Les discussions

Arnaque

j'ai été duppé par un demarcheur il m'a dit qu'il faisait parti de suez dolcevita et il il m' fait signe un papier me disant que s,etait pour le c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lapin954

Remboursement kiné

Bonjour, J'ai eu une prescription pour 20 séances de kiné il y a quelque mois de ça. J'en ai fait 18, puis j'ai déménagé. Ne sentant pas le besoin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
caldoche38

Arrêt maladie ou/et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 10 mai. Début avril, pour respecter les délais (au moins 1 mois), j'ai fait une demande d...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Avertissement cpam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement de la CPAM car j'ai eu au cours des 12 dernieres mois 5 arrets maladie (d'un ou 2 jours à...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilou69

Toucher le double de l'aah??

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'aah et je voudrai savoir si mon aah vas doublé si : 1) je me marie 2) que nos revenus ne dépasse pas 2 fois l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ayoros77

Ma prise de sang va elle être détaillée?

 Résolu

Boudoir j'ai des analyse de sang à passer j'aimerais savoir si il expliqué sur ma cmu ce qui a été fait exactement.? Je n'aîle rais pas que les parent...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilikrystal

Délai pour envoyer un arrêt de travail

Bonjour je viens d'envoyer le 17 février l'arrêt de travail de mon mari qui date du 16 février mais après avoir mis la lettre dans la boîte je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Micha1

Que faire sans reponse de la cra ?

Bonjour, J'ai reçu une notification de décision d'une caisse d'assurance maladie valant notification de payer (art 161-1-5 code SS) en juin 2014, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Moise29

Carte vitale cassée

bonjour, ma carte vitale est cassée et je ne sais pas comment faire pour la changer .Est ce que vous pouvez m'aider à le faire s'il vous plais MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaness

Accident de travail et indemnité

Bonjour, j'ai eu 1 accident de travail ou j'ai perdu le bout de mon doigt . j'ai du subir 1 opèration suivi d'un arret de travail de 4 mois part la s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MJ

Devis non conforme

Bonjour, j'ai fait un devis chez le dentiste , pour la pose de 5 prothèses qui a été accepté . travaux presque fini je me ferais les dernières re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Enka1

Grille utilise par expert de la fonction publique hospitalier

suite a un AT dans chp du 020202 j ai ete consolide en 2009 mais suite a une rechute en fevrier 2013 j ai eue une expertise medicale en septembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Ipp

bonjour je suis à la retraite depuis 2006 j étais fonctionnaire hospitalière j ai eu un accident du travail en 1998 et une maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Pble avec l'administration suite à congés pour ac. de service

Bonsoir Monsieur, Fonctionnaire de la Fonction publique d'état, j'ai eu un accident de service en mars 2012 qui a été reconnu imputable au service. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Accident de travail et sequelles

bonjour, j ai été victime d un accident de travail en 2012 qui m a conduit à une operation du genou gauche (ménisectomie);j ai repris le travail en mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Peux demissionner apres un accident de travail/canada

voila je suis une travailleuse dans un hopital, ca fait quelques mois que j`ai eu un accident de travail,un patient m`a frappé et j`ai une épaule qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
boubouwsd

Marita

Bonjour, svp je avec cmu c je vu prise en charge ma mere e posibil ma mere droit de rsa

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Enka1

Complaimentaire sante

Bonjour, Je suis salarie en cdi depuis 23 ans j ai une complaimentaire sante individuelle et je veux la garder comment faire pour pas prendre la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Michel

La sécu fait appel du nouveau taux

Bonjour, Après une maladie professionnelle reconnue par la sécurité sociale (j'ai été opéré d'un poumon et je ne peux plus travailler), mon taux d'inc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
rosieres1

Ma mutuelle refuse de résilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, en octobre 2014 j'ai eu un chèque santé de la CPAM je prospecte donc pour souscrire à une mutuelle et la MCD me propose apparemment un cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nana2015

Travailleur pour sté étrangère

Bonjour, Mon mari travaille pour une société argentine en tant que consultant. Il paie ses impots la ba. Je ne sais pas quel est son statut ici, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Arrêt maladie et conter maternité depuis 12 ans sans reprise

Bonjour je suis artisans boulanger pâtissier nous avons un problème avec une vendeuse que j ai embauché en 2000 et qui a travailler au sein de l entre...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chrisisa78

Courier

Bon jours a tous j'ai étais en accident du travail ma patronne refuse d'envoyer l'attestation de salaire a la Secu je doit lui envoyer une lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Intervention chirurgicale sans sécu mais avec une mutuelle

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème administratif. Je suis fonctionnaire et je dois donc être affiliée à un régi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ginto5

Cpam marseille refuse a me donner un numero provisoir

j'ai besoin a une attestation d'assure social aupres assurance maladie un numero provisoir . j'ai contacter CPAM A MARSEILLE ARONDISSEMENT 2. ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bil

Continuer à travailler en deuxième catégorie

Bonjour, Je suis actuellement en première catégorie . Je touche 600 euros par mois d invalidité et 880 euros de salaire . J ai du mal a joindre les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Samaracookie

Le rsi refuse de m'indemniser mon congé maternité

Bonjour, Voilà depuis Avril 2014 je suis restauratrice sur la côte atlantique, en congé maternité depuis le 22 septembre pour une durée de 4mois sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kastillon

Demande de remboursement

Bonjour, pourrais-je vous envoyé par mail les différents courriers recommandés ainsi que les preuves de leur prélèvement ainsi que leur courrier? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

2 arrêts maladie avec des jours de coupure...

Ayant subi une opération , le chirurgien m'a prescrit un 1er arrêt de travail d'une durée de 21 jours. A la suite de la visite post-opératoire décalée...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

Contrôler un salarié

Bonjour, je souhaiterai faire contrôler un salarié qui enchaine des arrêts de travail alors qu'il n'est pas malade. preuve de son propre facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Caraf

Problème de rembousement.

Bonjour, Je suis en train de m'occuper du dossier de remboursement des lunettes de ma grand mère et la réponse de la mutuelle ne nous parait pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FRANCINE529

Plainte pour faute professionnelle auprès de mon patron

Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 25 avril 2013 et suis actuellement toujours en arrêt de travail suite à une chute de 1m30 la porte de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GAVROCHE2442

L'ancien employeur n'a pas résilié la mutuelle

 Résolu

Bonjour, Panique ! Je viens de réaliser que mes remboursements de frais médicaux sont à la charge de la mutuelle obligatoire d'un employeur que j'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gardenia59

Ai je le droit de refuser la prolongation de mon arrêt

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 4 semaines suite à un accident de travail. J'ai une entorse grave avec détachement osseux. Je porte un...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Enka1

Pension, invalidité

j'aimerais savoir, si à la suite d'une pension d'invalidité donnée depuis pus de15 ans à la vente d'une maison suite à la mise en maison de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Micha1

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai consulté un médecin "sans dépassement" qui ne m'a fait payé que le tiers payant. J'ai le relevé de la sécurité sociale comme quoi elle...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
aîeaîeaîe

Je ne n'ai plus de droits

Retraitée depuis 03/2012, aucun problème jusqu'à ce 07/01/2015 ou je demande sur AMELIE une CEAM (reçue ss probleme en 2014). Un message m'informe que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62

Poids de la declaration sur l honneur

Bonjour, La mutuelle de ma mère me demande une preuve que j'étais sans emploi et sans ressources sur une periode donnée (2 mois) pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62

La rente accident de travail

Bonjour Je suis en accident de travail car je me suis casser le genou a mon travail, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu cela et savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62

Refus de remboursement mutuelle aiac

Bonjour, En 2013 lors d'un voyage je me suis cassé le poignet et je me suis fait opérer (pose de plaque et vis) sur place. Vu que le voyage était d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62

Indemnité d accident de trajet

Bonjour , j ai été en accident de trajet le 9 janvier et j ai repris le travail le 4 février 2015 j ai tous envoyé les documents a la sécurité soc...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
f3004

Problème avec reprise suite consolidation et avis d'aptitude

Bonjour, J'ai eu un accident de travail et la sécu m'a consolidée avec séquelles le 31 janvier (problème d'épaule gelée/bloquée). J'ai passé une v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mam59200

Reprise en mi-temps thérapeutique

bonjour, suite à une maladie professionnelle déclarée en septembre 2014, et sur les conseils du médecin du travail et de mon médecin traitant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Crys35

Date d'effet pour retenues sur médicaments et actes

Bonjour, Lorsque la Sécurité Sociale réalise un décompte de remboursement , quelle date est appliquée pour les retenues de 0,50€ par boite de médi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ORLE45

Demande de renseignements

bonjour j'aimerai savoir ce que je peux faire ,je me suis faite opérée en 2008 d'une tumeur du médiastin postéro- -inferieure et a la suite de cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JANA62

Controle cpam

Bonjour, je suis en accident de travail j ai du absenté en dehors de mes heure de sortie pour un rendez scolaire de ma fille ou ma présence étais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JANA62

Invalidite 3 categorie

Bonjour, et merci de vos réponses!!! mon mari est en invalidite 3 cat depuis 5 ans doit il repasser une visite chez le médecin conseil tout les 6 ans...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nini

Convocation suite operation

j'ai été opérée d'un décollement de rétine il y a 4 mois, j'ai un suivi médical régulier, au mois de mars j'ai rendez vous avec mon chirurgien, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JANA62

Temps therapeutique

bonjour j aimerais savoir a combien de temps peut on avoir droit pour une reprise en temps therapeutique apres un refus du medecin conseil de la cpam...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JANA62

Perte ijss

Bonjour, Merci par avance de vos réponses. Je me renseigne pour une personne de ma connaissance en souffrance sur ce problème. Suite à une dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stat691
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 350