Les discussions

Sonia1988. Accident du travail

Besoin de vos conseils svp

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Alors voilà suite à un arrêt maladie de 4mois j'ai par la suite repris mon travail sans passer de visite médicale de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tiss29
bene43210 Santé

Demande de conseil

bjr je vous ecris ce mail car je voulais savoir si on peu etre reconnu en maladie professionnels quand on est cadre dans une société de travaux publiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
00lina00
samben75 Invalidité

Victime d'harcellement moral et de matraitance moral

bonjour, j'étais un travailleur handicapé qui travaillais en cat depuis quatre ans , au début ca allait puis au fil du temps le chef d'atelier me cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
youg g Santé

Chirurgi dentiste

Fermé

bonjour j'aimerai savoir que c'est a partir de quel age on peux faire de la chirurgi dentiste

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
gerber1
Tyty13 CMU

Critères pour bénéficier de la cmu

Bonjour Je voudrez savoir si ma mère à le droit à la cmu je vie cher elle ai mon salers i et ajouter je suis en apprentissage 2ème année j'ai -de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin
11091976 Santé

Résiliation complémentaire santé

Bonjour, J'ai adhéré à une complémentaire santé le 14/06/2013 avec mon conjoint et ma fille. A ce jour nous avons des devis dentaires très élevés(...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kasom
selinarose86 Santé

Rsa

Résolu

Bonjour, Voila j'habite a Soullans en Vendée. Je vient de recevoir un courrier pour faire un entretien d'évaluation des capacités et des compétence...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou
prisco michel Invalidité

Retraite anticipée

Bonjour Né en juillet 1953, exerçant une profession libérale et reconnu travailleur handicapé, puis bénéficier d'une retraite anticipée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cristali
aquabluesman Mutuelles

Mutuelle entreprise refuse nouvelle conjointe

Bonjour à tous, Voici mon cas: Je suis séparé de ma femme depuis 3 ans. (Notre procédure de divorce n'a pas encore commencée car étant étrangère, et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cayenneusa
maelys011 Santé

Sos médecin

Bonsoir, j'ai rencontré un souci avec sos médecin et je souhaiterais savoir quel recours s'offre à moi pour que ce médecin soit sanctionné. Je vous ex...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
carojade Arrêt maladie

Mes droits au travail après un arrêt

Je explique mon ca voilas ca ft 1ans que je suis en arrêt de teavail pour causse operation du dos je devez reprendre a mitemp thérapeutique le jour de...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jas81
oise60coco Mutuelles

Mutuelle

bonsoir nous venons d'apprendre que mon époux n'a plus de mutuelle (cotisation auprès de la PRO BTP) car son employeur a fermer les droits aux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oise60coco
JOS972 Sécurité sociale

Lmde

Bonjour, je vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
feloxe
Ulysse 54 Accident du travail

Consolidation at

Bonsoir, ce matin je suis allé chez le médecin conseil qui m'a parlé de consolidation car mon at date du 12/03/2011. Mais voila j'ai eu une rupture d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ulysse 54
naimbus66 Accident du travail

Accident du travail lors d'une astreinte

Résolu

Bonjour, je suis militaire de la gendarmerie et j'ai eu un accident en rentrant de chez ma copine lors d'une astreinte sous délai. La veille j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
naimbus66
babethdu16 Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, peut on me dire si la mutuelle obligatoire des bouchers peut etre refuse de part la loi fillon urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
domdo76
figonaldo Arrêt maladie

Reprise après arrêt maladie

Résolu

Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Enka1
titisxm Santé

L'eau rare même dans les hôpitaux!

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit ou poser ma question: Cette nuit, ma femme à accouch...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
doris33
germinal94 Invalidité

Surdité

ayant 75 ans et handicapé a 80% MACARON GIC JE DEVIENS SOURD NE COMPREND PAS EN REGARDANT TELE ET CONVERSATION MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
germinal94
ravnf Arrêt maladie

Certicat médical envoyer non recu a la cpam

Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis le 23/09/2013 au 31/10/2013 mon employeur a bien recu mon certificat médical je viens de recevoir un courri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ravnf
CATHYSANDY Invalidité

Prévoyance invalidité

9 OCTOBRE 2013 BONSOIR, EST-CE QUE LA RENTE PREVOYANCE ATTRIBUEE DANS LE CAS D'UNE MISE EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE EST SOUMISE A L' IMPOT SUR ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irys
tilsaml Arrêt maladie

Impossible d obtenir un reglement de cpam

je suis actuellement employée a mi temps et au chomage partiel .je suis en maladie depuis le 1 octobre 2013 la cpam refuse de me donner des indemnitée...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33
delfinett Arrêt maladie

Arret maladie

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
DCI
gagou55 Santé

Que faire contre le pipi au lit

Fermé

Bonjour, j'ai mon fils de 9 ans qui fais pipi au lit toute les nuits, mais se qui a de plus étonnant c qui a arrêter de faire pipi a l'age de 4 an...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
choubaka
alauda81 Mutuelles

Droit au remboursement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur l'articulation entre mon entreprise et ma mutuelle. J'ai commencé à travailler il y a 8 mois. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alauda81
Samlotju Mutuelles

Peut-on résilier la mutuelle de son mari

Bonjour, voilà je dispose d'une mutuelle obligatoire et familiale. Mon mari a une mutuelle d'entreprise qui n'est pas obligatoire au près de son emplo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sorgin
plumesd'aigles Invalidité

Héritier handicapé

Résolu

bonjour,je suis reconnue travailleur handicapé ,je suis héritière de mon ongle est je voulais savoir si je peu retente a un abattement supplémentairem...

rousseau
010853 Invalidité

Maladie de parkinson

Bonjour, Puis-je prétendre de pouvoir bénéficier une allocation concernant mon mari atteint de la maladie de parkinson et qui a besoin d'une aide je...

010853
Lily Léonie Accident du travail

Agent titulaire fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Lily Léonie
ice1777 Arrêt maladie

Prendre un emploi cesu en arrêt maladie

Bonjour Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières Aujourd'hui on lui propose un petit con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ice1777
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 14 645