Les discussions

Arret maladie à la suite d'un congé parental

Bonjour, J'ai pris un congé parental-d-education pour mon 3ème enfant du 01 décembre 2014 au 31 août 2015. Pendant ce congé parental, on m'a diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
melou89

Mi-temps thérapeutique et droits aux cp

Je suis à demi temp thérapeutique , j ai le droit de partir en vacances ? Mon patron me enlevé des jours de vacances quand la sécurité social me paie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
melou89

Délai de prévenance après un arrêt maladie

Bonjour, Combien de temps légal prévoir pour prévenir son employeur de sa reprise de travail, après une période d'arrêt maladie? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
melou89

Resiliation

Bonjour, demarcher il y a un an par tel,j'ai juste approuver un devis,jen'ai ni donne mes coordonnees banquaire ni mon numero de secu la courtiere ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wadza

Deux mutuelles santé obligatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'avoir deux mutuelles santés choisies par mon entreprise. Lors de mon dernier remboursement pour des frais d'optiques, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
CROBBY

Indemnisation

Bonjour, je suis au RSA je ne travaille pas et je viens de faire un avc je ne peux pas travailler pendant 6 mois. Ai je le droit d'être indemnisé par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
techniciensecu

Formalités à suivre

Bonjour, je suis artisant commercante et affiliée au rsi suite à la vente de mon fond de commerce je voudrai connaitre les formalités à suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
techniciensecu

Recherche d'un numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est decedee en 1999, nous étions divorcés. Je n'ai plus son numéro de sécurité sociale , ni mes enfants. Comment puis je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Francois52

Lieux de visite suite à un arrêt de travail

Bonjour, Je suis arrêt maladie à cause d'une sciatique due à ma grossesse. Je souhaite aller passer le week end chez mes parents, à 15km de mon dom...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Recours possible après quelques mois???

Bonjour à tous, Voilà, cela fait quelques mois que je suis en arrêt (depuis le 12janvier2016). Une Herni discale c'est invité petit à petit depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lexplorateur37

Attestation sécurité sociale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de sécurité sociale

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Faire une demande d'invalidité cat 1

Bonjour et merci d avance de votre aide.... Voila, ma femme travaille dans une petite commune ,moins de 600 habitants. Ayant 2 contrats elle voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cocco

Convocation médecin conseil

Bonjour, j'ai eu une convocation chez le médecin conseil de la cpam. Est ce que je peux décalée ma convocation la semaine prochaine, pour me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rosieres1

Accident

Bonjour, Le 6/11/2015 j'étais en arrêt en mi temps thérapeutique suite à un accident de travail. Je sorté du kiné suite a cette accident , je me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
suzane6228

Réunion

Bonjour, Comment faire pour avoire une attestation j'ai perdu mon attestation svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Micha1.

Mais où va l'argent prélevé et non justifié ?

Je viens de me rendre compte de quelque chose qui me semble anormal sur le versement de ma pension d'invalidité. Je me pose la question Est-ce bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rosieres1

Congé maternité refusé

Bonjour, Voilà moi j'ai été en accident de travail e durant la dernière année de mon travail j'ai été licencier pour inaptitude je suis rentré au ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pirou

Numero de secu perdu

Bonjour, je suis de nationalité marociane, j'ai travaillé en France entre 1975 à 1983, depuis j'ai quitté la France pour m'installer au Maroc. je d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chocolat44

Exoneration taxe d habitation

 Résolu

bonjour je suis en invaliditee 2 categories plus de 60ans puis avoir un degrevement total ou en partie de la taxe d abitation suis ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
patriceduclos

Ass mat

 Résolu

bonjour je voulait savoir ar je vien de me faire opere du canal carpien droit le 8 avril 2016 j ai 2 mois d arret esque sa passe en maladie profession...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
djivi38

Arret maladie

Bonjour, je suis as mat depuis 2003 le 8 avril je me suis fait opere du canal carpien esque c est reconnut en maladie professionnelle je travaille 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
djivi38

Mutuelle entreprise obligatoire

Bonjour j'aurais une question concernant le changement de mutuelle pour la mutuelle d’entreprise obligatoire. Je vous explique nous avons reçu les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aurelie1903

Mi temps therapeutique

Bonjour, suite a plusieurs problèmes de santé( thyroïdite de Hashimoto , arthrose dégénérative invalidante et 3 hernie cervical 3 hernie lombaires,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
evelyne77

Refus paiement

Bonjour, Suite à un arrêt maladie du 15 au 21 janvier 2016 et sans aucune notification de refus de paiement , je suis informée en de bus de mois d av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
techniciensecu

Ouverture des droits au bout de 60 heures travaillées

Bonjour, Je voudrais quelques petits renseignements pratiques. Merci de vos réponses à l'avance. En fin de droit depuis peu, je vais travailler...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
techniciensecu

Securite sociale

legrain thierry j ai etait arrete en maladie 2 semaines la securite social ne ma pas verser mes indemnite journaliere

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
techniciensecu

Carte d invaliditee

Bonjour, Pour contester une décision de la Mdph par qui commencer? J"AVAIS UN TAUX A PLUS. DE 80% avec une capacité de travail de moins de 5% et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Motard92

Invalidité catégorie 1 plus ag2r

Bonsoir, Je suis en invalidité catégorie 1, je perçois allocations chômage plus un complément AG2R, ce qui correspond au montant de mon dernier sala...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
le bail yannick

Changer d'avocat

Bonjour, j'ai été victime d'accident de travail en 2007 après plusieurs tribunaux avec avocat pour me défendre ; le tribunal des affaires de la sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
rosieres1

Ald non exonerante

 Résolu

Bonjour, Les indemnites journalieres que je perçois au titre d uneALD non exonernate sont elles imposables ? Je vois qu elles sont mentionnées sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
praline

Attestation de la securite sociale

Bonjour, il me faudrait 2 attestation de la securite sociale ***Données personnelles supprimées par la modération: vous êtes sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux faire sortir ma femme d'hp !

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément besoin de vous et votre aide en ce moment ma femme est dans un hôpital psychiatrique, car elle eu un énorme problème de co...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
RavenMd34

Aah ou aspa

premier cancer en 2009 mise à la retraite en 2010 pour incapacité au travail car maladie de Parkinson deuxième cancer en 2015 je ne savais pas que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Recherche n° de ss de mon père décédé

Bonjour, J'ai besoin dans certaines démarches du N° de Sécurité Sociale de mon père décédé. A qui dois-je m'adresser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
martin

Invalidité

Bonjour, bonjour je voudrais vous poser une question afin de m éclaircir sur une pension d invalidité de première catégorie, que je touche tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Micha1.

Greffe du coeur

 Résolu

Bonjour je vous contact pour information mon oncle a eu une greffe de coeur depuis 1 an et dans l'incapacité de travaillé depuis 2 ans et demi. Il é...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

Catégorie invalidite

Bonjour, Actuellement en invalidité 1er catégorie pour une Myopathie Emery Dreyfruss(suivi d'un avc), avec un travail a mi temps que je souhaite con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

18 ans et toujours pas de carte vital

Bonjour, A 16 ans je vivais en Guadeloupe et j'ai rempli un papiers que j'ai reçu à mes 16 ans pour recevoir ma carte vitale, or, 4 mois après je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Fausse déclaration

Bonjour, Une de nos intervenante nous a fait une fausse déclaration de travail, elle nous a décrit des faits qui ne se sont en réalité pas produit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

At, difficultés dans les démarches, désaccords tx invalidité

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un minimum de piste et d'aide dans ce qu'on doit faire car on galère beaucoup. Mon père a fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dewdrop

Toucher plus par le rsa

 Résolu

Bonjour, j ai 20% incapacité de travail je touche une pension et bientôt en fin de droit et je me retrouve au rsa je voudrais savoir si je peut touch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Micha1.

Nr de securite sociale provisoir

Bonjour, Je suis d'origine roumaine, cela fait maintenant 10 ans que je suis en France, j'ai fait mes études ici, actuellement je viens d'être emb...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

Cumul rente at et indemnites journalieres d'at versees ???

bonjour mon fils est en accident du travail depuis 9 ans opéré de multiples fois ... en 2011 la securite sociale tente de la declaré consolidé peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

Rente at

Bonjour, je voudrais savoir si il faut la declarer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

Prise en charge soins d'urgence sécurité sociale

Bonjour, Mon épouse de nationalité algérienne a intégré le territoire français le 19 mars 2016, après retranscrit à Nantes et procédure faite aussi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Sécurité sociale ou sli ?

Bonjour, Amis, J'ai la possibilité soit de rester avec la sécurité sociale normale ou switcher vers la S.L.I ( Section locale interministérie...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jmber52100

Mutuelles entreprises annule l adhésion

Bonjour, mon employeur ma propose une mutuelle entreprise dont j ai accepter , le soucis ce que j ai eu de leur nouvelle que la semaine dernière a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kasom

Mon ancienne mutuelle me demande de payer alors que j'ai résilié

Bonjour, j'ai résilié mon adhésion le 30 décembre 2015 et ils n'ont pas pris en compte ma demande. A ce jour je suis radié mais ils me demande 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kasom

Résiliation du contrat mutuelle avant la date d'échéance

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat mutuelle santé avant la date d'échéance du 31/12/2016, car je ne peux plus honorer les prélèvements. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kasom

Mes droits?

Bonjour, Vais je perdre mon invalidite si je vie avec mon ami? D après se que j ai enttendue un l enlevé plus de la moitié de mon revenu J ai 800e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 14 350