Les discussions

Dossier medical

 Résolu

Bonjour, le médecin de famille de ma maman a nous a communiquer qu'il allait fermer fin 2013. Il devait me faire parvenir le dossier de ma maman, mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
valquiria69

Abus de l employeur

 Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1

Prolongation arret

Bonjour, jE SUIS EN ARRET POUR DEPRESSION,MON ARRET SE TERMINE DIMANCHE 10/11 LE LUNDI ETANT FERIE QUAND DOIS-VOIR MON MEDECIN POUR LA PROLONGATION...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrandCaribou

Problème mutuelle mgen!!!

Bonjour, Je viens de recevoir de ma mutuelle MGEN une demande de remboursement pour l'affiliation de mon fils qui n'a pas été prise en compte depui...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ck34

Franchises sur ordonnance à 100%

 Résolu

Bonjour, Sur une ordonnance à 100% (sur des actes de Kinésithérapeute pris en charge à 100% dans le cas d'une ALD) d'un montant que j'ai payé avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
barale61

Cotisations ne correspondant pas à ce qui a été annoncé

J'ai souscrit un nouveau contrat de mutuelle santé qui prendra effet au 01/01/2014. Je viens de recevoir l'échéancier et le montant des cotisations ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Je souhaite changer de mutuelle

Bonjour, Je souhaite changer de mutuelle car trop chère , tendance à égarer voir jamais reçevoir les couriers et demandes de remboursement , J'atte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Résiliation mutuelle après paiement d'une année entière

Bonjour, suite à un problème financié je me suis retrouvé avec 2 mois de cotisations de mutuelle impayé. Aussitôt j'ai reçu une lettre d'un huisser m'...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Arrêt par dépression suite à harcelement au travail

 Résolu

Bonjour, déjà à deux reprises le médecin m'arrête par dépression suite à harcem lement morale au travail. J'ai donc la permission de sortir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
doris33

Besoin de vos conseils svp

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Alors voilà suite à un arrêt maladie de 4mois j'ai par la suite repris mon travail sans passer de visite médicale de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tiss29

À la retraite: sur quels critères fonder sont choix de mutuelle

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er octobre. Je suis à la M.N.T. depuis des années (FPT) concernant la Mutuelle Santé. Je pense que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dolymiki

Demande de conseil

bjr je vous ecris ce mail car je voulais savoir si on peu etre reconnu en maladie professionnels quand on est cadre dans une société de travaux publiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
00lina00

Victime d'harcellement moral et de matraitance moral

bonjour, j'étais un travailleur handicapé qui travaillais en cat depuis quatre ans , au début ca allait puis au fil du temps le chef d'atelier me cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chirurgi dentiste

 Fermé

bonjour j'aimerai savoir que c'est a partir de quel age on peux faire de la chirurgi dentiste

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
gerber1

Critères pour bénéficier de la cmu

Bonjour Je voudrez savoir si ma mère à le droit à la cmu je vie cher elle ai mon salers i et ajouter je suis en apprentissage 2ème année j'ai -de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin

Résiliation complémentaire santé

Bonjour, J'ai adhéré à une complémentaire santé le 14/06/2013 avec mon conjoint et ma fille. A ce jour nous avons des devis dentaires très élevés(...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kasom

Rsa

 Résolu

Bonjour, Voila j'habite a Soullans en Vendée. Je vient de recevoir un courrier pour faire un entretien d'évaluation des capacités et des compétence...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Retraite anticipée

Bonjour Né en juillet 1953, exerçant une profession libérale et reconnu travailleur handicapé, puis bénéficier d'une retraite anticipée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cristali

Mutuelle entreprise refuse nouvelle conjointe

Bonjour à tous, Voici mon cas: Je suis séparé de ma femme depuis 3 ans. (Notre procédure de divorce n'a pas encore commencée car étant étrangère, et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cayenneusa

Licenciement suite accident de travail et harcèlement

Bonjour, Pendant mon arrêt accident de travail, mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt, le médecin du travail m'...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
katell2235

Sos médecin

Bonsoir, j'ai rencontré un souci avec sos médecin et je souhaiterais savoir quel recours s'offre à moi pour que ce médecin soit sanctionné. Je vous ex...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Mes droits au travail après un arrêt

Je explique mon ca voilas ca ft 1ans que je suis en arrêt de teavail pour causse operation du dos je devez reprendre a mitemp thérapeutique le jour de...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jas81

Mutuelle

bonsoir nous venons d'apprendre que mon époux n'a plus de mutuelle (cotisation auprès de la PRO BTP) car son employeur a fermer les droits aux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oise60coco

Lmde

Bonjour, je vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
feloxe

Arrêt maladie fonctionnaire catégorie c et salaire

bonsoir j'ai été en arrêt maladie(fonctionnaire territoriale catégorie c)pendant plus de 4 mois,je suis donc passé en demi salaire puis j'ai repris l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
doris33

Consolidation at

Bonsoir, ce matin je suis allé chez le médecin conseil qui m'a parlé de consolidation car mon at date du 12/03/2011. Mais voila j'ai eu une rupture d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ulysse 54

Pendant arrêt accident de travail victime d'harcèlement

 Fermé

Pendant mon arrêt accident de travail mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré ina...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
00lina00

Mes droits de demander un autre expert amiable à mon assureurl

Je suis profession libérale Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LDG.

Ma mutuelle mgen me reclame 2 ans de cotisation soit 3000 euros

En septembre 2011, je suis partie travailler à l'étranger comme enseignante. j'ai contacté ma mutuelle (MGEN qui fait aussi office de sécurité socia...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BarbieTM

Accident du travail lors d'une astreinte

 Résolu

Bonjour, je suis militaire de la gendarmerie et j'ai eu un accident en rentrant de chez ma copine lors d'une astreinte sous délai. La veille j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
naimbus66

Comment récuperer le remboursement de son assurance maladie ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permets de vous poser cette question : comment puis-je récupérer le remboursement des sommes que j'ai avancées l...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doris33

Licenciement dans la fonction publique hospitalière

Bonsoir, Je souhaiterai avoir une information concernant le licenciement dans la fonction publique hospitalière. Je rencontre de très grosses diff...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doris33

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si la mutuelle obligatoire des bouchers peut etre refuse de part la loi fillon urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
domdo76

Reprise après arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Enka1

Question sur les devoirs de l'employeur pour un handicapé psych

 Résolu

Bonjour, Mon ami est Cotorep, en invalidité 2è catégorie et travaille 10h30 par semaine en CDI. Son chef de rayon est d'après le psychologue, un...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marylou.

L'eau rare même dans les hôpitaux!

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit ou poser ma question: Cette nuit, ma femme à accouch...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
doris33

Surdité

ayant 75 ans et handicapé a 80% MACARON GIC JE DEVIENS SOURD NE COMPREND PAS EN REGARDANT TELE ET CONVERSATION MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
germinal94

2 mutuelles obligatoires-2 entreprises différentes-2 mi-temps

Bonjour j'adhère pour mon premier mi-temps à sa mutuelle groupe obligatoire. Je commence un second mi-temps dans une entreprise avec mutuelle groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sarah331

Certicat médical envoyer non recu a la cpam

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis le 23/09/2013 au 31/10/2013 mon employeur a bien recu mon certificat médical je viens de recevoir un courri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ravnf

Besoin d'aide pour contester une fraude à la cpam

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je ne sais pas trop quoi faire. Voilà la situation. J'ai été en arrêt maladie de début juin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Me92

Indémnitées suite accident quand intérim????

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation le 19 septembre dernier. j'étais alors en contrat d'intérim. je précise que je suis intérimaire par...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
LDG.

Faute médicale (?) recours éventuelles => à qui s'adresser ?

Bonjour, Il y a un an et demi (janvier 2012), j'ai fait un AVC à un domicile. Les pompiers m'ont transporté aux urgences et j'ai été "oublié" par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
LDG.

Prévoyance invalidité

9 OCTOBRE 2013 BONSOIR, EST-CE QUE LA RENTE PREVOYANCE ATTRIBUEE DANS LE CAS D'UNE MISE EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE EST SOUMISE A L' IMPOT SUR ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irys

Impossible d obtenir un reglement de cpam

je suis actuellement employée a mi temps et au chomage partiel .je suis en maladie depuis le 1 octobre 2013 la cpam refuse de me donner des indemnitée...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33

Arret maladie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
DCI

Que faire contre le pipi au lit

 Fermé

Bonjour, j'ai mon fils de 9 ans qui fais pipi au lit toute les nuits, mais se qui a de plus étonnant c qui a arrêter de faire pipi a l'age de 4 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
choubaka

Peut-on être en arrêt maladie et toucher le chômage

Bonjour, a tous, voila je vien de decouvrir que j'ai une maladie orpheline et rare SUPER!! la maladie de kienbock en gros mon radius et trop long et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

En arrêt pour dépression: démarches pour rupture conventionnelle

je suis actuellement en arret depuis une semaine pour depression je ne veux plus y retourner je craque j ai appeller un delegues syndical de l entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Droit au remboursement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur l'articulation entre mon entreprise et ma mutuelle. J'ai commencé à travailler il y a 8 mois. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alauda81

Peut-on résilier la mutuelle de son mari

Bonjour, voilà je dispose d'une mutuelle obligatoire et familiale. Mon mari a une mutuelle d'entreprise qui n'est pas obligatoire au près de son emplo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sorgin
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 352