Entraide familiale

PILOU7 Messages postés 2 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Gérante retraitée avec cumul emploi dans une SARL détenue par elle-même (gérante retraitée depuis 5 ans et petit salaire versé par la SARL) son conjoint (retraité depuis 10 ans) et ses deux enfants.
En arrêt maladie longue durée suite à 2 opérations, le conjoint retraité et actionnaire (parts sociales) peut-il bien entrer dans le cadre de l'entraide familiale pour permettre à l'entreprise de continuer à fonctionner "au ralenti"- il n'y a pas de transfert de gérance, juste une aide ponctuelle , occasionnelle et sur RV ?

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

BONSOIR, pour commencer,
et ?????

Vous avez affaire ici, sur un forum public à des bénévoles .... et non pas à un robot.

Merci de reformuler votre question correctement si vous souhaitez une réponse .....
Merci de votre compréhension
0
PILOU7 Messages postés 2 Statut Membre

Désolée, je ne voulais pas être incorrecte mais faire court et le plus concis possible. Ma seule excuse c'est la première fois que je vais sur un forum.
Alors bonsoir à tous ceux et celles qui vont lire le message et un grand merci à ceux et celles qui pourront aider à un début de solution.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Court et concis, n'empeche pas la politesse ...
Si vous vous adressez comme ceci à la Sécu un samedi soir, ça m'étonnerai que vous aillez une réponse,
n'est ce pas ?????
0