Les discussions

Demande de carte de tiers payant

Bonjour, j ai un besoin urgent de ma carte tiers payant pour me faire soigner malgré les prélèvements éffectués tout les mois et des appelles telepho...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Energizor

Arrêt maladie à l'étranger

Bonjour, Ma copine est partie en vacances en Autriche pour une semaine dans sa famille. Elle devait rentrer demain mais elle a contracté la gripp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
trueman55

Interrogation sur remboursement au passage en retraite

Bonjour, suite a un accident de travail ma cure thermale est prise a 100/100 (remboursement) je vais partir en retraite est ce que ma cure sera tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
rosieres1

Calcul

Bonjour, Comment trouver rapidement le salaire annuel moyen des 10 meilleures années ? ( pour le calcul de la pension invalidité cat.2) Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
rosieres1

Dépression

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis entre dans le dispositif de la garantie jeune le 18 décembre 2017 et le soucis et que jai enormem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
celestedu35

Obligation d'adhérer à une mutuelle entreprise

Bonjour, Je vous explique: Je suis couvert par la mutuelle entreprise de ma compagne depuis quelques années. Je viens d'être embauché dans une...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
switchouille

Smic au 1ere janvier

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis janvier 2017. J'ai reçu ma fiche de paie de janvier 2018 et je pensais avoir une revalorisation sur mon sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Cumul invalidité et activité sasu

Bonjour Mon médecin a fait une demande d'invalidité pour moi qui doit être examinée. Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et touche 9 eu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Mariev0606

Portabilité garanties santé/prévoyance : changement de contrats

Bonjour, Je bénéficiais de la portabilité des garanties Santé et Prévoyance jusque mi-août 2018 suite à ma sortie de l'entreprise, soit 12 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LM

Retraite pr invalidite

Bonjour, je voudrais savoir si c'est legal que l'employeur fonction publique me place ds un placard alors que j'ai une rqth(sans taux) , une maladie...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
pottyd

Invalidité

bonjour* j ai été embauché en 2009 comme travailleur handicapé depuis 01/01/2018 suis en invalidité pouvez vous me dire mes droits car j' ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Motard92

Cnracl

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne fonctionnaire territorial mis en retraite pour invalidité , est ce que cette pension est imposable ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
dany69700

Remboursement de frais de mutuelle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'être éclairé. Je vous expose mon soucis. Je suis intérimaire depuis 11 ans dans la même agence. En janvier 2016 les mu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Marccoco

Questionnement mutuelle.

Bonsoir, Adhérente depuis des années à la mutuelle APREVA, celle-ci augmente tous les ans et je ne peux plus faire face aux 88.60e/mois car j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
colibette

Mutuelle obligatoire d'entreprise

Bonjour, je viens de signer un CDI , la mutuelle de l'entreprise est très avantageuse pour le contrat famille . Je voudrai résilier la mutuelle d’ent...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Benno08

Obtenir une attestation carte vitale

Bonjour, je désirerai recevoir une attestation carte vitale, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Komar

Depuis décembre 2016 en accident de travail

Bonjour à tous, En arrêt depuis la mi-décembre 2016 suite à un accident de trajet, j'ai entendu parlé que je pouvais prétendre à une réduction d'impô...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
rosieres1

Invalidité après licenciement et prévoyance

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le mois de novembre 2015 , mon entreprise en a profité pour me licencier en juin 2017 .La prévoyance que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Pedroleken

Porte fort

Bonjour, je reçois un courrier de la complémentaire santé de mon mari décédé le 31.12.2017. Afin de procéder au remboursement de la cotisation on me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guiers

Attestation

Bonjour Comment puis je obtenir une attestation de sécurité sociale?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Ll

Fraude cpam

Bonjour, Ma voisine perçoit depuis de nombreuses années des indemnités suite à un dossier monté de toute pièces par deux médecins (psychiatre et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
djivi38

Pour bénéficier de cmu

bonjour je compte m'installe en France avec ma mère nous dôme des français et ma Méré et une voeuve d'ancien combattant et moi je suis une infirmiè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
rosieres1

Indus cpam

bonjour suite a une erreur sur le calculs de mes indémnites journalières (en arret de travail depuis 12 juin 2017 jusqu' au 31 01 2018 reconnus en al...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
rosieres1

Remboursement cotisations antérieures à inscription employeur

Bonjour, Je suis pâtissier et employé depuis le mois de juin 2017. Mon employeur me prélève tous les mois la cotisation mutuelle AG2R. M'inquiétan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
chusca83

Début de l'arrêt ?

Bonsoir Un salarié obitient un arrêt de travail de 5 jours. Le médecin n'a pu le recevoir le jour même mais le lendemain. Ne pouvant anti daté l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
rosieres1

A qui envoyer mon arrêt maladie?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai un arrêt maladie jusqu'au 1/02 inclus. En journée je suis en formation par pôle emploi, j'ai 1 employeur mardi s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
erick40560

Est-ce que ça peut être considéré comme maladie professionnelle?

Bonjour!Je voudrais qu'on eclaircisse ma lanterne?Je suis agent de Service dans un Établissement Scolaire ,et donc je fais de l'entretien!Et j'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
djivi38

Arret maladie faute employeur

Bonjour, voila mon problème depuis FÉVRIER 2016 suite opération vésicule quand je suis retournée au travail mon patron m a demande si ça allait je lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tabori

Maladie et retraite

Bonjour, Reconnue en invalidité 1 depuis 2007 - J'ai continué à travailler à 80% de 2007 à 2012 . A partir de mai 2012 , ma santé s'est de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tabori

Transport vsl et cmu-c

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si avec la CMU-C, mes transports en VSL sont pris en charge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Misha-dok

Rqth

Bonjour, je voudrais posé une question qui me préoccupe beaucoup je me retrouve au chômage Après un licenciement pour inaptitude suite à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Motard92

Pension

Bonjour, Est il possible de cumuler retraite pour invalidité et pension d invalidité ? Je travaille à la mairie et j ai 53 ans Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Motard92

Pension d'invalidité catégorie 2

Je vais avoir 58 ans. Ma pension d'invalidité catégorie 2 se terminera en 2020 ou en 2022 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Motard92

Accident du travail en intérim

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident en me rendant à mon travail le jeudi 18 janvier mon contrat (en interim) ce finissait le 21 janvier. Hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Any--Ly

Fermeture d'un service

 Résolu

Bonjour Que se passe t il quand un service hospitalier publique ferme. Est ce qu'on est renvoyer vers un autre service publique ? Est ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingshade

Invalidite de 2eme categorie

Bonjour, voila j'etais en arret maladi du 17/10/2017 J'usquau 31decembre2017 mais voila que la secu ma mit en invalidite de 2eme categorie au1er decem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
rosieres1

Durée verarement ij

Bonjour, Suite à un accident de sport (luxation épaule ) et donc une opération, je suis en arrêt de travail depuis le 29/01/2018.J'ai alors 1 an d'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
rosieres1

Pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, J'ai eu une situation un peu compliquée, je perçois une pension d'invalidé et un complément de salaire mais j'ai été déclaré inapte au trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
claudette-elise

Maladie

Bonjour, j'ai était en arrêt maladie un peu plus de trois mois. Mon employeur ma complété mon salaire, les deux premiers mois, le troisième mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
caroledu92

Contacter mutex par tel

Bonjour, Le nom de ma rue à changé et je n'ai pas les identifiants pour le signaler à Mutex de laquelle je perçois une rente invalidité , je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
caroledu92

Rente maladie professionnelle et réversion

Bonjour, Allocataire d'une rente pour maladie professionnelle (IPP de 84%) pourriez-vous m'indiquer quels formule ou barème appliquer (fonction du t...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jeandu26

Étudiante à employé : arrêt maladie changements situation

Bonjour, j’aimerai avoir quelques renseignements par rapport à ma situation actuelle. En 2017, j’avais le statut étudiant (smerra) j’ai fini par t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rosieres1

Demande pension d'invalidité

Bonjour, Suite à la notification d’attribution de l'AAH pour la première fois, la CAF me demande de faire une demande de pension d'invalidité et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
eleme64

Revalorisation invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis 2 ans puis faire un revalorisation de l'invalidité je touche anpe et je fais une dizaine d'heures ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rosieres1

Rente invalidité ancien employeur

Bonjour à tous, Je suis atteinte d'une maladie chronique, RQTH depuis 2008. J'ai été licenciée en septembre 2016 pour raison personnelle. En mars 201...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rosieres1

Reprise de travail avec invalidité 2

Bonjour, J'étais assistante maternelle , je travaillais avec une créche familiale , j'avais deux enfants de moins de 3 ans. J'ai été licenciée pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
fauve33

Carte vitale cassée

 Résolu

Bonjour* J'ai besoin d'une nouvelle carte vitale. La mienne est cassée et les numéros à l'arrière sont effacés. je ne peux donc pas obtenir d'attes...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension d invalidité

Bonjour, J ai été victime d'une tentative de meurtre sur une motocross et à l aide d'un casque alourdi j ai des lésions graves aux cervicales et lom...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Motard92

Certificats médicaux pour la pratique d'un sport

Bonjour, je souhaitais faire partager mon expérience. Je suis récemment allée chez mon médecin traitant pour mon fils afin que lui soit délivré un cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Ouate

Maladie professionnel

bonjour : je me suis fais opéré une première fois du dos ( canal lombaire étroit )en 2013 et en 2015 je me fais opéré a nouveau d'une arthrodèse ( b...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baboun60
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 350