Les discussions

Frais suites accident du travail

Je suis en retraite pour invalidité à la suite d'un accident du travail reconnu imputable au service depuis l'an 2000. depuis cette date et même avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Aménagement du poste de travail fonction publique enseignement

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant été victime d' un accident du travail, reconnue RQTH, j' ai toutes les peines du monde à obtenir un aménagement effi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Longue maladie professionnelle

bonsoir, j'ai 54 ans et suite à un accident du travail survenue en 2009, je suis reconnue handicapée par la MDPH entre 50 et 80 %. On me propose de ...

inessmix

Rechute at

Bonjours à tous, Le 18/01/2011 ,j'ai étais victime d'un accident de la route sur le trajet de mon travail donc AT mes séquelles en gros : 19 fr...

inessmix

At ou maladie ordinaire?

Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai fait un AIT (accident ichmique temporaire) début janvier. (Periode difficile de travail entre le stress, le sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
camilisa

Rechute at et refus de la sécurité sociale

Bonjour, En 2008 en passant un concours pour la police je suis mal retombée et je me suis fait une entorse du genou gauche. Dans le cas ou j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mounedesl

Non reconnaissance du statut accidenté du travail

Bonjour, Étant victime en mai 2013 d'un arrêt cardiaque sur mon lieu de travail, j'ai depuis été relaxé par la CPAM dans la demande de prise en co...

inessmix

Resiliation

bonjour comment résilier mon contrat assurance santé faites par le net le 7/11/2013

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
025du

Refus de la reconnaissance maladie professionnnel

la sécurité sociale refuse a chaque demande la reconnaissance de la maladie professionnel Ma maladie est survenue suite a un harcèlement par le cuisi...

gfd

Smerep

Bonjour, Ma fille étudiante en 2011-2012 avait comme mutuelle la SMEREP, en juin elle a reçu un courrier l'informant que celle-ci serait renouvelé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Monicadb

Aah

Résolu

Bjr. a tous. je touche ass+invalidite 1cate ebeac.850 par mois. j aurai combien d aah .

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pti louis

Malaise

Fermé

Depuis quelque temps je fai des malaises. D'un coup dans la journé je ne me sens pas bien j'enten les gens de loin je suis reactive je repond a se qui...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kasom

Conges payes mi temps therapeutique

bonjour je suis en mi temps thérapeutique avec une invalidité 1 catégorie je voudrais savoir comment les conges payés sont indemnisés soit sur le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
maylin27

Deux mutuelle chez smerep et lmde

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je me trouve dans une situation assez difficile. L'année dernère, je me suis adhéré chez SMEREP pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Horaire

Résolu

bonsoir je voudrais savoir un petit renseignement voila je suis en arret maladie professionnel et je doit respecter le horaire de sortie je doit etre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
doris33

Mutuelle obligatoire

Mon employeur met en place une mutuelle obligatoire pour le personnel non cadre au 1 janvier 2014 en raison de l'existance d'une mutuelle obligatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anne20014

Refus de mon ancienne mutuelle de me resilier ,

Résolu/Fermé

Bonjour, Retraite avec une mutuelle de mon ancienne entreprise , je viens de signer un contrat de travail avec une mutuelle obligatoire , ma" mutuel...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Natacha

Impayé mutuelle

Bonjour, Je suis nouvelle et voudrai avoir quelques conseils afin de pouvoir me sortir d'une situation délicate qui est en rapport a un impayé de q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cocodu62

Rsi ij

Je souhaite une information sur les IJ versé par le RSI au moment de mon accident de santé très grave je n'étais pas à jour concernant mes cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

L'entreprise de mon compagnon m'impose une mutuelle

Bonjour, Tout est dans le titre. L'entreprise de mon compagnon m'impose une mutuelle à laquelle je refuse d'adhérer, ayant déjà moi-même ma propre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
christine

Certificat medical en recommander ar

Bonjour, depuis le 15/10/2013 j'ai envoyer mon arret a la cpam en recommandé cars il l'on recu le 18/10/2013 et mon retourne avis de reception daté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ravnf

Accident du travail et prime de précarité

Résolu

Re bonjour ,j ai signé un cdd du 11juillet 2013 au 31 decembre2013 rémunéré au smic. je suis en accident du travail depuis le 14 octobre et reprends l...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maylin27

Dossier medical

Résolu

Bonjour, le médecin de famille de ma maman a nous a communiquer qu'il allait fermer fin 2013. Il devait me faire parvenir le dossier de ma maman, mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
valquiria69

Abus de l employeur

Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1

Prolongation arret

Bonjour, jE SUIS EN ARRET POUR DEPRESSION,MON ARRET SE TERMINE DIMANCHE 10/11 LE LUNDI ETANT FERIE QUAND DOIS-VOIR MON MEDECIN POUR LA PROLONGATION...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrandCaribou

Problème mutuelle mgen!!!

Bonjour, Je viens de recevoir de ma mutuelle MGEN une demande de remboursement pour l'affiliation de mon fils qui n'a pas été prise en compte depui...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ck34

Franchises sur ordonnance à 100%

Résolu

Bonjour, Sur une ordonnance à 100% (sur des actes de Kinésithérapeute pris en charge à 100% dans le cas d'une ALD) d'un montant que j'ai payé avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
barale61

Cotisations ne correspondant pas à ce qui a été annoncé

J'ai souscrit un nouveau contrat de mutuelle santé qui prendra effet au 01/01/2014. Je viens de recevoir l'échéancier et le montant des cotisations ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Je souhaite changer de mutuelle

Bonjour, Je souhaite changer de mutuelle car trop chère , tendance à égarer voir jamais reçevoir les couriers et demandes de remboursement , J'atte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Résiliation mutuelle après paiement d'une année entière

Bonjour, suite à un problème financié je me suis retrouvé avec 2 mois de cotisations de mutuelle impayé. Aussitôt j'ai reçu une lettre d'un huisser m'...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ck34

Arrêt par dépression suite à harcelement au travail

Résolu

Bonjour, déjà à deux reprises le médecin m'arrête par dépression suite à harcem lement morale au travail. J'ai donc la permission de sortir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
doris33

Besoin de vos conseils svp

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Alors voilà suite à un arrêt maladie de 4mois j'ai par la suite repris mon travail sans passer de visite médicale de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tiss29

À la retraite: sur quels critères fonder sont choix de mutuelle

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er octobre. Je suis à la M.N.T. depuis des années (FPT) concernant la Mutuelle Santé. Je pense que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dolymiki

Demande de conseil

bjr je vous ecris ce mail car je voulais savoir si on peu etre reconnu en maladie professionnels quand on est cadre dans une société de travaux publiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
00lina00

Victime d'harcellement moral et de matraitance moral

bonjour, j'étais un travailleur handicapé qui travaillais en cat depuis quatre ans , au début ca allait puis au fil du temps le chef d'atelier me cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chirurgi dentiste

Fermé

bonjour j'aimerai savoir que c'est a partir de quel age on peux faire de la chirurgi dentiste

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
gerber1

Critères pour bénéficier de la cmu

Bonjour Je voudrez savoir si ma mère à le droit à la cmu je vie cher elle ai mon salers i et ajouter je suis en apprentissage 2ème année j'ai -de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin

Résiliation complémentaire santé

Bonjour, J'ai adhéré à une complémentaire santé le 14/06/2013 avec mon conjoint et ma fille. A ce jour nous avons des devis dentaires très élevés(...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kasom

Rsa

Résolu

Bonjour, Voila j'habite a Soullans en Vendée. Je vient de recevoir un courrier pour faire un entretien d'évaluation des capacités et des compétence...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Retraite anticipée

Bonjour Né en juillet 1953, exerçant une profession libérale et reconnu travailleur handicapé, puis bénéficier d'une retraite anticipée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cristali

Mutuelle entreprise refuse nouvelle conjointe

Bonjour à tous, Voici mon cas: Je suis séparé de ma femme depuis 3 ans. (Notre procédure de divorce n'a pas encore commencée car étant étrangère, et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cayenneusa

Licenciement suite accident de travail et harcèlement

Bonjour, Pendant mon arrêt accident de travail, mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt, le médecin du travail m'...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
katell2235

Sos médecin

Bonsoir, j'ai rencontré un souci avec sos médecin et je souhaiterais savoir quel recours s'offre à moi pour que ce médecin soit sanctionné. Je vous ex...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Mes droits au travail après un arrêt

Je explique mon ca voilas ca ft 1ans que je suis en arrêt de teavail pour causse operation du dos je devez reprendre a mitemp thérapeutique le jour de...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jas81

Mutuelle

bonsoir nous venons d'apprendre que mon époux n'a plus de mutuelle (cotisation auprès de la PRO BTP) car son employeur a fermer les droits aux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oise60coco

Lmde

Bonjour, je vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
feloxe

Arrêt maladie fonctionnaire catégorie c et salaire

bonsoir j'ai été en arrêt maladie(fonctionnaire territoriale catégorie c)pendant plus de 4 mois,je suis donc passé en demi salaire puis j'ai repris l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
doris33

Consolidation at

Bonsoir, ce matin je suis allé chez le médecin conseil qui m'a parlé de consolidation car mon at date du 12/03/2011. Mais voila j'ai eu une rupture d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ulysse 54

Pendant arrêt accident de travail victime d'harcèlement

Fermé

Pendant mon arrêt accident de travail mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré ina...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
00lina00

Mes droits de demander un autre expert amiable à mon assureurl

Je suis profession libérale Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LDG.
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 14 424