Les discussions

Gaspillage

Bonjour, est il normal que ,lorsque l'on demande un code confidentiel pour accéder à notre compte, la CPAM vous envoie ce code par courrier postal ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marc

Taux d'invalidité

Salut à tous, Mon fils, 21 ans, a été victime d'un accident de travail en février 2010 pendant une mission pour un employeur qui l'employait en cdd. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Danablain

Accident du travaille et en mi temps

Bonjour, je suis actuellement en mi temps therapetique suite a un accident du travaille j ai ete arreter 10 mois j ai repris le mois de juillet en h...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sam92

150€ non remboursement frais de transport

Bonjour à tous, Je souhaite avoir un avis sur la non prise en charge de mes frais de transport par la sécurité sociale. Je me suis fait opéré du...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
positif

Huissier malgré cmu complémentaire

Bonjour, Malgré être en CMU + CMU complementaire + ALD pour notre fille, nous recevons des courriers de huissiers et agences de recouvrement pério...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
positif

Etudiant et sécurité sociale

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant non boursier, étant donné mon age et mon cas d'étudiant, on m'a dit que je dois m'inscrire à une sécurité soc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
valentin88

Rsi ou secu

Bonjour, mon mari est au RSI avec mes enfants moi je suis conjoint collaborateur mais suis je toujours a la secu ou au RSI?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Rsi

Bonjour, je viens de faire ma décl pour l'anné 2010 10373euro en prestation de services je suis en micro entre coiff à domicile au rsi en 2012...

samibri

Probleme avec le rsi

Bonjour, existe t'il une ssociation de defense pour nous representer nos droits aupres du rsi?? COMpTANT SUR UN REPONSE TRES RAPIDE!! merci de votre...

samibri

Demande de relevés bancaires

Bonjour, Dans le cadre de l'attribution des indemnités maternité la sécu me demande mes relevés bancaires sur lesquels apparaissent les virements ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Problemes rsi j'en peux plus!!

Bonjour, tres bien ce forum!!! voila je vous explique la situation : - 1er juillet 2008 reprise de la societe du mari de ma mere qui ete tres pr...

samibri

Paiement de cotisations au rsi

Bonjour, Ma société est en instance de liquidation judiciaire. C'est une EURL dont je suis le gérant non salarié. Outre les impots, l'URSSAF, les ...

samibri

Cessation d'activité non salariée

Bonjour, j'ai cessé mon activité de conseil en communication le 30 septembre 2010, avec un compte de résultat fiscal de 4503 euros. Le RSI m'a envoy...

samibri

Urgent, a.t.non reconnue par la cpam

Bonjour, j'étais victime d'un accident de travail ('Infarctus,Myocarde")en mon lieu de travail le 12/11/2007 j'ai prevenu mon employeur ,c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
belzebuth

Droits à une couverture sociale

Bonjour, Mon mari et moi sommes français mais nous sommes partis à l'étranger et n'avons pas travaillé depuis 5 ans. Nous revenons en France, pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
belzebuth

Frais médicaux à rembourser?

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation (moto) tout seul en italie, malheureusement je n'étais pas assuré . Je suis resté un mois a l'hopital e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bebel

150h de travail et indemnités journaliéres

Salut à tous, Afin que vous compreniez bien, cf ceci : https://www.ladepeche.fr/article/2011/10/18/1195378-bar-basque-les-salaries-sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
marylou.

A.t.non reconnue pa la s.s.

Fermé

Bonjour, je cherche a valoir mes droits d'abord,j'addis que les I.J et les I?en A.T.ne sont pas les mémes car j'étais en maldie pendant 2ans et le...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Législation concernant les contrôles de la ss

Résolu

Bonjour, je cherche à connaître toute la législation concernant les contrôles effectués par la sécu. qui sont les contrôleurs qui les asserm...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mickette

Convocation du tribunal des affaires de ss

Bonjour, j'avais fait une opposition à contrainte sur un montant annoncé par la Sécurité Sociale le 20/11/2006. J'ai reçu hier (soit près de 5ans ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bebel

Revision de la rente à vie ?

Bonjour, je suis en invalidité à 50% (par la coterep) et j'ai une rente à vie (accident de travail:sécurité sociale) à 20%. A la sécurité sociale je...

bebel

Assedic, cotorep et rente!!!

Bonjour, je suis cototrep depuis 2009 et je perçois une rente AT de 15%. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais je n'ai jamais déclare...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
VULUP

Mutuelle obligatoire entreprisecomment partir

Bonjour, J'ai une mutuelle obligatoire entreprise qui est très avantageuse, hors mon conjoint qui est dans le batiment à la possibilité d'avoir une ...

docassur

Remboursement de la secu

Bonjour, je suis diabétique et je voudrais savoir sur le remboursement de la secu par rapport a une consultation du médecin généraliste. merci bea...

docassur

Indemnité journalieres

Bonjour, je voudrais savoir actuellement enceinte je suis en congé parentale 3 ans qui se termine en decembre 2011 mon accocuhement est prevu fevri...

Nat F

Pacsée mais séparée, je peu avoir la cmu?

Résolu

Bonjour, Voilà séparée depuis peu de mon conjoin, nous sommes pascée et je suis sur sa secu et sa mutuelle avec ma fille je ne travaille pas. J...

Nat F

Personne agée étrangère à domicile, sa sécu??

Bonjour, ma belle mère italienne de 84 ans vit avec nous depuis 6 mois. Nous pensions qu'elle pourrait retourner vivre chez elle après une courte pé...

Nat F

Où envoyer mes feuilles de soin ?

Bonjour, J'ai perdu ma carte vitale il y a quelques années et je ne m'en suis jamais occupé, car je n'ai pas eu de problèmes de santé. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Enceinte salariée et profession libérale

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, affilié au RSI par mon activité principale. Je travaille aussi en tant que Salariée, où je cotise à la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23

Toucher ses indemnités journalières en retard

Bonjour, je n'ai pas perçu mes indemnités journalières de l'année 2008. il y a t il un délai pour faire la demande? si oui, quel est ce délai? com...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marionnette30

Procedure cmu complementaire

Bjr,j ai deposer une demande pour une cmu complementaire il Ya plus d' une annee a chaque fois ils me demande des papiers j envoie et lorsque j appel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GrandCaribou

Décision médecin conseil sos sos

Bonjour, Je suis en arrêt de travail reconnu comme accident de travail depuis le 26 aout dernier. J'ai une rupture partiel des ligaments croisée ,...

Jessy23

Sans travail pendant 1 sem., couverture sécu

Bonjour, Je quitte mon travail à la fin du mois. Je retravaille dans une entreprise 1 semaine plus tard. Suis je couvert par la sécu pendant ce...

Jessy23

Refus paiement droit après 6 mois d'arrêt

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2011. En mai 2011, la sécurité sociale m'a adressé un document à faire remplir par mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
*guss*

Quel recours contre la sécurité sociale

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'ai commencé à être en arrêt maladie le 4 avril 2008 la cause j'ai des gros probleme d'arthrose j'ai subie une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sara

Rechute maladie pro ,pas d indemnisation caus

Bonjour, je suis en rechute de maladie pro pour une tendinite du sus-epineu , il l on accepte mais sans indemnisation pour pretexte que j.aitai au rsa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michou

Radiation rsi

Bonjour, mon mari a vendu son commerce car malade, il a des indemnités journalières du rsi mais maintenant il faut qu'il s'inscrive à la cpam qui eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
crakotte

Hospitalisation d'un ado handicapé

Bonjour, Une amie doit faire hospitaliser en urgence son fils de 17 ans autiste sévere pendant 2 semaines pour divers examens et bilans. A t'elle l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sylvap4

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arret depuis debut mai 2011, j'ai toujours perçus mes indemnités regulièrement, mais aujourd'hui cela fait plus de 20 jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sylvap4

Urgent demande de renseignement

Bonjour, j'aurai voulut savoir,vu que la secu me refuse mon AT,si je dois faire par mon medecin un arret] de maladie pour mon employeur.Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mamie courgette

Ècograhie du coeur cause mèdiator

Résolu

Bonjour, ètant a 100pour 100 pour maladie des poumons dois je payais les honoraires du cardioloque

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
daniel

Convocation medecin control de securite socia

Bonjour, suite arret de travail pour agression sur mon lieu de travail par des braqueurs je me presente au medecin controleur celui ci me plombe de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
marie260

Droit au rsa ou non?

Bonjour, voila j'ai deux enfant de moins de 3ans , je suis au chomage sans revenu , et mon ami a un salaire mensuel de 1180 euros , est ce qu'on a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Rendez vous médecin conseil?

Bonjour, il y 3 mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. Depuis j'ai réfléchi, et je de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
laurent45200

Pension d'invalidite

Résolu

Bonjour, un ami ma dit que la pension d'invalidite allez augmenter de 25% est ce vrais cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gypsy

Choix de sécu étudiant - besoin d'avis

Bonjour, je rentre dans le supérieur à la rentrée et je dois souscrire à une sécu étudiante Or, je ne connais aucune des 2 : LMDE ou VITTAVI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cath_c

Carte vitale ! aide svp !

Bonjour à tous , Je suis confrontée à un petit soucis, voilà, je suis étudiante depuis cette année, et j'ai perdu ma carte vitale, le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
savvas

Ayant droit et concubinage

Bonjour, J'ai arrêté de travailler voici plusieurs années pour élever mes enfants. 1 aujourd'hui adulte né d'un premier mariage et 2 autres de 9 et 1...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bmppp

A propos de ma pention d'invaliditée

Bonjour, je suis titulaire du carte d'invaliditée et d'une pention de la sq.je pense me marier et ma future epouse gagne tres bien sa vie. ma question...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
peron

Rattachement sur carte vitale

Bonjour, je suis séparé de ma futur ex-femme, mes 2 enfants sont rattachés à ma carte vitale et à ma mutuelle; cependant, mon ex femme les a aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chiquefille
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 14 424