Les discussions
Rsi + secu etudiant ?
Bonjour, J'étais auto-entrepreneur jusqu'au mois d'Aout 2013, j'ai mis fin à mon activité. Je suis donc couvert par le RSI encore 12 mois, jusqu'en...
Est-ce de l'exhibition sexuelle ?
Bonjour, je voudrais savoir si être en érection sous son maillot de bain à la piscine, c'est de l'éxhibition sexuelle et si c'était illégal... je p...
Arrêt maladie- refus du medecin
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi de longue durée, je ne perçois l'ASS depuis 2009. Je suis a coté de cela en dépressions. A cause d'une fatigue...
Aide retraite
bonjour je voudrai savoir ayabt une rente accident du travail et d'une somme ridicule depuis l'age de 15ans et j'ai 67 ans ayant egalement une retra...
Demande d'informations concernant la cmu
Bonjour, J'ai 24ans, je suis hébergé à titre « gratuit » chez ma mère. (je donne ce que je peut) Je souhaite faire une demande de CMU mais je sui...
Qu'elle est la responsabilité du magasin ?
Bonjour, Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat doub...
Résiliation mutuelle
RésoluBonjour, Je souhaite résilier ma mutuelle Generali je paye 150 euros par mois mais le délai de préavis de 2 mois étant passé début décembre date ...
Cure thermal
Bonjour, je pense faire une cure thermal début 2014 , je peux t'il faire ma demande par mon médecin traitant maintenant avant le fin de l'année 2013 m...
Validité d'une adhésion
RésoluBonjour, Suite à une sollicitation téléphonique la mutuelle "identités-mutuelle" nous considère comme adhérent et nous réclame une cotisation alor...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'étais il y a peu de temps en couple et j'avais fait une demande de logement avec mon compagnon en ligne. Pour cela, il fallait envoyer ...
Clause de validité d'un contrat
Bonjour, je vous explique un peu mon problème Mon conjoint bénéficie d'une mutuelle d'entreprise depuis avril 2013, cette été il rempli un contrat ...
Changement de contrat justifié?
Bonjour, Mon époux qui était à son compte est redevenu salarié. Je l'ai signalé à ma mutuelle santé complémentaire afin qu'elle mette en place la...
Penis
FerméBonjour, je suis 1 homme de 27 ans ,je commence a être obsédé par la taille de mon penis ,quelqu'un peut me dire comment l'agrandir naturellement.quel...
Temps partiel thérapeutique pour les auto-entrepreneurs?
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...
Renseignement invalidite
Bonjour, Après une longue maladie en ALD , hier j ai été convoquée par le médecin conseil qui va me passer en invalidité première catégorie , hors...
Revente totale rente at
mon copain a eut un accident du travail.il a donc eut droit a une rente à vie.l'année dernière il a revendu 1/4 de sa rente.cette année il a fait la d...
Invalidite
Bonjour, je suis en invalidité cat 1 et je dépends de la convention collective BAD . La mutuelle selon cette convention calcul 75% du brut, y déd...
Vais je perdre ma rente d accident de travail
bonjour je viens de recevoir une notification de decision pour une attribution d'une rente suite a un accident de travail mon taux INCAPACITE PERMAN...
Ij maternité refus non motivé par l'assurance maladie
RésoluBonjour, Est-ce que l'assurance maladie est obligée de justifier ( donner un motif) son refus d'indemnisation de congé maternité? Si oui, auri...
Quel délai pour l'administration pour émettre un arrêt
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail
Question sur les droits de arret de longue durée
Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de...
Remboursement par 3 mutuelles
Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser par 2 mutuelles différentes. Je suis un cas un peu particuli...
C'est quoi une lettre explicative d'hébergment ?
Bonjour, Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicati...
Invalidité 2è catégorie
bonjour, je suis passée en 2ème catégorie d'invalidité et mon employeur me dit que je ne suis pas considérée comme travailleur handicapé et qu'il n'a ...
Vente de patientele
Bonjour, J'ai une question à vous poser:j'envisage reprendre les patients d'un medecin qui part à la retraite el le prix de vente de patientele est ...
Question invalidité 2 a 3 ce que change pour la prévoyance
Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis 3ans je fais tjrs partie de mon entreprise j'a la cramif et mon complément prévoyance comme mon éta...
Inaptitude a mon poste de travail la secu veut que je reprenne
bonjour au mois d'avril j'ai été opéré du genou gauche d'une ligamentoplastie en attend la prothèse (car je suis trop jeune para-t-il-) la médecine du...
Macif mutuelles pot de terre contre pot de fer
Bonjour, au gens qui maitrise bien l'outil informatique ne déformer pas les sujets qui touche la sociéte parceque j'ai remarque a chaque fois je poste...
Mdph
Bonjour, j'ai renouvelé mon dossier MDPH en mars 2013, j'étais en arrêt maladie longue durée (cancer). Entre temps j'ai été licenciée pour inapti...
Résilier mon contrat d'assurance
Bonjour, voila a ma surprise la compagnie mutuelle ne veux pas résilier mon contrat d'assurance mutuelle malgré que j'ai envoiyer un corrier recommand...
Invalidité- retraite
bonjours j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attr...
Hospitalisation sans mutuelle
RésoluBonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...
Mon fils sur ma cmu le pere peut il changer san mon autorisation
Bonjour, mon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une dema...
Mon fils sur ma cmu le papa peut faire la demande de changement
Résolu/Fermémon fils est sur ma cmu seulement le pere me la enlever et me di aller chez le medecin avec lui il a pas les papiers peut il faire une demande a la se...
Résilier sa mutuelle obligatoire
RésoluBonjour, Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire p...
Résilier mutuelle étudiante lmde
Bonjour actuellement étudiant, je suis inscrit à la lmde. L'année dernière je suis allé faire mon année en Chine alors j'ai du souscrire à leur mutuel...
Dentiste: litige
Mon dentiste m'a fait un devis pour une prothèse mais une fois le travail terminé il m'a fait payé une dent supplémentaire sans l'a facturé sur ma fe...
Changement de contrat
Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle un changement de contrat car je suis à la retraite depuis début octobre donc ma pension baisse de 400euros et ...
Sécu pour ma concubine
QUESTIONS BONJOUR MA CONCUBINE PEUT ELLE BENEFICIER DE MA SECURITE SOCIALE PUISQUE ELLE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 1 AN REMERCIEMENTS
Changement de mutuelle
Puis-je changer de mutuelle alors que la mienne n'est pas finie?
Voyage lors d'un arret maladie
Bonjour , Mon père est partie durant les grandes vacances a l'étranger alors qu'il était arrêté pour cause de tuberculose, il ne savait pas qu'il n'...
Enseignante accident de travail
Bonjour, en juin j'ai été agressée par un élève, l'imputabilité au service a été reconnu par l'employeur, le médecin traitant a conclu à une consolid...
Germe contracté à l'hôpital
Bonjour, J'ai contracté un staphylocoque en milieu hospitalier, suite à une intervention chirurgicale. Puis-je engager des poursuites? Quelles son...
Service rente at mp
RésoluJe suis titulaire d'une rente de conjoint survivant des accidents du travail depuis 1981 . J'ai toujours su que cette rente pouvait être supprimée en...
Urgent besoin d'aide rsi sécurité sociale
Bonjour , j'espère être aidé sur ce forum ,merci d'avance : Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel dans un centre de réadapta...
Résilier son contrat santé avant son commencement
RésoluJ'ai signé un contrat santé (en septembre) qui doit normalement débuter en janvier 2013, mais à causes du prix, que mon conjoint trouve trop cher par ...
Démarche pour ouvrir ses droits
Bonjour, J'ai 20 ans actuellement, et j'étais encore sous le régime de ma mère qui est au RSI. Hors je suis allée à la pharmacie il y a peu et ils m...
Arrêt de mon indemnité suite à ma maladie professionelle
j'ai été opère du canal carpien 2 fois a gauche et 1 fois a droite en 2002 , 2003 et la dernière en 2008. suite a cela on m'as octroyés un taux d'i...
Canal carpien
Quels sont les durée cumulées de la zone de confort pour le poignet ? doigts ? main? Et pour les zone d'inconfort
Convocation gendarmerie?
Bonjour,voilà mon mari est en AT depuis un mois suite à la perte de sa phalange de l'index gauche,il y a eu une enquête de la gendarmerie et de l'insp...