Les discussions

CATHYSANDY Invalidité

Prévoyance invalidité

9 OCTOBRE 2013 BONSOIR, EST-CE QUE LA RENTE PREVOYANCE ATTRIBUEE DANS LE CAS D'UNE MISE EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE EST SOUMISE A L' IMPOT SUR ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irys
tilsaml Arrêt maladie

Impossible d obtenir un reglement de cpam

je suis actuellement employée a mi temps et au chomage partiel .je suis en maladie depuis le 1 octobre 2013 la cpam refuse de me donner des indemnitée...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33
delfinett Arrêt maladie

Arret maladie

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
DCI
gagou55 Santé

Que faire contre le pipi au lit

Fermé

Bonjour, j'ai mon fils de 9 ans qui fais pipi au lit toute les nuits, mais se qui a de plus étonnant c qui a arrêter de faire pipi a l'age de 4 an...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
choubaka
alauda81 Mutuelles

Droit au remboursement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur l'articulation entre mon entreprise et ma mutuelle. J'ai commencé à travailler il y a 8 mois. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alauda81
Samlotju Mutuelles

Peut-on résilier la mutuelle de son mari

Bonjour, voilà je dispose d'une mutuelle obligatoire et familiale. Mon mari a une mutuelle d'entreprise qui n'est pas obligatoire au près de son emplo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sorgin
plumesd'aigles Invalidité

Héritier handicapé

Résolu

bonjour,je suis reconnue travailleur handicapé ,je suis héritière de mon ongle est je voulais savoir si je peu retente a un abattement supplémentairem...

rousseau
010853 Invalidité

Maladie de parkinson

Bonjour, Puis-je prétendre de pouvoir bénéficier une allocation concernant mon mari atteint de la maladie de parkinson et qui a besoin d'une aide je...

010853
Lily Léonie Accident du travail

Agent titulaire fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Lily Léonie
ice1777 Arrêt maladie

Prendre un emploi cesu en arrêt maladie

Bonjour Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières Aujourd'hui on lui propose un petit con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ice1777
ginigb Arrêt maladie

À la retraite: ai-je droit aux ijss

Résolu

dans le cadre cumul emploi à temps partiel/retraite et étant en arrêt maladie pour environ 1 mois, je me demande si je dois envoyer l'avis d'arrêt à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Louve Bleue
Elfe des bois Invalidité

Passage de l'invalidité à la retraite obligatoire

je suis amenée à prendre ma retraite en Mai 2014, je suis actuellement en invalidité 2 ème catégorie et ma retraite sera bien inférieur à ma pension ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cath35
isabruno Mutuelles

Mutuelle plus chère que prévue

Bonjour, j ai repris les papiers de mes beaux parents qui se sont laissés envahir par du courrier en attente de traitement depuis un peu trop de tem...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
isabruno
imos Mutuelles

Toujours couvert après 9 mois de portabilité

Bonjour, Je suis actuellement Demandeur d'Emploi inscrit au pôle emploi et j'ai effectué, avec mon ancien employeur, une portabilité de mutuelle. (en...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
doris33
naiiade Mutuelles

Faire avancer mon dossier à la sécu

Bonjour, Bonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnan...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
naiiade
coletton Invalidité

Quel montant annuel de la rente ipp

bonjour Taux d'IPP a 15% Salaire annuel 17000 J'aurais voulu connaitre le montant annuel de la rente. Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jmp59
vs97 Arrêt maladie

En arrêt maladie: changement idj

bonjour , je suis en am depuis+de 3 mois au début am 100/100 et je suis passer am 75/100 idj pourrait on m'explique a crois est due cette différence ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cath35
FLAADERCHE07 Santé

Amiante

Bonjour, je suis a la recherche de retraité ayant travailler au contact de l amiante et ayant un suivi post professionnel attestation d exposition...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cath35
armand jammot Mutuelles

Lmde jamais le moindre interlocuteur

Bonjour, Au moment de l'inscription de ma fille en juillet 2012, le représentant de la LMDE m'a convaincu de faire une avance de 99€ en prenant la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maria
nanougdr Santé

Amiante dans mon hlm

Résolu

bjr, je suis une maman de 5 enfants, locataire en HLM depuis 7 ans, et à ma grande stupeur je viens de découvrir que tous les plafonds de nos caves, p...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Thierry28
Aline8404 Mutuelles

Demande de l'ordonnance d'optiques par la mutuelle

Bonjour, J'ai fait refaire mes lunettes il y a quelques mois car ma correction avait changé. J'ai envoyé les papiers à la secu, qui m'a renvoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
doris33
mimoliam62 Accident du travail

Inaptitude au poste de travail

suite a un accident du travail du 02/11/2012 et une rechute le 29/03/2013 et apré mes deux visite de la médecine du travail jai etais reconnu inapte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
arenablack
jeff3773 Accident du travail

Contrôle & sortie libre

Bonjour Je suis en arrêt de travail dans le cadre d'un accident de travail mon medecin m'a octroyé sans que je lui demande des sorties libre. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1
capricorne70 Invalidité

Aah et retraite du conjoint

Bonjour, Ma femme perçoit l'Allocation Adultes Handicapés depuis environ 5 ans... Malgré nos recherches sur internet, je n'arrive pas à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Caitlyne
vakko95 Santé

Aide pour poursuivre démarches contre un harcèlement

voila ma qestion est simple je recheche quelq'un qui est pres a maider dans mes demarche pour poursuivre mon administration qui est ANSM pour arcelem...

mounir80
mounir80 Invalidité

Mdph c'est quoi?

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos concernant les procédures sur une demande faite à la MDPH, je souffre d'une dépression, hospitaliser a deux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mounir80
gil81 Arrêt maladie

Prévoyance et mutuelle.

Bonjour, En arrêt maladie la sécurité sociale donne un pourcentage pour les indemnités journalières. L'employeur en cas de Subrogation et de prévoyan...

doris33
hANDICA Sécurité sociale

La cpam peut refuser de vous inscrire ?

Bonjour, je voudrais savoir si la CPAM peut refuser de vous inscrire et ainsi vous protéger en cas d'accident. Si oui dans quelles conditions. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cath35
malud80 Arrêt maladie

Arrêt maladie enceinte

Bonjour, Voici ma situation, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé . Je suis actuellement enceinte de 5 mois , mon employeur m'a sou...

BarbieTM
Sisxb Arrêt maladie

L'aide sur arrêt maladie

En de travail] à cause d'une trombose veineuse , il y a 2 mois? Est ce que le employeur peut venir a la maiso contrôler et après trois mois virer la ...

BarbieTM
Thomas03012012 CMU

Rembrousement des soins dentaires à 17 ans.

bonjour, j'ai 17 ans. J'ai une bonne mutuelle (pro btp) J'ai eu un appareil dentaire à 15 mais il m'a été enlevé pour je ne sais quelle raison. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
celinecots
mysti Sécurité sociale

Carte vitale

Résolu

Bonjour, une amie ayant demenage (du nord vers l'alsace) et ne travaillant plus et ayant perdu sa carte vitale m'a dernierement repondu qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
domdo76
rose2rose Invalidité

Rente

Résolu

Bonjour à tous, Qui verse le rente suite à un accident de travail, l'assurance maladie ou la prévoyance de l'entreprise? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
rose2rose
quidam034 Santé

Secret professionnel.

Bonjour, J'ai demandé a mon médecin d'expliquer sur une ordonnance le motif d'un arrêt de travail. J'ai l'intention de produire ce témoignage deva...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BarbieTM
gehi Accident du travail

Agent s.p. en accident de travail

Résolu

Bonjour, Mon filleul a été victime d'un accident de travail à la Poste Belge en 2010. Accident reconnu jusqu'en février 2013. Actuellement, il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 14 611