Deux mutuelle chez smerep et lmde
Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je me trouve dans une situation assez difficile. L'année dernère, je me suis adhéré chez SMEREP pour la s...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je me trouve dans une situation assez difficile. L'année dernère, je me suis adhéré chez SMEREP pour la s...
bonsoir je voudrais savoir un petit renseignement voila je suis en arret maladie professionnel et je doit respecter le horaire de sortie je doit etre ...
Mon employeur met en place une mutuelle obligatoire pour le personnel non cadre au 1 janvier 2014 en raison de l'existance d'une mutuelle obligatoire ...
Bonjour, Retraite avec une mutuelle de mon ancienne entreprise , je viens de signer un contrat de travail avec une mutuelle obligatoire , ma" mutuel...
Bonjour, Je suis nouvelle et voudrai avoir quelques conseils afin de pouvoir me sortir d'une situation délicate qui est en rapport a un impayé de q...
Je souhaite une information sur les IJ versé par le RSI au moment de mon accident de santé très grave je n'étais pas à jour concernant mes cotisatio...
Bonjour, Tout est dans le titre. L'entreprise de mon compagnon m'impose une mutuelle à laquelle je refuse d'adhérer, ayant déjà moi-même ma propre ...
Bonjour, depuis le 15/10/2013 j'ai envoyer mon arret a la cpam en recommandé cars il l'on recu le 18/10/2013 et mon retourne avis de reception daté ...
Re bonjour ,j ai signé un cdd du 11juillet 2013 au 31 decembre2013 rémunéré au smic. je suis en accident du travail depuis le 14 octobre et reprends l...
Bonjour, le médecin de famille de ma maman a nous a communiquer qu'il allait fermer fin 2013. Il devait me faire parvenir le dossier de ma maman, mai...
bonjour je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon...
Bonjour, jE SUIS EN ARRET POUR DEPRESSION,MON ARRET SE TERMINE DIMANCHE 10/11 LE LUNDI ETANT FERIE QUAND DOIS-VOIR MON MEDECIN POUR LA PROLONGATION...
Bonjour, Je viens de recevoir de ma mutuelle MGEN une demande de remboursement pour l'affiliation de mon fils qui n'a pas été prise en compte depui...
Bonjour, Sur une ordonnance à 100% (sur des actes de Kinésithérapeute pris en charge à 100% dans le cas d'une ALD) d'un montant que j'ai payé avan...
J'ai souscrit un nouveau contrat de mutuelle santé qui prendra effet au 01/01/2014. Je viens de recevoir l'échéancier et le montant des cotisations ne...
Bonjour, Je souhaite changer de mutuelle car trop chère , tendance à égarer voir jamais reçevoir les couriers et demandes de remboursement , J'atte...
Bonjour, suite à un problème financié je me suis retrouvé avec 2 mois de cotisations de mutuelle impayé. Aussitôt j'ai reçu une lettre d'un huisser m'...
Bonjour, déjà à deux reprises le médecin m'arrête par dépression suite à harcem lement morale au travail. J'ai donc la permission de sortir quand je ...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Alors voilà suite à un arrêt maladie de 4mois j'ai par la suite repris mon travail sans passer de visite médicale de ...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er octobre. Je suis à la M.N.T. depuis des années (FPT) concernant la Mutuelle Santé. Je pense que mes ...
bjr je vous ecris ce mail car je voulais savoir si on peu etre reconnu en maladie professionnels quand on est cadre dans une société de travaux publiq...
bonjour, j'étais un travailleur handicapé qui travaillais en cat depuis quatre ans , au début ca allait puis au fil du temps le chef d'atelier me cr...
bonjour j'aimerai savoir que c'est a partir de quel age on peux faire de la chirurgi dentiste
Bonjour Je voudrez savoir si ma mère à le droit à la cmu je vie cher elle ai mon salers i et ajouter je suis en apprentissage 2ème année j'ai -de...
Bonjour, J'ai adhéré à une complémentaire santé le 14/06/2013 avec mon conjoint et ma fille. A ce jour nous avons des devis dentaires très élevés(...
Bonjour, Voila j'habite a Soullans en Vendée. Je vient de recevoir un courrier pour faire un entretien d'évaluation des capacités et des compétence...
Bonjour Né en juillet 1953, exerçant une profession libérale et reconnu travailleur handicapé, puis bénéficier d'une retraite anticipée. Merci
Bonjour à tous, Voici mon cas: Je suis séparé de ma femme depuis 3 ans. (Notre procédure de divorce n'a pas encore commencée car étant étrangère, et...
Bonjour, Pendant mon arrêt accident de travail, mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt, le médecin du travail m'...
Bonsoir, j'ai rencontré un souci avec sos médecin et je souhaiterais savoir quel recours s'offre à moi pour que ce médecin soit sanctionné. Je vous ex...
Je explique mon ca voilas ca ft 1ans que je suis en arrêt de teavail pour causse operation du dos je devez reprendre a mitemp thérapeutique le jour de...
bonsoir nous venons d'apprendre que mon époux n'a plus de mutuelle (cotisation auprès de la PRO BTP) car son employeur a fermer les droits aux ...
Bonjour, je vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'at...
bonsoir j'ai été en arrêt maladie(fonctionnaire territoriale catégorie c)pendant plus de 4 mois,je suis donc passé en demi salaire puis j'ai repris l...
Bonsoir, ce matin je suis allé chez le médecin conseil qui m'a parlé de consolidation car mon at date du 12/03/2011. Mais voila j'ai eu une rupture d...
Pendant mon arrêt accident de travail mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré ina...
Je suis profession libérale Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plu...
En septembre 2011, je suis partie travailler à l'étranger comme enseignante. j'ai contacté ma mutuelle (MGEN qui fait aussi office de sécurité socia...
Bonjour, je suis militaire de la gendarmerie et j'ai eu un accident en rentrant de chez ma copine lors d'une astreinte sous délai. La veille j'ai d...
Bonjour à toutes et à tous Je me permets de vous poser cette question : comment puis-je récupérer le remboursement des sommes que j'ai avancées l...
Bonsoir, Je souhaiterai avoir une information concernant le licenciement dans la fonction publique hospitalière. Je rencontre de très grosses diff...
Bonjour, peut on me dire si la mutuelle obligatoire des bouchers peut etre refuse de part la loi fillon urgent
Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui ...
Bonjour, Mon ami est Cotorep, en invalidité 2è catégorie et travaille 10h30 par semaine en CDI. Son chef de rayon est d'après le psychologue, un...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit ou poser ma question: Cette nuit, ma femme à accouch...
ayant 75 ans et handicapé a 80% MACARON GIC JE DEVIENS SOURD NE COMPREND PAS EN REGARDANT TELE ET CONVERSATION MERCI
Bonjour j'adhère pour mon premier mi-temps à sa mutuelle groupe obligatoire. Je commence un second mi-temps dans une entreprise avec mutuelle groupe ...
bonjour je suis en arret maladie depuis le 23/09/2013 au 31/10/2013 mon employeur a bien recu mon certificat médical je viens de recevoir un courri...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je ne sais pas trop quoi faire. Voilà la situation. J'ai été en arrêt maladie de début juin ...
Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation le 19 septembre dernier. j'étais alors en contrat d'intérim. je précise que je suis intérimaire par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.