Ag2r
San49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 20:16
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 janv. 2014 à 21:38
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 janv. 2014 à 21:38
Bonjour,
Je suis célibataire et depuis 5 ans je dois prendre une mutuelle de groupe de mon entreprise. Nous payons toutes et tous le même montant. Célibataire ou grande famille.
Mes parents ont des problèmes financiers, est ce que je pourrai prendre mes parents sur ma mutuel au même titre que mes collègues avec leurs enfants?
Merci de vos réponses.
Je suis célibataire et depuis 5 ans je dois prendre une mutuelle de groupe de mon entreprise. Nous payons toutes et tous le même montant. Célibataire ou grande famille.
Mes parents ont des problèmes financiers, est ce que je pourrai prendre mes parents sur ma mutuel au même titre que mes collègues avec leurs enfants?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Cep centrale encaissement ag2r
- Virement cep centrale encaissement c'est quoi - Meilleures réponses
- Virement cep centrale encaissement - Meilleures réponses
- Concernant des virements AG2R ARRCO - Forum Aides et allocations
- Virement inexpliqué sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Prelevement sur cpp de la tresorerie - Forum Impôts
- Cep (centrale encaissement ag2r) ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
2 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
16 janv. 2014 à 20:30
16 janv. 2014 à 20:30
Bonjour,
Pas impossible, bien que fort peu probable.
Mais c'est à la Mutuelle qu'il faut poser la question, peut-être à ton employeur, mais pas à nous qui ignorons tout de l'accord conclu entre eux.
Pas impossible, bien que fort peu probable.
Mais c'est à la Mutuelle qu'il faut poser la question, peut-être à ton employeur, mais pas à nous qui ignorons tout de l'accord conclu entre eux.