d'année une demande de reconnaissance en maladie pro. J'ai aujourd'hui reçu un cour...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kiaz127
Robert78 Sécurité sociale

Compte ameli

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte ameli je lis ca:je ne depends plus du regime general de l assurance maladie et pourtant je suis affilié...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MiaO_
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 14 611