Faute médicale (?) recours éventuelles => à qui s'adresser ?
Bonjour, Il y a un an et demi (janvier 2012), j'ai fait un AVC à un domicile. Les pompiers m'ont transporté aux urgences et j'ai été "oublié" par le...
Bonjour, Il y a un an et demi (janvier 2012), j'ai fait un AVC à un domicile. Les pompiers m'ont transporté aux urgences et j'ai été "oublié" par le...
9 OCTOBRE 2013 BONSOIR, EST-CE QUE LA RENTE PREVOYANCE ATTRIBUEE DANS LE CAS D'UNE MISE EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE EST SOUMISE A L' IMPOT SUR ...
je suis actuellement employée a mi temps et au chomage partiel .je suis en maladie depuis le 1 octobre 2013 la cpam refuse de me donner des indemnitée...
bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...
Bonjour, j'ai mon fils de 9 ans qui fais pipi au lit toute les nuits, mais se qui a de plus étonnant c qui a arrêter de faire pipi a l'age de 4 an...
Bonjour, a tous, voila je vien de decouvrir que j'ai une maladie orpheline et rare SUPER!! la maladie de kienbock en gros mon radius et trop long et...
je suis actuellement en arret depuis une semaine pour depression je ne veux plus y retourner je craque j ai appeller un delegues syndical de l entrepr...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur l'articulation entre mon entreprise et ma mutuelle. J'ai commencé à travailler il y a 8 mois. Je n...
Bonjour, voilà je dispose d'une mutuelle obligatoire et familiale. Mon mari a une mutuelle d'entreprise qui n'est pas obligatoire au près de son emplo...
bonjour,je suis reconnue travailleur handicapé ,je suis héritière de mon ongle est je voulais savoir si je peu retente a un abattement supplémentairem...
Bonjour, Puis-je prétendre de pouvoir bénéficier une allocation concernant mon mari atteint de la maladie de parkinson et qui a besoin d'une aide je...
Bonjour, Actuellement je suis en arrêt longue maladie, les Doc recherche si je n'ai pas la Fibromyalgie, je vais essayé, de reprendre en mi-temps thé...
Bonjour, suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne...
10 OCTOBRE 2013 Bonsoir, Le capital PREVOYANCE INVALIDITE EST-IL SOUMIS A L'IMPOT SUR LES REVENUS ? Cordialement.
Bonjour Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières Aujourd'hui on lui propose un petit con...
dans le cadre cumul emploi à temps partiel/retraite et étant en arrêt maladie pour environ 1 mois, je me demande si je dois envoyer l'avis d'arrêt à l...
je suis amenée à prendre ma retraite en Mai 2014, je suis actuellement en invalidité 2 ème catégorie et ma retraite sera bien inférieur à ma pension ...
Bonjour, j ai repris les papiers de mes beaux parents qui se sont laissés envahir par du courrier en attente de traitement depuis un peu trop de tem...
Bonjour, Je suis actuellement Demandeur d'Emploi inscrit au pôle emploi et j'ai effectué, avec mon ancien employeur, une portabilité de mutuelle. (en...
Bonjour, Bonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnan...
bonjour Taux d'IPP a 15% Salaire annuel 17000 J'aurais voulu connaitre le montant annuel de la rente. Merci pour votre reponse
Bonjour, J'ai été en aret maladie durant 11 jours ayant plus d'un an d'ancienneté je bénéficie du maintien des 90% après un délais de carence de 7 j...
Bonjour, Ma femme a travaillé jusqu'en avril 2009 puis a été en chômage indemnisé jusqu'en juillet 2010, puis en congé parental de 3 ans jusqu'en j...
Bonjour à tous! Je vous explique ma situation, un peu complexe. Je suis etudiante en Master 2 et assistante d'education. (72 heures par mois) et don...
Bonsoir, Comme le titre l'indique, je me suis fais agressé par un client... J'ai déposé plainte et j'ai eu 9 jours de ITT Et d'après l'AVEMA mon ag...
bonjour, Mon époux est atteint de la maladie parkinson depuis 2009 ,nous avons fait les démarches pour la prise en charge de la maladie par l'assuran...
bonjour , je suis en am depuis+de 3 mois au début am 100/100 et je suis passer am 75/100 idj pourrait on m'explique a crois est due cette différence ...
Bonjour, je suis a la recherche de retraité ayant travailler au contact de l amiante et ayant un suivi post professionnel attestation d exposition...
Bonjour, Au moment de l'inscription de ma fille en juillet 2012, le représentant de la LMDE m'a convaincu de faire une avance de 99€ en prenant la...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications concernant les contrats CESU. Ma voisine emploie une dame depuis septembre 2012, 2h de ména...
bjr, je suis une maman de 5 enfants, locataire en HLM depuis 7 ans, et à ma grande stupeur je viens de découvrir que tous les plafonds de nos caves, p...
Bonjour, J'ai fait refaire mes lunettes il y a quelques mois car ma correction avait changé. J'ai envoyé les papiers à la secu, qui m'a renvoyé un...
Quel est le préavis légal pour résiller un contrat d'assuransse mutuelle santé?. Merçi pour la réponse.
suite a un accident du travail du 02/11/2012 et une rechute le 29/03/2013 et apré mes deux visite de la médecine du travail jai etais reconnu inapte ...
Bonjour Je suis en arrêt de travail dans le cadre d'un accident de travail mon medecin m'a octroyé sans que je lui demande des sorties libre. Pas ...
Bonjour, Ma femme perçoit l'Allocation Adultes Handicapés depuis environ 5 ans... Malgré nos recherches sur internet, je n'arrive pas à savoi...
voila ma qestion est simple je recheche quelq'un qui est pres a maider dans mes demarche pour poursuivre mon administration qui est ANSM pour arcelem...
Bonjour, je souhaiterai avoir des infos concernant les procédures sur une demande faite à la MDPH, je souffre d'une dépression, hospitaliser a deux ...
Bonjour, En arrêt maladie la sécurité sociale donne un pourcentage pour les indemnités journalières. L'employeur en cas de Subrogation et de prévoyan...
Je suis née le 4 décembre 1960 à 7 mois et demi donc prématurée, j'ai aujourd'hui 52 ans. Cet été, j'ai pu parlé à ma mère qui m'a racontée mon histo...
Bonjour, je voudrais savoir si la CPAM peut refuser de vous inscrire et ainsi vous protéger en cas d'accident. Si oui dans quelles conditions. ...
Bonjour, Voici ma situation, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé . Je suis actuellement enceinte de 5 mois , mon employeur m'a sou...
En de travail] à cause d'une trombose veineuse , il y a 2 mois? Est ce que le employeur peut venir a la maiso contrôler et après trois mois virer la ...
bonjour, j'ai 17 ans. J'ai une bonne mutuelle (pro btp) J'ai eu un appareil dentaire à 15 mais il m'a été enlevé pour je ne sais quelle raison. ...
Bonjour, une amie ayant demenage (du nord vers l'alsace) et ne travaillant plus et ayant perdu sa carte vitale m'a dernierement repondu qu'ell...
je suis en arret jusqu'à fin decembre et je suis assistante maternelle j'avais 4 enfants avant ma maladie et j'ai hélas perdu la garde de 2 enfants le...
Bonjour à tous, Qui verse le rente suite à un accident de travail, l'assurance maladie ou la prévoyance de l'entreprise? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, J'ai demandé a mon médecin d'expliquer sur une ordonnance le motif d'un arrêt de travail. J'ai l'intention de produire ce témoignage deva...
Bonjour, Mon filleul a été victime d'un accident de travail à la Poste Belge en 2010. Accident reconnu jusqu'en février 2013. Actuellement, il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.