Les discussions

Rsi + secu etudiant ?

Bonjour, J'étais auto-entrepreneur jusqu'au mois d'Aout 2013, j'ai mis fin à mon activité. Je suis donc couvert par le RSI encore 12 mois, jusqu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
doris33

Est-ce de l'exhibition sexuelle ?

Bonjour, je voudrais savoir si être en érection sous son maillot de bain à la piscine, c'est de l'éxhibition sexuelle et si c'était illégal... je p...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Arrêt maladie- refus du medecin

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi de longue durée, je ne perçois l'ASS depuis 2009. Je suis a coté de cela en dépressions. A cause d'une fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BarbieTM

Aide retraite

bonjour je voudrai savoir ayabt une rente accident du travail et d'une somme ridicule depuis l'age de 15ans et j'ai 67 ans ayant egalement une retra...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
domdo76

Demande d'informations concernant la cmu

Bonjour, J'ai 24ans, je suis hébergé à titre « gratuit » chez ma mère. (je donne ce que je peut) Je souhaite faire une demande de CMU mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
doris33

Qu'elle est la responsabilité du magasin ?

Bonjour, Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat doub...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pounette

Résiliation mutuelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier ma mutuelle Generali je paye 150 euros par mois mais le délai de préavis de 2 mois étant passé début décembre date ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jala69

Cure thermal

Bonjour, je pense faire une cure thermal début 2014 , je peux t'il faire ma demande par mon médecin traitant maintenant avant le fin de l'année 2013 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
australe13

Validité d'une adhésion

Résolu

Bonjour, Suite à une sollicitation téléphonique la mutuelle "identités-mutuelle" nous considère comme adhérent et nous réclame une cotisation alor...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
miletz

Usurpation d'identité

Bonjour, J'étais il y a peu de temps en couple et j'avais fait une demande de logement avec mon compagnon en ligne. Pour cela, il fallait envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rachel

Clause de validité d'un contrat

Bonjour, je vous explique un peu mon problème Mon conjoint bénéficie d'une mutuelle d'entreprise depuis avril 2013, cette été il rempli un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ASILLY

Changement de contrat justifié?

Bonjour, Mon époux qui était à son compte est redevenu salarié. Je l'ai signalé à ma mutuelle santé complémentaire afin qu'elle mette en place la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ASILLY

Penis

Fermé

Bonjour, je suis 1 homme de 27 ans ,je commence a être obsédé par la taille de mon penis ,quelqu'un peut me dire comment l'agrandir naturellement.quel...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Temps partiel thérapeutique pour les auto-entrepreneurs?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
homair,73

Renseignement invalidite

Bonjour, Après une longue maladie en ALD , hier j ai été convoquée par le médecin conseil qui va me passer en invalidité première catégorie , hors...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
capenoule

Revente totale rente at

mon copain a eut un accident du travail.il a donc eut droit a une rente à vie.l'année dernière il a revendu 1/4 de sa rente.cette année il a fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
inessmix

Invalidite

Bonjour, je suis en invalidité cat 1 et je dépends de la convention collective BAD . La mutuelle selon cette convention calcul 75% du brut, y déd...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ASILLY

Vais je perdre ma rente d accident de travail

bonjour je viens de recevoir une notification de decision pour une attribution d'une rente suite a un accident de travail mon taux INCAPACITE PERMAN...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Enka1

Ij maternité refus non motivé par l'assurance maladie

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'assurance maladie est obligée de justifier ( donner un motif) son refus d'indemnisation de congé maternité? Si oui, auri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sarah2012

Quel délai pour l'administration pour émettre un arrêt

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tonilu

Question sur les droits de arret de longue durée

Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
doris33

Remboursement par 3 mutuelles

Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser par 2 mutuelles différentes. Je suis un cas un peu particuli...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cayenneusa

C'est quoi une lettre explicative d'hébergment ?

Bonjour, Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicati...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Enka1

Invalidité 2è catégorie

bonjour, je suis passée en 2ème catégorie d'invalidité et mon employeur me dit que je ne suis pas considérée comme travailleur handicapé et qu'il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
compans75

Vente de patientele

Bonjour, J'ai une question à vous poser:j'envisage reprendre les patients d'un medecin qui part à la retraite el le prix de vente de patientele est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jacques340

Question invalidité 2 a 3 ce que change pour la prévoyance

Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis 3ans je fais tjrs partie de mon entreprise j'a la cramif et mon complément prévoyance comme mon éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Enka1

Inaptitude a mon poste de travail la secu veut que je reprenne

bonjour au mois d'avril j'ai été opéré du genou gauche d'une ligamentoplastie en attend la prothèse (car je suis trop jeune para-t-il-) la médecine du...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
00lina00

Macif mutuelles pot de terre contre pot de fer

Bonjour, au gens qui maitrise bien l'outil informatique ne déformer pas les sujets qui touche la sociéte parceque j'ai remarque a chaque fois je poste...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Enka1

Mdph

Bonjour, j'ai renouvelé mon dossier MDPH en mars 2013, j'étais en arrêt maladie longue durée (cancer). Entre temps j'ai été licenciée pour inapti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moonlamontagne

Résilier mon contrat d'assurance

Bonjour, voila a ma surprise la compagnie mutuelle ne veux pas résilier mon contrat d'assurance mutuelle malgré que j'ai envoiyer un corrier recommand...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
BmV

Invalidité- retraite

bonjours j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ConseillerPROBTP  

Hospitalisation sans mutuelle

Résolu

Bonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Odile......

Mon fils sur ma cmu le pere peut il changer san mon autorisation

Bonjour, mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sarah2012

Mon fils sur ma cmu le papa peut faire la demande de changement

Résolu/Fermé

mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une demande a la se...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
00lina00

Résilier sa mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
relou

Résilier mutuelle étudiante lmde

Bonjour actuellement étudiant, je suis inscrit à la lmde. L'année dernière je suis allé faire mon année en Chine alors j'ai du souscrire à leur mutuel...

relou

Dentiste: litige

Mon dentiste m'a fait un devis pour une prothèse mais une fois le travail terminé il m'a fait payé une dent supplémentaire sans l'a facturé sur ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Changement de contrat

Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle un changement de contrat car je suis à la retraite depuis début octobre donc ma pension baisse de 400euros et ...

dolymiki

Sécu pour ma concubine

QUESTIONS BONJOUR MA CONCUBINE PEUT ELLE BENEFICIER DE MA SECURITE SOCIALE PUISQUE ELLE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 1 AN REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sorgin

Changement de mutuelle

Puis-je changer de mutuelle alors que la mienne n'est pas finie?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
doris33

Voyage lors d'un arret maladie

Bonjour , Mon père est partie durant les grandes vacances a l'étranger alors qu'il était arrêté pour cause de tuberculose, il ne savait pas qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM

Enseignante accident de travail

Bonjour, en juin j'ai été agressée par un élève, l'imputabilité au service a été reconnu par l'employeur, le médecin traitant a conclu à une consolid...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
inessmix

Germe contracté à l'hôpital

Bonjour, J'ai contracté un staphylocoque en milieu hospitalier, suite à une intervention chirurgicale. Puis-je engager des poursuites? Quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OUps

Service rente at mp

Résolu

Je suis titulaire d'une rente de conjoint survivant des accidents du travail depuis 1981 . J'ai toujours su que cette rente pouvait être supprimée en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
BmV

Urgent besoin d'aide rsi sécurité sociale

Bonjour , j'espère être aidé sur ce forum ,merci d'avance : Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel dans un centre de réadapta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
louis240

Résilier son contrat santé avant son commencement

Résolu

J'ai signé un contrat santé (en septembre) qui doit normalement débuter en janvier 2013, mais à causes du prix, que mon conjoint trouve trop cher par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Démarche pour ouvrir ses droits

Bonjour, J'ai 20 ans actuellement, et j'étais encore sous le régime de ma mère qui est au RSI. Hors je suis allée à la pharmacie il y a peu et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
doris33

Arrêt de mon indemnité suite à ma maladie professionelle

j'ai été opère du canal carpien 2 fois a gauche et 1 fois a droite en 2002 , 2003 et la dernière en 2008. suite a cela on m'as octroyés un taux d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
inessmix

Canal carpien

Quels sont les durée cumulées de la zone de confort pour le poignet ? doigts ? main? Et pour les zone d'inconfort

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gerber1

Convocation gendarmerie?

Bonjour,voilà mon mari est en AT depuis un mois suite à la perte de sa phalange de l'index gauche,il y a eu une enquête de la gendarmerie et de l'insp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mim01
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 424