Démarche pour rupture conventionnelle

ikrech Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 12:54
 lh - 16 janv. 2014 à 17:46
Bonjour,
et bonne année 2014

je vais essayer d être le plus bref possible et le plus précis...
étant en arrêt pour dépression depuis le 2 janvier 2013 et après une opération lourde en novembre de la même année ...avec un autre arrêt maladie jusqu'au 4 mars 2014..je me dirige vers une rupture conventionnelle après 35 année dans la même entreprise...
Mes questions sont les suivante.... puis je faire ma rupture en arrêt maladie ...mon préavis et il obligatoire...qu elle sont les démarches ou papier que je dois fournir a mon entreprise
après énormément de recherche sur le net et tellement de divercité et de réponse difficile de si retrouver
merci d avance d éclairer ma lanterne
jean michel
A voir également:

1 réponse

fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
7 janv. 2014 à 14:15
Bonjour,

Votre employeur est d'accord pour une rupture conventionnelle ?
0
bonjour,moi aussi je suis dans l'impasse maman de trois enfants un long trajet a faire tout les matins,m'occupant des enfants tout les matins,le mari travaillant tres top,et le soir pas toujours disponible. donc tres fatigant pour moi a gerer en plus un travail tres dynamique et difficile.aujourd'hui en arret de maladie ,et je viens de perdre mon beau pere. une situation difficile je souhaite faire une rupture conventionnelle,mais je suis en arret maladie avant de finir en depression mais je n'ai pas fais mon cota d'heure qu'il me faut alors que faire surtout je ne peux pas demissionner ,je ne veux pas perdre mes droits.merci de votre aide
0