Refus de règlement accident de travail

pattypat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 11:26
pattypat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 14:59
Bonjour,

Après avoir soulevé une lourde charge en octobre 2013, il a été reconnu un accident de travail de 5 jours( document CPAM l'attestant).

J'ai reçu il y a trois semaines un décompte de la CPAM indiquant que la somme correspondant au maintien de salaire avait été réglée ( à mon employeur total 446.76 € net).

Celui avait déduit cette semaine d'AT de ma fiche de salaire reçue fin octobre.

Aujourd'hui et malgré de nombreuses demandes de ma part, mon employeur de ne rembourse pas cette somme qu'il a pourtant bien reçue il y a plus de trois semaines.

Que puis-je faire ?

Par avance merci pour vos conseils

2 réponses

Bonjour,
Il faut faire une réclamation auprès de la CPAM en expliquant que votre salaire n'a pas été maintenu par votre employeur , que celui ci ne bénéficiait donc pas d'une subrogation et que les indemnités journalières vous sont dues.
Cordialement
0
pattypat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 14:59
Merci beaucoup pour ce conseil, je me rapproche donc de la CPAM.

Cordialement
0