Séances de kiné

Résolu
coquillette6922 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 09:50
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 janv. 2014 à 09:56
bonjour, suite à une chute mon médecin m'a prescrit des séances de kiné massages et rééducation. J'ai pris un kiné que je ne connaissais pas il m'a dit qu'il pratiquait une méthode douce .Mais sans massage. Donc à la première séance il m'a donné une demande d'accord préalable que j'envoie à ma caisse à la fin de la séance il m'a demandé un chèque de 38euros qu'il a encaissé 1jr après là n'est pas le problème mais il m'a dit qu'il me donnerait la feuille pour le remboursement au bout de la 3ème séance car il n'a pas l'appareil à carte vitale.

Ce qui me gêne un peu car j'y vais 1 fois par semaine cela veut dire que j'avance 3 séances et je devrais attendre 5 à 6s pour le remboursement du début des soins. Pourquoi ne me donne t-il pas la feuille de suite à chaque règlement.

Cela me semblait plus logique mais peut-être Est-ce la pratique dans ce milieu.

Bonne journée à tous et merci.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
8 janv. 2014 à 09:56
Bonjour,

je pense que chaque kiné a sa propre organisation. En vous faisant une feuille toutes les 3 séances, il gagne un peu de temps en remplissage de papier.
Si cela vous pose un problème (ce que je peux comprendre), demandez- lui d'attendre avant d'encaisser le chèque ou de payer uniquement à chaque remise de feuille de soins.
Après tout est affaire de négociation.

Cordialement
0